[NWN2] Nouvelle vidéo sur Gamestar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après les captures d'écran, les vidéos semblent désormais au goût du jour. En effet, les reportages à l'E3 se multiplient et c'est cette fois au tour du site allemand Gamestar de présenter le jeu en images. Si la qualité reste moyenne et les décors visités déjà connus, on peut par contre y apercevoir un peu plus en détail certains éléments de l'interface comme l'inventaire du personnage. Bon visionnage !
Bon, par contre, mes années d'allemand remontent un peu trop pour que je puisse être d'une grande aide dans la traduction de ce qu'on entend :].
J'aurais pas du arrêter l'allemand y'a 8 ans

L'inventaire est "pas mal" mais bizarrement je le trouve un peu petit.
Bon on tourne quand même sur le même stocke de vidéo depuis le début de l'E3, pas grand chose de nouveau ... mais sympa hein ...
Ah par contre en dehors de la musique les loup/ice imp on exactement les même effets sonores que dans NWN1

Sinon c'est moi ou la vidéo est "aplatie" ?
L'inventaire fait fade ... un peu trop futuriste dans le choix des couleurs.

Pourquoi n'ont ils pas fait un truc plus moyen-âge ? Bon ok ce point de vue est totalement subjectif mais je trouve que ça colle pas trop avec l'ambiance NWN ... Peut être qu'il y aura des skins de menu comme pour les MMOs ... ça serait du plus bel effet.

Par contre je trouve encore et toujours les loups énormes et ce ne sont pas des loups sanguinaires ... Le pc de la démo a l'air de beaucoup souffrir dès qu'on lui affiche deux-trois effets en plus comme dans la salle de combat finale, j'aimerais bien connaître la config' de ces machines.
"Stören sie sich nicht an der doch noch recht simple interface. Das ist noch nicht final und wird sich bis im fertigen Spiel noch ändern"

Ce qui signifie en gros: "Ne vous laissez pas troubler par l'interface très 'simpliste', ce n'est pas terminé et elle changera d'ici que le jeu soit finalisé".

Le journaliste dit ça au moment où il récupère et range l'arbalète et les carreaux pour participer l'examen de tir qui consiste à renverser dix bouteilles avec l'arbalète.


Personnellement, l'histoire des sons identiquesà ceux de NWN, je trouve que ça laisse augurer du bon pour les fanatiques de hakpacks. Chez Obsidian, ils ne sont pas stupides. Ils auront gardé les mêmes identificateurs de fichiers, ce qui permettra de remplacer rapidement, au dernier moment, les fichiers idoines pour la sortie. Bien joué

PS: les arcs ont des cordes
A vrai dire je pense surtout qu'ils on tapé dans les stocks de soundforge pour les sons ... si tu regardes (il me semble) la pub pour les portables avec les chiens dressés pour attaquer ceux qui téléphone trop ben c'est le même sons que les loups de NWN

En tout cas même si elle évolue l'interface a l'air TRES proche de celle de WoW ... ça serait cool qu'on puisse utiliser toutes les skins déjà faites pour WoW genre ça
Je veux les gabarits d'interface en avance
Citation :
Publié par Azmathiel
"Stören sie sich nicht an der doch noch recht simple interface. Das ist noch nicht final und wird sich bis im fertigen Spiel noch ändern"

Ce qui signifie en gros: "Ne vous laissez pas troubler par l'interface très 'simpliste', ce n'est pas terminé et elle changera d'ici que le jeu soit finalisé".
"Entchuldigung Sie mir, ich habe mein Vokabeln verlören !"

Bonne nouvelle que ça ne soit pas fini ... l'interface en a bien besoin.
C'est pas grave si elle est trop fouilli à cause de son apparence, il suffira d'en changer. Normallement ça devrait faire parti des nouvelles possibilités offertes par NWN2.

D'ailleurs Darkmore, tu prends les commandes à partir de quand pour faire des interfaces personnalisées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés