Payer les guildes pour participer a leur RAID?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai cru comprendre que certaines guildes permettaient à des joueurs (hors guilde) de participer à des sorties (MC, BWL?) contre une quantité de pièces d'or. J'aimerais en savoir plus le fonctionnement de ce genre de pratiques .
Donc j'aimerais savoir si ce genre de pratique existe réellement?
Si oui, sur quelle serveur?
Combien il faut débourser en faire parti?
Qu'est ce la guilde nous permet de loot?

Bon Jeu!
Toutes les grosses guildes d'archimonde le font je crois.

Après un an de farming MC et près de 8 mois de farming BWL pour certaines il reste plus grand chose à faire dans ces instances à part de la thune. Alors éviter de faire 300 nexus par semaine afin de renflouer la banque de guilde et accessoirement faire des casus heureux semble être la solution que beaucoup ont adopté, tout le monde est content.
Moui , c'est pas bête comme idée , même si sa manque un peux de challenge pour les casuals ^^
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Avec ma guilde, on a commencé à le faire sur Sargeras. En fait, il s'agit de permettre à des connaissances de personnes de la guilde de participer à nos raids. Pour chaque objet ramassé, ils doivent payer 300po. Ca évite de les faire payer juste pour participer au raid, et s'ils n'ont pas de chance, ils ne paieront rien...
c'est vrai que 300po, c'est un peu cher. Mais ce concept m'intéresse en tout cas, si des guildes de sinstralis sont partantes n'hésitez pas me le faire savoir!!
Oui elle existe sur Sintralis, les Zealots ( ally ) et Origins ( horde ) le font !
Mais faut être riche, y a rien en dessous de 300Po et les armes c'est minimum 450Po.

Toutes les grosses guildes le font, tlm est gagnant imo
Citation :
Publié par Perdigan
Mhh, l'idée ne me parait pas mauvaise, même si je doute qu'un casual puisse se permettre de dépenser 300 po pour un objet qui l'intéresse.
un casual non, mais un gars qui jouent bcp dans une petite guilde est pleins de thune ^^

Sur notre forum ya des gars qui sont pret a depenser plus de 3k gold a BWL ou MC
300 po !!!!
ça heurte mon sens de l'économie (je suis auvergnat )
M'enfin c'est vrai qu'une fois digéré le choc, par rapport à ce qu'on voit à l'hv, ça n'est pas si cher.
Enfin ça fait quand même le set à 2400 po
Cela dit, je ne pense pas non plus que ça puisse s'adresser au casual (au vrai). C'est sûrement plus destiné au mec qui joue beaucoup (genre tous les soirs) mais pas dans une grosse guilde.
Content
Les farmers chinois devraient reprendre le concept.

Un raid de 30farmers et 10casuals qui payent le prix fort pour voir les instances de fin de jeux et acheter des loots lors de la sortie (comme ça plus de problème de lié quand équipé pour les farmers).

Ya bien un exploiteur de farmer-chinois qui va y penser!
ça aurait été choquant si on savait pas que WoW n'est plus depuis longtemps pour un grand nombre un jeu pour s'amuser mais une usine à produire des richesses.

Le but de tout cela ? Etre l'heureux possesseur d'un équipement que l'on ne possède pas, puisque que tout appartient à VUG-Blizzard (personnages, équipements, golds) et la seule chose qu'on achète c'est un droit d'accès à un compte et du temps de jeu.
Citation :
Publié par La banane dansante
ça aurait été choquant si on savait pas que WoW n'est plus depuis longtemps pour un grand nombre un jeu pour s'amuser mais une usine à produire des richesses.
Bah clairement, je trouve cela vraiment dommage mais bon , perso je paierais pas pour pouvoir grouper.
Citation :
Publié par La banane dansante
ça aurait été choquant si on savait pas que WoW n'est plus depuis longtemps pour un grand nombre un jeu pour s'amuser mais une usine à produire des richesses.

Le but de tout cela ? Etre l'heureux possesseur d'un équipement que l'on ne possède pas, puisque que tout appartient à VUG-Blizzard (personnages, équipements, golds) et la seule chose qu'on achète c'est un droit d'accès à un compte et du temps de jeu.
Revend tes persos lvl 60 T2 roxor de la mort avec ton compte, ta boite de jeu, tes CDs, toussa... c'est autorisé apparemment.

Une fois que t'auras revendu le tout 400€ sur Ebay tu te rachètes une boite à 45€ et tu recommences.
Idem, je paierais pas pour pouvoir le faire. Je paie déjà l'abonnement.

Chacun prend son mal en patience, et attend burning crusade, car à ce moment là, les objets achetés ne vaudront plus chipettes
Citation :
Publié par Perdigan
Idem, je paierais pas pour pouvoir le faire. Je paie déjà l'abonnement.
J'ai l'impression que tu confonds golds et euros.

WoW ça rend fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés