Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=653753
Citation :
Publié par Alkinm
Slater je veux pas être méchant mais pour nous les combat de structure c'est pas géniale, surtout contre 2 ou 3 mago et 2 hérétique .... Faut bien comprendre qu'avec 3tank et 3 healer dans notre groupe reste plus beaucoup de mago pour taper les personnes qui nous caste en haut des tours
Aprés savoir si on a bien jouer ou pas c'est autre chose mais c'est sur qu'on aurai préfère être en plaine et pas ce faire cast a partir de muraille
(on a pas toujours ce qu'on veut )

Aprés c'est sur sa aurai était bête pour vous de partir de la structure (la preuve en générale (et je dit bien en générale) quand vous n'aviez pas le temps de vous refugiez en structure on arrivais a faire pas mal de kill )
Comme tu le dis en "plaine" c'est quasi impossible de tenir le choc à moins de vous "busser" (et encore "busser" à 11 contre 8...) surtout sans mezz potable et sans vrai soigneurs face à une assit tank soutenue pas 3 heal il nous aurait fallut bien plus de deal que ce que nous avions (on avait un théu et un thauma hors groupe, dans le groupe un PA et un Socrier alté lvl 40 avec un drain delv 128... ).

J'vois pas trop ce que d'autres mids nous reprochent? c'est même assez récurant sur ce post de se faire reprocher de pas jouer de manière à chain /rel.

Maintenant, pour les combats sur le fort, je maintiens que si vous vous étiez plus concentrés sur P2 en donnant moins d'occaz de pourrir la mana de vos heal vous auriez cassé la porte à la première tentative (gros bélier sur fort bleu...) en quelques minutes et une fois p2 open pas dur de faire le ménage avec votre groupe.
Citation :
Publié par clad/vlair
et preums !


toujour masse alb sur se val
Depuis une semaine Hib se fait discret mais Mid a été très présent depuis vendredi passé et avant hier c'est monté à 17mids contre 12albs.

Maintenant, le FG qui composait le plus gros des forces mids ne reste pas donc pas possible de dire ce que donnera la population du val dans les jours qui viennent.
Tu a s'en doute raison on va voir ce qu'on peu faire pour éviter sa dans NF
(En tous cas vous pouvez rassurer vos hérétique, c'était vraiment marrant le TS quand y avait un rez Hérétique )
Citation :
Publié par slater
Depuis une semaine Hib se fait discret mais Mid a été très présent depuis vendredi passé et avant hier c'est monté à 17mids contre 12albs.

Maintenant, le FG qui composait le plus gros des forces mids ne reste pas donc pas possible de dire ce que donnera la population du val dans les jours qui viennent.
jouant hib je peux te dire que tlm en as un peux raz le bolt du thauma avec bot id2 qui te chaine cast as l'interieur (le necro aussi) de la tour on rentre paf bolt bolt un moment sa enerve sa deco sa revient plus d'ailleur moi pense je vais remetre /xp on et vous quitter tant pis pour le 3L9 (suis 3L4) je le ferais en zf sa commence as me souler moi aussi voila encore 2/3 jours et je quiterais se vaux
lol need le TS moi aussi pour entendre ca

et un pda visio mortis aussi pour la mana a volonté et je vous fais un remake de la nuit des morts vivants

a moi mon armé de 2fg de zombi qui me sont fidelement devoué albion a besoin de sang frais et d'un nouveau roy, Kistenin au bucher place a Sebnek 1er .

<voilà c'est ca la magie hérétique on s'emporte, on s'emporte et c'est moi qui vais finir en cadavre poussiereux>
il y a surement des bot ID mais il y a aussi des perso joué qui ont ID, Cyha clerc heal qui a ID, moi aussi j'avais ID1 j'allai meme up ID2 mais vu comment tourné les choses je commence a preferer solo et j'ai donc respé RA et l'ai enlever.

<pov cyha elle va m'en vouloir now si elle prend l'assist ca va etre ma faute >

<héhé ca fera un zombi de plus a lever >
Citation :
Publié par reveurs
jouant hib je peux te dire que tlm en as un peux raz le bolt du thauma avec bot id2 qui te chaine cast as l'interieur (le necro aussi) de la tour on rentre paf bolt bolt un moment sa enerve sa deco sa revient plus d'ailleur moi pense je vais remetre /xp on et vous quitter tant pis pour le 3L9 (suis 3L4) je le ferais en zf sa commence as me souler moi aussi voila encore 2/3 jours et je quiterais se vaux
Les bolts c'est comme les flèches les champis etc, si le sort/flèche est incanté/tirée alors que tu es en vue, tu as beau rentrer dans ta tour/te mettre hors vue, tu te la manges quand même. (en gros ça fait: tu es en vue du mage, il incante son bolt qui part, tu rentre dans la structure et x sec après être rentré tu te mange le bolt ou x sec = le temps que la bolt fasse le trajet).

C'est la même chose pour nous avec vos rangers, vos Eld, vos champis ou les chasseurs mids etc.
Venant de quelqu'un qui joue sur un royaume ou les pets ont/avaient la LOS en option ça fait sourire

Ce dont tu parles c'est un problême commun à tous alors je vois pas de raison de pleurnicher et pour les bot/ID y'a des joueurs qui jouent comme ça sur les trois royaumes c'est vraiment de la mauvaise fois de prétendre qu'il n'y en a que sur alb
Citation :
Les bolts c'est comme les flèches les champis etc, si le sort/flèche est incanté/tirée alors que tu es en vue, tu as beau rentrer dans ta tour/te mettre hors vue, tu te la manges quand même. (en gros ça fait: tu es en vue du mage, il incante son bolt qui part, tu rentre dans la structure et x sec après être rentré tu te mange le bolt ou x sec = le temps que la bolt fasse le trajet).
Si pour les bolts/flèches/champis on est d'accord, hier, on a eu le cas des DD théu et

Fait quand même bizarre de se lever à 7h du mat le dimanche, pas habitué, tout le monde dormait encore hein fini les albs ne me faire aller coucher avant 23h ^^
perso j'ai vu qu'un mid avec bot idx chez les hib bin ecoute j'en ai pas encore vu
ou alors j'etait pas la,donc ouin ouin justifier contre alb



@Sebnek trop lol l'assassin qui add systematiq sur les duel encore un qui avais tout compris pour frag
Citation :
Publié par reveurs
perso j'ai vu qu'un mid avec bot idx chez les hib bin ecoute j'en ai pas encore vu
ou alors j'etait pas la,donc ouin ouin justifier contre alb



@Sebnek trop lol l'assassin qui add systematiq sur les duel encore un qui avais tout compris pour frag
Pas tout à fait vrai car quand on veut pas grouper mon druide et donc que je boude et si j'ai le courage, je connecte mon druide spe héal avec ID1 mais bon vu qu'en général, j'oublie qu'il faut rester à côté, c'est vrai que ça se voit pas !!
ca c'est sur que en pleine pour vous c'est la raclé quand on vous a inc de coter par la murailles les pertes on été nombreuses et je trouve que vu notre stuff on a plutôt assuré sinon defois je me demande si y'en a pas qui cast a travers les murs parce que a de nombreuses reprise me suis fait dégommer derrière les murs
oui GG a vous ont a pas pu parer a c'est rez heretik puis dur de se placer pour les évités ^^

çà nous a permis de voir quelque erreur que nous pourront rectifier

sinon slater pour info ont ne joue qu'ensemble que depuis peut d'où c'est quelques erreurs

voila GG des deux realms (vue que hib m'était pas présent

PS: et le inc de coté vous vous y attendez ?

kiss a tlm pour c'est soirée sympas a++ en ZF
Citation :
Publié par Lanisse/MissSoin

sinon slater pour info ont ne joue qu'ensemble que depuis peut d'où c'est quelques erreurs
Merci surtout à vous c'était vraiment fun d'avoir autant a suer pour défendre le FC!
Le stuff ça ne fait pas tout, en duel ça a une importance certaine mais à 10+Vs10+ ce sont surtout les soins et les compos qui sont décisifs.

Et pour les DD et autres machins à travers les murs stop crier au cheat ça m'arrive aussi de me manger un drain de BD de faucheur ou autre alors que je suis rentré dans une structure, c'est le jeu faut faire avec on y'a tous droit à un moment ou un autre.
Criez au cheat, je sais pas quand tu vois encore que les albs mettent des trebu dans la cour alors qu'il y a aucun trou dans le fc, hein bon

Par contre ça fait 2x que je suis dans une défense du fc hib attaqué par alb et 2x les alb utilisent un trébu pour détruire la porte ou bien aux flèches mais bon c'est tellement long que les hibs déco, je suppose que c'est la technique alb, psychologique, la dernière fois on était que 4 à défendre, cette fois-ci quand ils ont mis le trébu sur P2, on était plus que 3 à défendre (enfin 5 persos, merci les bots car avec les mids impossible de rerentrer), et doit bien dire que ça donne aussi envie de déco tellement c'est long et petit zizi.
deco te gene pas pour nous si tu t'ennuie

tu peu meme up 45 ou delete, on sautera de joie

nous de notre coté on a fait notre petit jeu ainsi que nos rp cet aprem et sans rentrer dans votre farm afk champi a la fenetre c'est surement ca que tu as du trouvé ennuyeux .

la P2 au trebu c'été necessaire pour pas etre pris pour des sac a RP.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Criez au cheat, je sais pas quand tu vois encore que les albs mettent des trebu dans la cour alors qu'il y a aucun trou dans le fc, hein bon

Par contre ça fait 2x que je suis dans une défense du fc hib attaqué par alb et 2x les alb utilisent un trébu pour détruire la porte ou bien aux flèches mais bon c'est tellement long que les hibs déco, je suppose que c'est la technique alb, psychologique, la dernière fois on était que 4 à défendre, cette fois-ci quand ils ont mis le trébu sur P2, on était plus que 3 à défendre (enfin 5 persos, merci les bots car avec les mids impossible de rerentrer), et doit bien dire que ça donne aussi envie de déco tellement c'est long et petit zizi.
Pour l'histoire des coups qui passent sur des persos qui sont derrière un mur, dans une tour etc, si tu penses être victime d'abus tu faq et basta. ça commence à saouler sérieux; les trois royaumes ont a subir ce problème commun a tous qui fait qu'il arrive qu'on mange des dégâts par un ennemis hors LOS et c'est d'autant plus risible que tu joues sur le royaume qui bénéficie le plus de cet état de fait...

Pour le fait de casser la P2 au trébu + archers c'était ça ou aller PL votre animiste qui plantait sur le rebord des fenêtres du rez-de-chaussée au niveau de la porte (impossible de kill les champis à cette endroit, pour avoir une ligne de vue sur eux on est obligés de se mettre à leur portée => on les agro et on peut pas cast).
GG le nouveau "ouin ouin vous sautez pas dans les pièges"
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Criez au cheat, je sais pas quand tu vois encore que les albs mettent des trebu dans la cour alors qu'il y a aucun trou dans le fc, hein bon

Par contre ça fait 2x que je suis dans une défense du fc hib attaqué par alb et 2x les alb utilisent un trébu pour détruire la porte ou bien aux flèches mais bon c'est tellement long que les hibs déco, je suppose que c'est la technique alb, psychologique, la dernière fois on était que 4 à défendre, cette fois-ci quand ils ont mis le trébu sur P2, on était plus que 3 à défendre (enfin 5 persos, merci les bots car avec les mids impossible de rerentrer), et doit bien dire que ça donne aussi envie de déco tellement c'est long et petit zizi.
Parce que le but du jeu cote alb c'est de s'empaler sur vos merdes de champi non je penses pas.

Vous pourrissez le jeu , bah nous on s'adapte
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Par contre ça fait 2x que je suis dans une défense du fc hib attaqué par alb et 2x les alb utilisent un trébu pour détruire la porte ou bien aux flèches mais bon c'est tellement long que les hibs déco, je suppose que c'est la technique alb, psychologique

à 4 coté hib, en ratio 1 contre 2, à moins de n'avoir que des ovates, tu le tiens suffisamment longtemps pour avoir le temps de dégoûter tes ennemis s'ils viennent poser leur bélier


Et quand tu veux casser une porte et que poser un bélier se révèle impossible ou difficilement réalisable, pourquoi ne pas la casser au treb ?
Si vous vous ennuyez dans le FC et qu'ils sont à perpet au treb, qu'est ce qui vous empêche de sortir et de les inc de dos ? De les pull loin de leur treb ? limite d'aller prendre les tours discrètement pendant qu'ils font mumuse sur la porte ?


Comme dit plus haut, si vous attendiez que les Albs viennent se faire éclater par les champis, en effet, ils sont pas gentils ces albs
cestbienmoi, vient reroll sur mid. comme ca, tu pourras aprendre 'a jouer' une classe et apres, de retour sur hib, tu pourras prendre un perso autre que le planteure de bot.

comme ca, tu es content parceque tu feras des frags, et alb sera content parceque yaura plus de champis!

resultat, alb reviendra sur la porte, mais toi tu seras tellement roxor avec ta classe que t'iras delete ton anemiste!

Pt1 je suis un genie des bonnes solutions

a chaqun sa merde. C'est juste qu'on est trops naze pour comprendre que c'est exactement la meme .

p.s: cestbienmoi, mon text a prendre avec un grain de sel hein, aucune attaque lancée ni voulu (bien que tu pourait jouer autre chose que anemiste ).
De toute façon, les champis, c'est sur c'est l'excuse bidon, car le ranger en haut du fc a bien du tué 10x plus d'alb que les champis ^^ Un thauma ou un tir précis faisant bien plus de dommage en 1 sec que 10 champis (et comme les bolts et les flèches on échappe rarement au second coup) (et puis faut le temps de les placer les 10 champis ^^).

Mais bon, j'ai 3 persos pas trop mauvais sur emeraude : 1 animiste et 2 druides, ben en défense de fc, attaquez ou défendre au druide buf/heal ou heal/buf ben on me dira comment (j'ai une ombre aussi mais je sais pas la jouer).

Mid roxe pas plus que les autres, mais souvent pour faire un groupe mid, les classes indispendables y sont, dès que tu as le guérisseur, ben ton groupe est déjà bien parti
Citation :
Publié par Cestbienmoi
De toute façon, les champis, c'est sur c'est l'excuse bidon, car le ranger en haut du fc a bien du tué 10x plus d'alb que les champis ^^ Un thauma ou un tir précis faisant bien plus de dommage en 1 sec que 10 champis (et comme les bolts et les flèches on échappe rarement au second coup) (et puis faut le temps de les placer les 10 champis ^^).
Sauf que tes champis sont impossible à tuer la ou ils sont placés. On ne peut les caster qu'en se postant devant P2 ce qui implique que le/les mages qui iraient se poster la seraient incapables de caster car directement à portée de ces champis.

Autre option? casser P2 en étant constamment sous le coup de champis? sans FDM je vois mal comment, on est à émeraude hein...

Quant à ton ranger 45 qui frag du toit vente toi bien, c'est la parfaite démonstration que l'anti fair-play est l'apanage d'Albion
Citation :
Publié par Cestbienmoi
De toute façon, les champis, c'est sur c'est l'excuse bidon, car le ranger en haut du fc a bien du tué 10x plus d'alb que les champis ^^ Un thauma ou un tir précis faisant bien plus de dommage en 1 sec que 10 champis (et comme les bolts et les flèches on échappe rarement au second coup) (et puis faut le temps de les placer les 10 champis ^^).

Mais bon, j'ai 3 persos pas trop mauvais sur emeraude : 1 animiste et 2 druides, ben en défense de fc, attaquez ou défendre au druide buf/heal ou heal/buf ben on me dira comment (j'ai une ombre aussi mais je sais pas la jouer).

Mid roxe pas plus que les autres, mais souvent pour faire un groupe mid, les classes indispendables y sont, dès que tu as le guérisseur, ben ton groupe est déjà bien parti
Enleve tes mains de devant tes yeux tu y verras plus clair et lachera moins d'aneries
Citation :
Publié par Amphitryon
Enleve tes mains de devant tes yeux tu y verras plus clair et lachera moins d'aneries
Citation :
Quant à ton ranger 45 qui frag du toit vente toi bien, c'est la parfaite démonstration que l'anti fair-play est l'apanage d'Albion
C'est gentil de dire du mal, vu que de toute façon j'ai pas de ranger à emeraude ^^ (en fait, tu ne lit même pas, tu prend ce qui t'intéresse sur la dernière phrase) mais c'était juste pour démontrer que vous êtes braqué psychologiquement sur les champis alors que le vrai ennemi était un autre. Et bon, on voit que les albs d'emeraude n'ont pas l'habitude de jouer contre un fc défendu par mid, les PBAE à l'infini sur les côtés, vous verrez que c'est encore bien pire qu'un champi qui PBAE.

Sur avec les 14 albs de ce soir au fc bien planqué contre les 7 hibs à la tour, avec leur songo bb ID2 avec dague du traitre niv 10, wha le fair play aussi ^^ et la moniale qui rude le druide après l'avoir tué, wha c'est beau aussi (franchement, aurait cru que l'église d'albion surtout le côté de la lumière et pas d'arwan pourrait s'abaisser à cela ... enfin c'est vrai qu'il recrute bien des femmes moines, le début de la décadence )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés