[DGV] Et vous, vos billets, ils viennent d'où ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais, comme les JoLiens, par définition aiment les trucs idiots (logique, ils sont sur JoL ), il y en a parmi vous qui se renseignent sur l'histoire, l'origine des billets ?
Il y a des encodeurs fous ?

Enfin bref, qui connait http://www.eurobilltracker.com ; qui s'en sert ?

Des hits, des choses à raconter ?

Ami JoLien, la parole est tienne !
Citation :
Publié par choup
le site marche pas chez moi
Ha oui, il est en panne là, mais c'est rare, ça devrait bientôt remarcher. ^^

En gros: tu rentres le code de ton billet, et on te dit où il a été imprimé,e t si quelqu'un l'a déjà rentré. ^^
Pendant un moment j'ai fait attention aux pièces afin de monter la collection complète de tous les euros par pays, depuis qu'elle est terminée je n'y prête plus la moindre attention de même qu'aux billets.

Je me promène rarement avec du liquide en plus, je paie tout avec la carte bleue et parfois avec des chèques, donc les billets je n'en vois pas souvent.
C'est un peu la loose.
Je m'attendais à un pur truc, tu rentres le numéro de série et spof, on te raconte sa vie et tout, les magasins où il est passé, les doigts qui l'ont touché, sa part en pourcentage dans l'achat d'un paquet de mouchoir, etc.

Là j'ai appris que mon billet a été imprimé à Chamalières.
En fait c'est tout naze.
Citation :
Ville par défaut Entrez la ville où vous êtes le plus susceptible d'obtenir des billets.
Pays par défaut (idem)
Code Postal par défaut (idem)
Ils cherchent à peine pas des infos quoi. Qu'est-ce que ça change au lieu d'impression l'endroit où on obtient le plus souvent nos billets ? Pour la peine, je m'inscris pas.
Citation :
Publié par Garren
C'est un peu la loose.
Je m'attendais à un pur truc, tu rentres le numéro de série et spof, on te raconte sa vie et tout, les magasins où il est passé, les doigts qui l'ont touché, sa part en pourcentage dans l'achat d'un paquet de mouchoir, etc.

Là j'ai appris que mon billet a été imprimé à Chamalières.
En fait c'est tout naze.
T'aurais aussi pu apprendre qu'il était faux !
Ou que le mois d'avant il était dans le Nord de la Finlande.
C'est intéressant non ? ^^


Wulfram > C'est pour que tu n'aies pas à rentrer à chaque fois le CP et la ville quand tu rentres tes billets (par centaine !) par la suite.
Citation :
Wulfram > C'est pour que tu n'aies pas à rentrer à chaque fois le CP et la ville quand tu rentres tes billets (par centaine !) par la suite.
Mwé, je suis pas trop convaincu. Limite on se fait un compte JoL-Bar pour own tout le classement ?
Lol l'image au dessus.

Sinon je pige pas trop l'intérêt du truc, par curiosité ça peut être kewl, mais le mec qui se fait chier à faire ce site (et je pense que ce doit être une organisation un minimum sérieuse) doit bien avoir une idée précise dans la tête que je ne sais pas à vrai dire.
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Lol l'image au dessus.

Sinon je pige pas trop l'intérêt du truc, par curiosité ça peut être kewl, mais le mec qui se fait chier à faire ce site (et je pense que ce doit être une organisation un minimum sérieuse) doit bien avoir une idée précise dans la tête que je ne sais pas à vrai dire.
C'est fou la parano, pire que moi là !
Oui, il a une idée dans la tête, même plusieurs je pense. Sinon chapeau pour son boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés