De quelle classe est votre personnage principal ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle classe est votre personnage principal ?
Crâ 61 8,71%
Ecaflip 68 9,71%
Eniripsa 56 8,00%
Enutrof 53 7,57%
Féca 85 12,14%
Iop 71 10,14%
Osamodas 57 8,14%
Pandawa 10 1,43%
Sacrieur 48 6,86%
Sadida 71 10,14%
Sram 57 8,14%
Xélor 63 9,00%
Votants: 700. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonie
Les futurs votants ne changerons pas grand chose au classement actuel
[...]
Et enfin, les Eniripsa, classe de soutient pur qui sert plus sur un compte secondaire que comme personnage principal.
Je vote quand même :
- Premier perso créé : eni
- Qui est toujours mon perso principal
- Sans compte secondaire.
Non, je ne suis pas une mule !
Fecas et sadida fallaient pas s'en douter les deux classes les plus puissantes en pvp, donc a force tout le monde fait des sadis.

Xelor c'est la nouvelle classe montante

Moi j'ai voté Iop je reste et toujours iop meme si c'est plutot une classe qui perd son interet ^^' (lol les gens qui disent qu'il y a plein de iops ^^, avant il y en avait partout, maintenant beaucoup moins de personne en font pour se tourner vers des classes qui tiennent la route en pvp (mais bon sa c'est un autre sujet^^)


Edit : Xepher OLOL, les iops sont les plus repreésenté sur le beau serveur qu'est Jiva la blague^^, la plupart sont des nouveaux qui sont attirés par notre beauté et qui abandonne un peu plus tard pour se tourner vers une autre classe
C'est clair que les sadida ... pouaaa même un feca ça rivalise pas je pense

[Nous avions annoncé ne pas vouloir de ça ]

Allé Iop jusqu'au bout, même si c'est en vois de disparition
Euh j ai voté xelor, meme si mon 'tit xelor est plus bas lvl, j ai quitté jiva pour raval depuis un 'tit moment donc bon... Pis c est une graine de champion ce xelor
Eca pour moi

Eca Force ( Je n'en croise pas beaucoup à petit level )


Miaou , -Naetha-
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
C'est assez marrant de voir le nombre de Sadi... Ce sondage aurait été fait il y a un an, les Sadis n'étaient pas joués, etc ... virement de situation
Mais bon je pense que la classe la plus jouée a toujours été et sera toujours Féca.

Une Sadi d'avant la mode d'être Sadi ^__^
Citation :
Publié par audread

Une Sadi d'avant la mode d'être Sadi ^__^
+1
et sadi poilu pour ma part aussi
Mais effectivement etonnant de voir a quel point les classes sont presque homogènes. On a pas du tout cette impression IG
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1057281-1.png
Sadi *se rapelle de ces débuts dans Dofus*

J'avais choisi Sadi à cause du Skin, genre le perso qui à trop de tens' comme moi peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés