[NoOb] Quetes d'entrainement pour diplome

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Voila je commence à peine a jouer GW factions, j'ai choisi de monter un assassin/Nécro. Bon elle est très mimi quoi qu'un peu maigre. Elle est actuellement lvl 6. Voila pour les présentations.

Je suis censé obtenir mon diplôme d'assassin, pour cela je dois faire différentes quête d'entraînement. Je les ai toute réussi quasiment sans aucune difficulté, sauf une : "Cours de désenchantement"
Je n'arrive a rien ! plz help ! Et pourtant j'ai essayé !

Le M. m'a donné 2 sorts dont je dois me servir : "suppression d'un enchantement" et "censures d'enchantement". Quest ce que je fais? qu'est ce que j'utilise comme autre comp? Ou je met mes points? Quelle tactique?

Merci de bien vouloir m'aider avec des ptits conseils meme si je suis une boulette
Si je ne m'abuse,il suffit d'équiper une de ces deux compétences dans ta barre de compétences,et de la lancer sur l'instructeur qui se mettra un enchantement.

Il sera désenchantéééé (aucun rapport avec Mylène)
J'avoue avoir énormément galéré sur celle-là moi aussi. Seulement moi j'étais A/G, donc je prenais ce sort, je lui lançais au tout début puis je lançais sprint et courrais autour de l'arène ce que toi tu ne vas pas pouvoir faire... :-/
Un peu de mal aussi, je m'y suis repris à 2 fois. La seconde fois j'ai spamé suppression d'un enchantement (dès que rechargé) et ça a prit très peu de temps.
Mais alors vous lui faites mal? ou vous essayez juste de survivre en lui spamant les suppressions d'enchantement dès que c'est up?

Au secours, j'ai meme investi dans une nouvelle armure, ca marche pas plus
moi en A/El.. je l'ai spammé de désenchantement...En plus tu es nécro, alors un petit DOT devrait aller...pour faire des dommages continus...(et tu peux le mettre sous condition comme saignement en prime)... Et fouille voir si tas pas un interrupt, et utilise un sort qui fait pas mal de dégât pour les phases ou il est sans enchantement...

Si mes souvenirs sont bons...j'ai fait le certificat au lvl 7
assassin envouteur
j'ai beaucoup de mal aussi a lier dps + survie + désenchantement...quelqu'un a déjà fait ce duo de classe et saurait m'éclairer sur une technique fonctionnelle ? :'( je ne compte plus mes essais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés