[Broc] Touche pas à mon pont ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
même pas je defendrai kaash, il est trop stupide ce mec.
Toi penses à la reserve de vie, prend une mimi de groupe et taggle


Sinon plus sérieusement ce forum devient useless avec les posts à gratzz des busseurs, les whines des frustrés, les monologues débiles qui tournent en rond, alors voir un animiste le matin avec sa famille de champis camper un pont deserté à cette heure là , le screen me semblait drole.. On peut pas tous avoir le meme humour mais respecter celui de l'autre me semble un minimum.. Pour ce qui des pseudos roxors du tacle aggressifs qu'ils se trouvent une femme et lachent un peu leur clavier
Héhé sympa ce post, surtout les réponses des gens en faite.

Alors la ca sort de l'ordinaire tout de suite ca vien ouiner ! si vous n'etes pas content barrez vous ?

Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
je remarque surtout que tu es chasseur et que tu es grouper
Olol.
Citation :
Publié par Saalazar
Moi je dis, tu as pas le c**** d'aller PA l'animiste au milieu de son champs
Un chasseur ca PA pas !

Pis de toute, c'est monaie courrante ce genre de joueurs now, ca n'a rien d'original
Citation :
Publié par Phenix Noir
S'il ne suxe pas, il a posé une mine ML là où il est l'animiste, donc aller le PA pour un ass-like, c'est pas gagné non plus
et la l'asn (ou sicaire) a 35 en fufu, s'approche légèrement et hop frappe nocturne A+ l'animiste bon ya le timer toussa mais tellement bon quand tu kill un animiste qui fait sa ...
Citation :
Publié par Primerose
C'est pour le concours du post le plus inutile de l'année ?
Je crois qu'on va lui décerner la Palme d'Or, c'est un post mérité
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
chasseur sur nimist ( qui si il est ici ( car de toute a par tsabo et myan y en a pas mass ki play nimist en rvr en etant stuff et dans des grp opti ( sisi tsabo dans un grp opti )

Le chasseur se met max porté , tir precis , ( en plus t es bb et lui je pense pas ^^ ) 2 fleche on en parle plus ( ok y en a 2 autre a coté , tu zephyr le premier tu kill le 2 eme bref on va pas t apprendre a jouer ( omg genre c est moi qui dis ca >_< ). Le post aurai pu faire rire si y avais 7 animiste ou quelque chose comme ca oui pourquoi pas

L'intention etait bonne mais ca a juste reussi a pull. ( et yell les wood ( ps rendez nous maug! XD ) ).dommage
Citation :
Publié par denser / erienne
( et yell les wood ( ps rendez nous maug! XD ) ).dommage
nan mais on s'en fou de kaash stune quiche, et pour maug, c'est lui qui veut pas partir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés