[Ys] Ténèbres cherche clerc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
bah send mythic et sa façon de gérer ça, nous on y est pour rien

et ouai tellement sur une généralité que ce soir y a encore des plaintes sur le ts... et QUE vs vous, étrange.
gg wain wain ^^ va sur le forum gu , perso sur en mode spead bot sur hib broc, try again later send kobo ou krilin , j y suis pour rien
Citation :
Publié par Bioman Rose
gg wain wain ^^ va sur le forum gu , perso sur en mode spead bot sur hib broc, try again later send kobo ou krilin , j y suis pour rien
non mais y a pas de soucis mec
Citation :
Ténèbres ne mord pas. Il n'y a pas de coupable à trouver.
Et ca joue sur les mot hein !
La brebis galeuse est elle coupable d avoir attrapé cette maladie? Non elle n est pas coupable elle est victime et pourtant c est une brebis galeuse malgres tout ... !

Donc si tu prefere qui est la brebis galeuse mais non coupable ?
Citation :
Publié par Bioman Rose
gg wain wain ^^ va sur le forum gu , perso sur en mode spead bot sur hib broc, try again later send kobo ou krilin , j y suis pour rien
ouai mais bon l'un ou l'autre ça change pas grand chose au final

en général quand un mec circle dans un groupe c'est que le groupe a une mentalité pourrie pour laisser faire ça, donc t'en auras la moitié qui le fera au final, c'est moche et c'est dommage
Citation :
Publié par Foudror
Sus à la polémique !

Ténèbres ne mord pas. Il n'y a pas de coupable à trouver.
Regarde ta maxime numero 1, regarde la mienne et t'auras compris

Mais comme le fait remarquer Arkaels , tu semblerais dire que le coupable court toujours et que j'aurais du mal à lui mettre la main dessus ?
C un bon debut de scenario, vivement la suiteuuuuuxxxxxxx .

Bonne suite chez les tabernacles

Moa Cht'i Scout
Ca me ferra toujours rire des Spirit qui blabla , mais bon c'est pas pour vous décevoir mais même en jouant avec les pieds il est fort probable de vous perfect.
Citation :
Publié par Shemel
Ca me ferra toujours rire des Spirit qui blabla , mais bon c'est pas pour vous décevoir mais même en jouant avec les pieds il est fort probable de vous perfect.
Chiche ?

Veuillez décliner votre identité pour l'inscription au grand défi.

Les Spirit vs Shemel et compagnie.

Combat entre joueurs qui jouent avec leurs pieds.

Qui a dit comme "des pieds" dans le fond de la salle là ? C'est pas bien de provoquer hein.
Citation :
Publié par Bioman Rose
je ne sraff pas, je temporise le combat.
Moi j'bois pas ,je m'hydrate.

Jolies maximes

Sinon au point ou on en est ,j'propose de faire partir le sujet sur le straff.
Citation :
Publié par Insipid~
Moi j'bois pas ,je m'hydrate.

Jolies maximes

Sinon au point ou on en est ,j'propose de faire partir le sujet sur le straff.
Mais putain tu vas arrêter avec les espaces avant tes virgules?
Citation :
Publié par Insipid~
Moi j'bois pas ,je m'hydrate.

Jolies maximes

Sinon au point ou on en est ,j'propose de faire partir le sujet sur le straff.
Décris la technique stp :')
Citation :
Publié par Kayanos
Mais putain tu vas arrêter avec les espaces avant tes virgules?
J'lui dis pareil tout le temps.
Ca m'énerve puissamment son truc là, blabla ,blabla.
Citation :
Publié par Karp
ouai mais bon l'un ou l'autre ça change pas grand chose au final

en général quand un mec circle dans un groupe c'est que le groupe a une mentalité pourrie pour laisser faire ça, donc t'en auras la moitié qui le fera au final, c'est moche et c'est dommage
Je peux parler en mon nom, j'ai jamais circle straf , je ne pense pas que quelqu'un osera venir dire le contraire.

Ensuite ce que font les autres..., même si je cautionne pas, c'est pas moi qui tien la "ligne de conduite" du groupe.
Citation :
Publié par Karp
ouai mais bon l'un ou l'autre ça change pas grand chose au final

en général quand un mec circle dans un groupe c'est que le groupe a une mentalité pourrie pour laisser faire ça, donc t'en auras la moitié qui le fera au final, c'est moche et c'est dommage
Enfin nous on a jamais eu qui que ce sois dans notre entourage a se faire ban pour radar , meme en pve (OLOL), mentalité pourrie ?
En ce qui concerne le clerc , un post qui devais etre un joke, c'est averer utile pour que les personnes de nos entourages daociennes se manifestent

Bref a clore, ca sert a rien de polemiquer sur quoique ce sois.

(puis faut eviter de repeter des betises x) )
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Citation :
Publié par Babalouman
Je peux parler en mon nom, j'ai jamais circle straf , je ne pense pas que quelqu'un osera venir dire le contraire.

Ensuite ce que font les autres..., même si je cautionne pas, c'est pas moi qui tien la "ligne de conduite" du groupe.
Pfff stop dire nimp' tu circle straff comme un porc ... afk rire olololol

Ps: Sympa le fight @Chain graple les ténèbres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés