[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Huhu mais decidement y en a, du monde, ici


Citation :
Publié par Ender
re bon, faut que je vois ca, mais pas bcp de temps en ce moment ! des deplacement professionel a tout bout de champ, en ce moment C pas la joix


par contre je vous previens, faudra prevenir de qui viens
Ca sera plus facile de savoir qui pourra venir ou pas quand une date sera décidée
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pas la peine, je suis la preuve vivante qu'il n'y a pas besoin de crevettes pour devenir Alpha & Oméga.
Je préfère ça que devenir responsable de section hyperiums
(Elle a du mal à se concrétiser votre idée d'IRL ? )
Moi je viens que si Dame-Flo se fait jeter elle et son déambulateur +30 dans la Seine... et Que Fragtux vomit ses tripes en me suppliant d'arrêter de lui mettre sa misère
Je regardais les archives de Demios, je pense que vais déterrer Shamilda. Quelqu'un s'en rappelle ?

J'aimerai bien retrouver la trace de Cyder aussi, je me suis laissé dire qu'il était toujours sur JOL il y a quelques temps, mais qu'il avait changé de nom. Le saligaud, il a retenu crâne pendant si longtemps ><
Citation :
Publié par Magus v 0.2
Je préfère ça que devenir responsable de section hyperiums
Hyp, c'est pourtant la section la plus roxxative (ou roxxante, on peut dire les deux), de tout JOL !


Et puis, je t'assure qu'on ne reçoit pas tant de "OLOL, RdS Hyp !" que ça...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Hyp, c'est pourtant la section la plus roxxative (ou roxxante, on peut dire les deux), de tout JOL !
Depuis la fermeture de la section PQ, et tout juste devant (depuis mon départ) la section PBS, il faut tout de meme le préciser

Citation :
Et puis, je t'assure qu'on ne reçoit pas tant de "OLOL, RdS Hyp !" que ça...
Normal, les gens sont blasés vu la prolifération des Dofusiens.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
*gros bichou à sa petite maman-flo*

Ahah Cloud je t'avais tué a erf je me souviens plus le nom
Edit, je viens de m'en souvenir. Tu parles de fin 2000 ou début 2001, lorsque Darkleon m'avait butté et campait le temple de Windhowl et t'as débarqué en fourbe ? ²
Ca remonte tout ça 'tain, 5-6 ans quoi.
J'aimerais savoir... Un server à peu près comme Démios... Car je suis vraiment en manque de T4c dans le genre Démios je veux absoluement jouer rapidement.. J,aimerais avoir un lien ou on peu sinscrire pour un server francais.. Merci a l'avance
Citation :
Publié par arietha
J'aimerais savoir... Un server à peu près comme Démios... Car je suis vraiment en manque de T4c dans le genre Démios je veux absoluement jouer rapidement.. J,aimerais avoir un lien ou on peu sinscrire pour un server francais.. Merci a l'avance

*Sort une aiguille, un petit tube à l'aspect bizarre contenant un liquide verdatre, plante l'aiguille dedans et en retire le liquide*

Bouge pas, ca va aller vite, et ca ira mieux après, tu vas voir.
Citation :
Publié par Arawn Lern
Illy modératrice

Et pourquoi pas Barthez gardien de but de l équipe de France de football au Mondiale
MDR J'ai retrouvé ca en fouillant!! Tu peux te cacher Arawn Mouarf
Enfin ca me fait bien chier que ce soit ce marseillais de m...

Pas taper!!!


Oulah en relisant un peu toutes vos conneries! hum hum que dis-je vos magnifiques vers, je constate qu'il ya a plein de Spades qui rodent dans le coin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés