[Artisan] muwai Maitwe Tailleuw Bwahaha x)

Répondre
Partager Rechercher
P
Citation :
Publié par Fidjik
Bravo pour ton lvl100 !

Et merci pour la bekille, très jolis jets... Mais pas ceux que je voulais .
Pas grave t'as eu ceux que je voulais, et moi j'avais ceux que tu voulais, heureux ? x)

Sinon, j'avais oublié, mais merci pour ma cape houte, bon jet pp en plus, ce que je voulais
Merci pour mon Nabur, et surtout merci d'être venu aussi vite encore un grand merci et surtout un bravo car je ne te l'avait pas dit

ps: je vais pas tarder a revenir pour me faire faire exactement la même o'boul que zimzamzum
allez bonne continuation
Hey Gwos

Ahem, Mer..Merrrrr *a du mal à prononcer ce mot* Gnuu jamais j'aurais pensé te dire ça un jour Gnuu ... MERCI XD *meurs d'effort*

Nyan sérieusement Merci pour cette belle Bwouteuse, des jets minables tss >< Nan jrigole XD Ils sont supers les jets, mais tu m'as pas fait de jets impec' donc, comme promis, jte mange

Sur ce, bon appétit ... Euh oO Bonne continuation

(Pour dire bref, je remercie infiniment murai de m'avoir crafté cette belle cape aux beaux jets ^^ Je le remercie aussi pour sa gentillesse et son humour spécial qu'il fait part à ses clients C'est toujours agréable d'avoir une telle personne en face de soi ^.^)

plOuch les pOulpes...
On a eu une petite aventure avec Murai, mon tailleur habituel (même que je savais pas qu'il était passé nv 100, félicitations en passant), qui mérite d'être racontée.

Je drop sur piou comme un paumé pour ma desir o'boule, j'ammêne ça à Murai, et il me sort une grosse croix rouge et un "oups j'ai dû mettre sac à dos".
C'aurait pu s'arrêter là, mais il a bousculé tout le monde pour me trouver de quoi me refaire ma cape. Ca a pris un peu de temps, mais au bout du compte :

60 vita
28 sagesse
4 dommages
4 cc

Voila... je reviendrai ^^ (en même temps c'est le premier objet bon jet qu'il me sort lol)
Bah merci a murai je suis arrivé en 2/2 il était et il ma gentiment crafté ma poilue dont voici les jets assez bien :
http://img515.imageshack.us/img515/9565/poilue0kc.png
très sympa rapide bon jet il est parfait merci je te recontacterais pour ma brouteuse
Je remercie Mumu pour mon holoune jet de folie , dispo tard le soir.

Attention il a de petit problème de connexion , il ma fait une frayeur ^^'

Je te recontacte pour ma Mastra



Je recommande a tous
Merci beaucoup a ce Supew Blondinet aux doigts d'or qui m'a crafté cette magnifique békille.


http://img387.imageshack.us/img387/4...ille3qu.th.jpg

Je le recommande chaudement pour sa disponibilité, sa gentillesse, et bien sur, si il fait que de tels jets.... Il ne peut qu'être bon !

/w Dark-selphie, sramette heureuse
Mouai ... je suis venu voir ce tailleur et il ma envoyé en voir un autre , jai eu confiance, je suis allé voir l'autre tailleur ... et voila, plus de kwape, plus de kwakoiffe résultat je dégouté de ce jeu au point d'arreter
Citation :
Publié par Mahasuke
Mouai ... je suis venu voir ce tailleur et il ma envoyé en voir un autre , jai eu confiance, je suis allé voir l'autre tailleur ... et voila, plus de kwape, plus de kwakoiffe résultat je dégouté de ce jeu au point d'arreter
Ba il aide les autres tailleurs a exp ,ca foire des fois mais arreter dofus pour ca ~~
Citation :
Publié par Mahasuke
Mouai ... je suis venu voir ce tailleur et il ma envoyé en voir un autre , jai eu confiance, je suis allé voir l'autre tailleur ... et voila, plus de kwape, plus de kwakoiffe résultat je dégouté de ce jeu au point d'arreter
faut bien que les autres tailleur ait du travail , sinon il ne progresseront pas -__-' , surtout que si tout le monde demandent des recettes lvl 40 a 5 cases , alors que muwai ne craft qu'a partir de 6 cases

ça arrive les crafts raté , pas la peine de venir pleurer sur son topic , surtout que ce n'est pas lui qui les a raté , osef .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés