[Chaos] que regrettez vous le plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miniève
De ne pas avoir vendu mes persos 200$ chacun.
Lol t'aurais été riche vu a l'allure ou tu montais tes persos 200 € toutes les 3 semaines et au bout de 4 mois on te retrouve morte devant ton pc

Je Blague c'ètait plus fort que moi !

Perso j'aurai vraiment aimé pouvoir monter mes persos aussi vite que toi t'ètais un de ces Grosbill que j'admirais beaucoup .
J'avoue Kal t'as roxxé quand tu te connectais et que tu me disais lvl up tout le temps alors que je galérais pendant je sais pas combien de temps au dragonis
J'ai kiffé jouer avec Drasch et toi.
De ne pas avoir fait un perso viable en PvP plus rapidement, de ne pas avoir vendu mes persos avant la fin de Chaos.

Enfin, à demain. (comprendra qui pourra)
La semaine au suis partis au sky et j'aurais du vendre Micka 150€
Sur Chaos euh...j'aurais du xp au lieu de rester sentry et devenir un pk comme Jo mais pas indrop comme c'est mon voisin irl mais j'arrivais pas a tapper des pauvres joueurs innocent puis cette phrase "tu n'aimerais pas qu'on te le fasse" donc je tapais pas
Comme Shiria et Kan, de ne pas être venu plus tôt.

Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
jregrete d'avoir eté trop bon avec les 3/4des joueurs :/


Citation :
Je regrette d'avoir par moment trop joué dans le but d'être le meilleur et non pour simplement m'amuser.
Voui, pareil, j'ai raté des moments qui auraient pû être sympa. Si c'était à refaire, j'aurais surement laisser l'avancement de mon perso de côté pour être avec les gens que j'appréciais.
Je regretterais rien.Je suis vraiment content d'avoir connu des gens sympas,cool avec qui on s'mause a chaque connexion du serveur.

On peut certe dire que le serveur n'est plus aussi vivant qu'avant mais moi je le préfere car il n'y a plus personne qui parle pour dire des conneries.



Et pour ceux qui poseraient la question de dire normale parce qu'il y a personne,ben détrompé vous on est pas bcp mais on parle a chaque fois,on rigole très bien ensemble,on a un peu plus de liberté je trouve pour parler de sujet un peu choquant.



Bref pour rien a redire car je trouve que le serveur et très bien comme ça.Petit HIC,ben ya pas bcp de monde pour pvp mais une fois que tous lemonde aura fini de monter son perso il y en aura...
je regrette d'avoir jouer aussi longtemps ..

quand meme thalie les gens qui disent des conneries c'etait pas le truc le plus derangeant sur chaos .. ou alors le serveur a bien changer ces dernieres années.. fin ca depend ce qu'on entend par conneries
J'ai toujours vu chaos un peu comme une petite ville, il y a des hommes, des femmes, de tout age confondu...
Tous avec un caractère différent un peu comme dans la vrai vie.
On y fait beaucoup de rencontre, des bonnes, des mauvaises...

J'en profite pour adresser une pensée à toutes les rencontres que j'ai pu faire avec vous et tout particulièrement celle qui resterons dans mon coeur...
Citation :
Publié par Loriane Amande
...
Tu m'a manqué toi, t'étais une des seules de Lock que j'appréciais réellement bien que m'attaquant... toujours RP, toujours polie, toujours sournoise.

Ca me rappelle quand j'étais encore très faible, x1 ou dans le genre, et que je t'ai croisé à l'asile... Tu me proposes béné, j'accepte, et tu manques de me tuer de peu.
Lol moi aussi Arkan m'a fais ce coup là a la liche.Je croise Arkan il me propose bene il me donne bene comme convenu mdr.Mais il était en multi avec Fany et puis ben paff drop full feu.Malin De Lock...

Oui c'est vrai Riun,après réflexion il n'y avait pas tant d'imbécilité dites sur le cc fr.M'enfin bon l'ambiance est vraiment génial maintenant,une bonne entente,on s'mause bien...Bref nouveau serveur différent mais surement mieu sur certains points...
Je regrette de pas avoir fini mon perso farce et d'avoir renai lv 156 :S
Sinon rien a par peu être l'ambiance familiale :/ et que now que c payant il revienne tous ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés