[Chaos] Irl Paris en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso j'arrive en metropole fin Juin . (hé oui je quitte enfin cette ile ou le soleil est chaud (doux pleonasme ) pour Paris .
Mais bon voila quoi le temps de m'installer de trouver un studio (hé oui les appart c'est chère à paris ) Enfin peut etre que dans 5 ans je pourrais m'en payer 1 .
Je sais je raconte ma vie tout le monde s'en fou mais voila quoi je m'ennuie un peu moi les soirs de semaine .
Donc ça serait cool quand meme de voir des gens de chaos histoire de voir vos tetes a quoi vous ressemblez ...
Citation :
Publié par Sagara
Euhhh non mais lol quoi c'est du n'importe quoi, demande a ceux avec qui j'étais aux Irl, j'ai tuer des dL Irl (Quild a même aime le coup de ballon ds la tête ).
C'est ça oublies de dire qu'un de Lock t'as owned irl, et t'as fais pleuré en te trainant dans les escaliers

Une irl, pourquoi pas, ça faisait longtemps, ça dépend un peu de qui vient mais ça me motive, l'homme au narguilé sera des votres, préparez vos poumons
Style et après tu tombes tout seul... Je me rappelle pas mal de trucs sur toi notamment la partie d'élixir a l'Irl et comment tu l'a fini -_-!

Et pour les escaliers, tu m'as pas owned, j'ai glisse et je pleurais pas , j'ai respiré de la poussière
Citation :
Publié par Mimu
Mais je fear les T4Céens perso, j'ai déjà peur de Sagara...
Alors tu vois Sagara, à la première irl, tout mimi, il rend service, bien soumis comme un bon 2A, il aide à faire la vaisselle et tout... La 2ème irl, il prend la confiance, il joue son chaud, il a voulu se battre contre Goth pour le pieu de mon frère (et à lamentablement perdu comme explicité ci-dessus), il joue à faire son malin avec des coups de ballon (paie la photo... ma position était bonne :x, même pas mal), bref, bien la confiance. Faut faire gaffe à ces bestioles.

Sinon les irls T4C, j'ai l'impression qu'il y avait toujours le même noyau dur, et que celui-ci n'en sera pas en grande partie. Faut voir les nouveaux T4Céens que je connais pas si vous avez du monde . Ca sera sans moi, trop de gens que je connais pas, j'pense plutôt me faire un petit skwat à Lyon vers juillet perso. dL powaaa.

Bien que dL Goth, tu te touches pour pieuter chez moi, et valable pour les autres . (J'étais pas au courant en +, je passe par hasard)
Citation :
Publié par Quildy
Alors tu vois Sagara, à la première irl, tout mimi, il rend service, bien soumis comme un bon 2A, il aide à faire la vaisselle et tout... La 2ème irl, il prend la confiance, il joue son chaud, il a voulu se battre contre Goth pour le pieu de mon frère (et à lamentablement perdu comme explicité ci-dessus), il joue à faire son malin avec des coups de ballon (paie la photo... ma position était bonne :x, même pas mal), bref, bien la confiance. Faut faire gaffe à ces bestioles.

Sinon les irls T4C, j'ai l'impression qu'il y avait toujours le même noyau dur, et que celui-ci n'en sera pas en grande partie. Faut voir les nouveaux T4Céens que je connais pas si vous avez du monde . Ca sera sans moi, trop de gens que je connais pas, j'pense plutôt me faire un petit skwat à Lyon vers juillet perso. dL powaaa.

Bien que dL Goth, tu te touches pour pieuter chez moi, et valable pour les autres . (J'étais pas au courant en +, je passe par hasard)
Pour la derniere Irl PariS T4C , tu pourrais faire une p'tit effort pour nous kwa
Suis pas sur que ça soit la seconde Irl le coup de l'escalier avec Goth mais plutôt la première car a la seconde Goth était out des le début .

Et tu n'as rien remarque mais j'ai aide autant pour la seconde (et oui la vaisselle s'est pas faite toute seule )

Non mais c'est vrai ct terrible sinon alors on peut recommencer (t'as toujours un ballon ? )

Sinon ben lol les salh lyonnais... *sifflote*
- Quild tu as oublié de dire que Sagara est une excellente infirmière,

- Bon alors, des dates en vues???

- Belga j'pense a la ice kube (genre de bar/hôtel ac vodka a volonté pdt 30 min a ce qui parait (j'pense j'aurais la même chose qu'à Strasbourg mais en grde quantité...)) Tjr pas trouvés les photos de Foudre??²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés