[Broc] IznoGoud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
[Na Rien]
[Edition Anlhblink: Devenu sans objet]

gg izno
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Etant un Joliens endurcie, je ne pouvais pas louper ce post !
En général avec ce genre de post les personnes concernées ne reponde pas, je trouve cela un peu dommage c'est l'occasion pour

remercier,

Mes ennemis furtifs mid qui me pose toujours plus de problème vue que je suis estoc, je trouve que ca tape pas asses fort sur eux ! et mes ennemis Hib qui sont plus nombreux, qui me permette de rvr tard le soir car dépassé 2h du mat les midoux, il est vrai commence à se faire rare.

Merci également à tout les groupes dit "normaux" qui sans eux le monde des furtifs serait moins attrayant, ils mettent du piment dans nos combats. puis cela reste des proie visible, de plus quel furtifs n'est pas tenté d'aller attaquer les plus grands de ce jeu. spéciale dédicace à Flori

Je tenais aussi à remercier tout mes amis furtifs alb avec qui j'ai eu l'occasion de duo et
grâce à qui j'ai pu me buffer ! et oui je n'est pas de BB perso, l'xp pve c'est vraiment pas mon truc, j'ai pas la motivation, c'est sûrement pour cela qu'en 4 ans je n'est qu'un seul reroll hérétique, useless je vous l'accord mais j'aime bien les classes qui servent à rien comme vous pouvez le constater.

Voila le jeu continu A+ en rvr ennemis de moi.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Gratz

Mais stop me PA dans la cours de Crau quand je suis déjà surchargée à cause du bois pour réparer Eras et que j'ai pour seuls buff f/c et force
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Gratz

Mais stop me PA dans la cours de Crau quand je suis déjà surchargée à cause du bois pour réparer Eras et que j'ai pour seuls buff f/c et force
Héhé on est en sécurité nul part avec moi !
Puis te plaint pas vilain messant tu me tue bien plus que l'inverse alors un Darshee tout seul sans défense je saut dessus sans aucune pitié
Gros GG mon pti poulet!
J'ai pris bcp de plaisir a te refaire découvrir le monde des furtif@NF a ton retour de ta pose d'un ans!Et c'est tjr super de duo avec toi, meme si je t'ai rejetté pas mal de fois pour obtenir mon titre d'Aventurier Solitaire Enfin voila, c'est un up mérité!Pour moi tu es le sicaire avec Razielh qui me donne le plus de mal en duel
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés