La mort des enus ? reequilibrage raté ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors je me posais une question ces derniers temps ... A quoi sert l enu ?? Il ne desenvoute plus ke sur CC ... et il n y avait ke la force de l age d abusée en eux ...

Pis bon reequilibrage oué oué ...
les cras ok ...
Mais les fecas Oo expliquez moi pk tt les jours je fight des teams de feca bulle a fond ... Ca devient nimporte koi ... Pis alors le panda il sert juste a jeter klkun sur les piege d un sram qui eux ont été correctement reequilibrés certes ...
le xelor bon rien a redire ca va ...
L'osa oué ...
Le iop ... alala le iop ... résumé ... muti muti muti muti muti pendant une treve ensuite tapeeeeer blaf 2x50
Super une team sur 2 comporte un iop muti ...

En gros y a du reequilibrazge afaire ... encore plus qu'avant ... notament le desenvoutement enu ...

Voila amicalement ... (oula ce message a l arrache dsl XD)
Je ne suis absoooooooolument pas d'accord avec toi!!! Les énus sont complétements bien rééquilibré ( sauf un chti truc...le cout de la phantome !!!!
En effet un de leurs sorts les plus puissants, en l'occurence...CORRUPTION! Au niveau ou je suis une team sur deux a un éni corruption et sa marche énormément bien..Sans compter que c'est une des rares classes à avoir un sort d'invisiblité >_<
Lol pour la tactique , Iop / feca elle loin d'être abusé combien de fois me suis pas fais battre avec cette tactique ! y en de bien plus forte je te le confirme
Oui certainement...mais avec de bonnes dagues ou de bonnes épées ' remarque: mon équipe actuelle est faite de deux féca bulles et deux cras... en sachant que la portée de bulle est boostable et que les fécas ont un équipement boosté po et que les cras augmentent eux aussi leurs Po ...'
Oui je confirme que les team feca bulle sont nombreuse
hélas il y'a toujours une faille
Moi avec mon sram qui rend invisible mon iop et qui va direct au CàC je peux vous dire qu'il n'ont aucune autre attaque ou arme de mêlée donc il sont dans la merde
Petrification etant sort de cac il faudrait equiper son enu a un cout tres lourd pour peu de rendements ...
Pis a part contre des fecas bulles (ce qui ne manque pas certes) son utilité est tres restreinte et aleatoire ...Pis bon en immobilier un c'est beau mais rester hors de la ldv des autres c est mieu !! (sans quoi avec les mass fecas bulles je lui donne 1-2 tours au cac d'un ennemi )

Enfin bon tout a fait d'accord l'enu ne sert plus qu'a retirer des pm
Je crois que les enu ne sont pas désiquilibrés par rapport au autres classes ( ils ont quand même tanière de roche qui reste un beau 3 tours). Mais je pense que les féca bulle sont quand même très avantagé ( 3 PA pour 9 de dégâts) parce sans iop ou classes qui n'a pas téléportation, ou 4 PM, rejoindre le féca au CAC est très long et difficile. Bulle est assez fort, je rencontre beaucoup de féca eau depuis peu.
C'est justement face aux Fecas bulles et tous les ennemis aux lignes de vue rigides (sacri furie par exemple) que Corruption est surpuissant, pour 600 Kamas tu neutralises un Feca bulle 9 PA, suffit de lancer corruption à 5 PO et il ne t'aura pas. Plus qu'à venir le coller au CaC tranquillement avec le reste de l'équipe.



Bon, j'ai testé 2 Enus pétrification/dofusteuse/accélération avec 2 énis stimus et 2-3 types random à côté, genre Feca bulle ou Sram peur. La pétrification sort pas souvent, les 2 énus doivent être au CaC pour avoir de bonnes chances de pétrifier quelqu'un, mais quand ça marche c'est la fête. Les dégâts sont neutres, boostés par les attaques de dos, et un ennemi pétrifié s'esquive automatiquement, même s'il a 40 compétences bloquage. Donc c'est potable à bas niveau, mais ça montre vite ses limites dans une stratégie bien rodée et dans toute équipe ne se basant pas sur un grosbill boosté par 4 mules.
On peut virer l'accélération pour une petite corruption et/ou un sacri pour atteindre le CaC aussi.


J'ai aussi testé la pelle Phanto, une enu phanto/corruption équipée +10 CC, 2 écas loterie/trèfle, un peu de soins et 2-3 autres babioles à côté. C'est vraiment décourageant, le CC est fréquent, mais rien ne justifie une telle dépense, mieux vaut utiliser les sorts d'altération à 1 PA comme maladresse, ralentissement, etc. Contre les Fecas blindés, ben sram peur ou guide de bravoure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés