[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
C'est qui Raemon lol ? (je perds la mémoire a ce point? ) (et par la même occasion, toi tu es qui? )
Un mob entre behn et nged, pas loin du pont de nged.
Citation :
Publié par Laird
le truc c'est que unol hilda c'est un duo et drackham tikalin aussi ils jouent pas ensemble hein. Et le marre du zerg blabla aujourd'hui a 16h vs etiez 4 ou 5 je sais plus ils etaient ou le zerg en face?
ça fais plusieur jour que je vs vois busser et tu te gene pas de /laught les pauvres solo que vs tuez en tt cas...

c est ma fête aujourd hui on ne parle que de moi , puis pour info ce soir gp alliance gu donc allez y pour le ouin ouin je ne suis plus a ça prêt . je connais une petite expression

Fait ce que je te dis mais fait pas ce que je fais .

Donc on se promène a 4 depuis quoi 3 jrs grand max et c est déjà la fin du monde .
Et bin on est pas sorti de l auberge

Meha
/agree meharis, c'est rare que je la croise groupée la demoiselle.

Pour répondre au post il existe encore quelques solo il suffit de sortir des chemins batus et de s'aventurer un peu ailleurs que les ponts. (DF, dodens,...)
encoe une fois, prétendre soloter c'est une mentalité, et ça implique aussi de pas add constamment (n'est ce pas meha); de pas add à 1.5k (n'est ce pas itsa)

après c'est tjs aussi hilarant de constater le point de vue des classes à selfs buffs (ou équiv)
Citation :
Publié par Colsk
En réponse au post : NON et oui j'en viens à copier Arkaels, limite la honte qd meme....
Arrete de me contredire sale Luri ! Moi je dis OUI ! Quelque part.

Citation :
Publié par Meharis
Chouette on parle de ns , quand je vois comment je me fais rouler dessus la plupart du temps hier soir j ai pas ouin ouin avec unol hilda tikalin drackham hoholala lavana vics et j en oublie des noms .
zut j'ai raté çà

Citation :
Publié par Behemota

aller ds le vdd hib/mid alors qu'on ne sait pas le nombre de persone ennemis dedans

un ou 2 ennemi sa va encore
si on se prend un fg bah vla le trajet et le tps perdu
Si tu pars soloter dans une zone ou l'on peut xp, on te le reprochera (ben oui quoi,faut soloter là ou tu peux pas).
Citation :
Publié par Laird
le truc c'est que unol hilda c'est un duo et drackham tikalin aussi ils jouent pas ensemble hein. Et le marre du zerg blabla aujourd'hui a 16h vs etiez 4 ou 5 je sais plus ils etaient ou le zerg en face?
ça fais plusieur jour que je vs vois busser et tu te gene pas de /laught les pauvres solo que vs tuez en tt cas...
Perso j'ai deja vu ces deux duos sur les même 10m². çà n'en fait pas un quatuor? Si au final on est au même endroit,groupés ou pas,ca reste un zerg


Hyli

PS: c'est qui Erase?
Citation :
Publié par hyliera
PS: c'est qui Erase?
un truc qui prétend ni à solo, ni à incarner quoique ce soit et qui cherche le pnj qui réserve les spots
Citation :
Publié par Erase
un truc qui prétend ni à solo, ni à incarner quoique ce soit et qui cherche le pnj qui réserve les spots
MP moi et je te dirai ou et quand le trouver,viens seul et sans armes
C'est pas simple le solo de nos jours.

Même avec du rang et de la volonté ça décourage très vite :
La principale raison ? la mentalité des joueurs je dirais.

Moi de mon côté je n'add pas les duels incluant un membre de mon royaume quand je sais que celui ci va gagner, j'interviens juste au moment où il va mourir par contre.
Chez Albion et Hibernia tu as très peu de gens comme ça, la plupart préfère popent à 20 mètres du combat toutes armes dégainées la bave dégoulinante en sprint pour venir leech ^^, les pros pour ce genre d'add ça reste les rangers de Crauchon ainsi que les vampires. Par exemple tu as pas mal de mages qui ne viennent que pour add les éventuels furtifs qui popent sur cette zone.

Ensuite les zones rvr c'est plus vraiment ça, soit c'est vide soit ça se masse aux ponts. Bien qu'à ce moment il te reste une majorité de solo/duos, la majorité de tes ennemis vont t'assimiler avec ceux qui zerguent régulièrement parce qu'ils n'ont pas le niveau pour en faire la distinction.
Les zones de pont étant tellement petites qu'il suffit qu'une petite équipe de 3-4 fufus forment un groupe pour que ça devienne invivable.


Beaucoup regrettent OF, je pense que le problème est décalé :

- Avant dans les rangs furtifs tu avais un certain respect de la personne, les personnes de haut rang et/ou qui avait un bon niveau de jeu étaient reconnues, il y avait très peu d'add sur les combats en 1 contre 1.
Actuellement il n'est pas rare par exemple que quand je solote je tombe sur 3-4 fufus, selon les rangs j'engage ou je fuis, parfois j'en tue 1 ou 2 ou rien, et quand je meurs je me fais /laugh /rude. Que faut il faut penser de ce type de comportement ? le plus déplorable c'est qu'il concerne aussi bien le rang 2 que le 11...

- Ensuite la modification du Mos et l'arrivée des artefacts et MLs a complètement changé le jeu furtif.



Voilà, je pense que si le compteur rp ne primait pas sur la qualité du jeu tu aurais eu plus la possibilité de duel d'autres furtifs, mais qu'en l'état actuel du serveur ça ne sera pas le cas avant un moment.

N.B : ce que je remarque étant côté du marteau, j'ai très peu d'add pour ma part sur les 1 contre 1 que j'ai venant de mon royaume; sur albion ça add également un peu moins que sur hib.
Non mais si 80 solos se retrouvent langue pendante au pont de cn, on appellera encore ça du solo ?

Faut pas s'étonner de se faire zerg si on campe les autoroutes hein

Il y a d'excellents spots à XP sur les 3 ZF, avec des gens qui y sont souvent, faire le tour prend un peu de temps, mais avec un bon parcours, on passe près des pontons et des forts de TP habituels, souvent sujets à combat. Après si pour vous soloter c'est chain les frag à 1.5k rp, ça c'est un autre problème !
Citation :
Publié par LeNain
Faut apprendre a lire :').

(Et accessoirement arrêter de ne répondre qu'aux reply qui t'arrange :] )
Pointe moi le quote auquel je dois répondre, désolé pas tout lire ce genre de post passionnant.

Enfin si c'est encore un ouin-ouin moi je solo avec ma classe cheat et je cherche des beaux 1vs1 pour stun + lévia x 3 mais ya des gens qui me roulent dessus sur l'autoroute de Crau c'est des vilains campeur etc... osef
Citation :
Publié par Bloop.
Pointe moi le quote auquel je dois répondre, désolé pas tout lire ce genre de post passionnant.

Enfin si c'est encore un ouin-ouin moi je solo avec ma classe cheat et je cherche des beaux 1vs1 pour stun + lévia x 3 mais ya des gens qui me roulent dessus sur l'autoroute de Crau c'est des vilains campeur etc... osef
suffit de purge le stun et t'as 45 sec pour tuer le fleau
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
C'est qui Raemon lol ? (je perds la mémoire a ce point? ) (et par la même occasion, toi tu es qui? )
Le vieux mob qui avait un aggro range énorme, entre Behn & Bolg. Qui faisais chier tout les fufu quand on devait encore aller a Emain a pied
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme

Il y a d'excellents spots à XP sur les 3 ZF, avec des gens qui y sont souvent, faire le tour prend un peu de temps, mais avec un bon parcours, on passe près des pontons et des forts de TP habituels, souvent sujets à combat. Après si pour vous soloter c'est chain les frag à 1.5k rp, ça c'est un autre problème !
Mh.. Oui, et après on a la jolie étiquette d'xp-killer qui n'est pas forcément plus honorable que celle de zergueur

Ce que j'ai toujours trouvé contraignant, c'est le nombre de contraintes à suivre pour qu'un soloteur soit considéré comme fair play. J'ai toujours essayé de les respecter et, résultat, j'ai monté mes rangs probablement beaucoup plus lentement que la grande majorité des autres furtifs avec un niveau de jeu un peu blonde mais correct quand même (il me semble).
Tu ne devrais ni zerger, te buffer, ni grouper à plus de deux furtifs, ni straffer, ni xp-killer, ni adder, ni faire d'emote.. Ben avec des contraintes dans ce genre-là, sous le vieux système des RPs, bonjour pour passer les 3K/heure (même en admettant que tu gagnes tous tes duels). Tout des choses que l'on retrouve évoquées sur ce post avec, plus particulièrement, le zerg. Je pense qu'il faut se rappeler combien il est difficile d'être 100% fair play et se dire que le zerg.. ça fait aussi partie du jeu.
Citation :
Publié par Bloop.
Pointe moi le quote auquel je dois répondre, désolé pas tout lire ce genre de post passionnant.

Enfin si c'est encore un ouin-ouin moi je solo avec ma classe cheat et je cherche des beaux 1vs1 pour stun + lévia x 3 mais ya des gens qui me roulent dessus sur l'autoroute de Crau c'est des vilains campeur etc... osef
C'estb bien ce que je dit, visiblement tu lis pas les post :/.
Salut Ozze !


Ca fait plaisir de te lire de nouveau ici. Je t'ai déjà rencontré avec ta sentinelle 11L une fois. J'aime bien les duels également. Je me promène avec mon Maître d'armes Dracoh de temps en temps en solo, quoiqu'en ce moment davantage en guilde car nous réussissons à créer un groupe plus ou moins fixe qui se prend des dérouillés d'ailleurs mais on s'amuse bien.

Pour revenir aux duels, le meilleur que j'ai fais était donc avec toi, mais il y a eu aussi Johnr un berserker souvent près de benowyc, un assassin aussi, Unelo je crois le nom qui joue très bien et qui aime bien me titiller. Mais malheureusement la plupart de mes duels contre assassin même si je sais que je vais remporter la partie contre certains, c'est "disparition" qui entre en jeu.

Le risque en cherchant à duel c'est de se prendre un fg sur la tête, donc j'évite forcément les mains tps comme Dun Crauchon ou son équivalent mid. Parfois je vais squatter Dun nged pas loin du pont qui mène à la côte, d'ailleurs c'est là que je t'ai rencontré Ozze.

Pour rappel le jour où l'on a duellé le groupe Izaak, Zourah, Drakkensul nous avait laissé finir le combat mais un groupe hibernien a inc et m'a achevé au dd alors que tu allais gagner. Je remercie le groupe albionnais et également toi-même pour le combat fair play. Ca ne m'a pas dérangé de me faire tuer parce que le résultat aurait été tout de même une victoire pour toi. Ce qui est dommage c'est que le hibounet qui a dd a leeché et c'est donc toi ce que ça pénalise (même si ça les fait marrer d'achever un imbécile d'albionnais).

Le lendemain ou le jour d'après je duel contre un protecteur pas loin pont d'Orient à Benowyc. Des amis albionnais fufus étaient près de moi et ont laissé le combat (les fufus étaient de ma guilde donc voilou). Vers la fin du combat, alors que je suis spé hast et le protecteur lui spé boubou (ce qui ne me facilite pas les choses) et qu'il a IP2 je crois, il se reçoit un heal à 600 je dirais au moins, sachant que je n'avais pas IP car rang 3L à ce moment là et que j'avais mis sur purge et détermination. J'ai été bien plus dégoûté sur ce combat là car je me suis dis qu'Hibernia n'aime pas laisser dueller les gens... Mais bon après je pense que ça dépend beaucoup du groupe sur lequel on tombe.

J'ai même été agréablement surpris par un lot de trois fufus mids sur le pont ocassus qui m'ont laissé finir le combat contre le premier et lorsque le combat était fini le deuxième fufu m'a enchainé (je regrette de ne pas avoir noté les noms car c'était bien sympathique et c'était il y a deux semaines environ je dirais), une viking et deux kobolds. S'ils se reconnaissent, merci à vous trois.

Bonne journée amis duellistes, ça existera toujours malgré les bus qui nous passent dessus, je vois bien qu'il existe de ces raretés encore aujourd'hui


Citation :
Publié par Meharis
pas le temps y a tjrs un add de dos

donc plus vite il est kill mieux c est


meha
Je pense que le joueur derrière le clavier n'est pas celui d'origine,vu la qualité de son jeu;en clair le compte a été vendu.
Mehari en zerg j'avais jamais vu ça

Krodon
Meharis le type qui panique si il rate son PA
Heureusement ses 2 ou 3 potes sont la
Tu joues en groupe depuis deux trois jours
Mais pour nous c'est depuis toujours
Et si jamais tu tues quelqu'un
C'est que t'etais avec tes copains
Peut etre bien qu'il etait assis
Ou en AFK pipi

Foutus fufus
Un jour j'espere on vous verra plus
Car quand tu pop dans mon dos
Krodon est la pour te faire la peau


ceci etait un message du CCF comite contre les fufus
desole la premiere ligne est reste tel quel au depart ca devait pas faire un poeme
Citation :
Publié par Acamas
Je pense que le joueur derrière le clavier n'est pas celui d'origine,vu la qualité de son jeu;en clair le compte a été vendu.
Mehari en zerg j'avais jamais vu ça

Krodon

Sisi bineuronale monocynaptique c est tjrs moi . ba la qualité de jeu raf , vu le lag le windrag le straff donc raf .
Voili j essaye de te ressembler mais j y arrive pas , j'ai trop de mal mais je persévères . je pense y arriver d ici 2/3 ans

meha
Citation :
Publié par o rly?
Le vieux mob qui avait un aggro range énorme, entre Behn & Bolg. Qui faisais chier tout les fufu quand on devait encore aller a Emain a pied
Ok je me rapelle très bien, c'est vrai que c'était mon endroit préféré, y'avait aussi la montagne un peu plus loin ou je pouvais viser pépère et le /face marchait pas car trop loin (mais dit moi qui tu es stp car à l'époque je croisais toujours plus ou moins les mêmes personnes et j'en suis nostalgique)

@ tikalin : si j'add le soir dans les combats au pont c'est peut etre que j'ai pas d'autre moyen, je vois que vous êtes nombreux (sachant que je suis rarement groupée) donc j'attends que vous choisissiez une victime pour tuer un de vous. Demande a ton amis drakham il sait très bien que j'apprécie les duels, on en a fait souvent... Le soir c'est devenu trop injouable et en générale lorsque tout le monde se concentre au pont je tire quelques flechettes dans le tas (tu fesais partie tu tas de fufu) et je deco car ca m'ennuie.
Ceci dit je pense que quoi que je fasse, tu trouveras toujours quelque chose a redire, je rale pas quand vous me tuez en duo avec drakham, c'est le jeu, de même quand tu me tue en solo...
Citation :
Publié par Mignonette
Ba de toutes façons les ponts seront toujours campés par les fufus, un peu comme les gates sur OF ...
Donc petit endroit pour beaucoup de fufus...conséquence : Zerg
C'est vrai que maintenant pour faire un duel c'est difficile, et de le terminer sans se faire add encore plus...
Avant de l'ouvrir apprends déja a jouer sans faire le dauphin et circle straff .
Citation :
Publié par Aldweenz
suffit de switch 1h a chaque fois pour enlever la bt, 3 coup de 2h t'es par terre :/ contre le stun shield bah y a purge.
En tout cas contre Glaeniel ca marche bien.
Ok donc tu es tombé sur une méga ouik senti ... il suffit de reswitcher les chants une fois la bt cassé et hop tu récupères une bt toute neuve.. enfin pour savoir ça faut jouer la classe, je ne t en veux pas de dire une bétise.

et puis avec 348 de dex + mob 3 + 60 en bouclier + la ddt .. je t'attends de pied ferme mdr
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés