Vidéo de présentation de NWN2 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Petite information tirée d'un message d'un développeur sur le forum officiel : pour créer les modèles du jeu, Obsidian a créé des versions high-poly - avec un nombre élevé de polygones , donc d'une qualité visuelle supérieur - et les a utilisés pour générer des normal-maps qui sont appliqués aux modèles low-poly - de moins bonne qualité donc -, qui seront ceux utilisés dans le jeu. Quant au rapport avec la vidéo, et bien c'est tout simplement que ce sont les modèles high-poly qu'on y aperçoit. Dès lors, si dire que le jeu sera comme la vidéo est exagéré (juste un poil ), il n'en demeure pas moins que ça donne une petite idée de ce qu'on pourra voir in-game (ne serait-ce que pour le design des vêtements de sorcier).
Le jour où un jeu ressemblera à sa scène de cinématique, ce sera le top.

Mais j'attends de voir ça de visu, mon petit Rand.
Le trailer est enfin disponible sur le site officiel. Contrairement à ce que présagerait l'image sympathique qui se trouve sur cette page, il s'agit exactement de la même vidéo que celle déjà disponible sur NWVault.
Il y a malgré tout une petite différence, la version "High" du site officiel n'atteint même pas les 10Mo (contre environ 90 pour la version de NWVault), je vous laisse donc deviner où il vaut mieux prendre la vidéo pour avoir quelque chose de regardable...

On va peut-être me dire que je ne suis pas sympa avec Atari mais avoir un jour de retard (le trailer devait être disponible hier) pour en plus ne pas sortir une version de bonne qualité (c'est bien qu'il y ait des versions légères pour les petites connexion, mais ça n'empêche pas de mettre quelque chose de mieux) est pour moi ni plus ni moins que du foutage de gueule (désolé pour l'expression).

J'espère que pour la suite de l'E3 il ont prévu autre chose que la grosse affiche qui leur aurait coût dans les 70 000$ (source NWVault "That's super prime real estate and supposedly came with a price tag of $70 000, and most likely paid by Atari.")...

[Edit] : Je ne sais pas si ça vient de moi mais actuellement, l'image de la page des vidéos du site officiel ne s'affiche plus (c'était une wyverne de couleur noire)...
Vous ne savez pas "lire" une vidéo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il va falloir retrouver les 3256 morceaux de l'épée brisée du mage19/guerrier1 (G1 pour pouvoir porter l'épée, pas étonnant qu'il se fasse déchirer !), la faire réparer par un nain unijambiste qui devra la tremper dans du sang d'un dragon fraîchement tué. Ensuite, il faudra affronter le grand méchant Roi des Ombres le jour précis où les 27 planètes seront à nouveau alignées avec la lune et formeront l'image de la comète blanche sacrée, comme pendant ce combat ! Ce qui nous laisse environ 6 mois dans le jeu pour monter au niveau 12 et vaincre... (à une heure pour 2 minutes irl, il va falloir se remuer...)


C'est beau, et c'est la moindre des choses. Mais moi aussi, je suis déçu. C'est une bande annonce de cinéma, pas de jeu vidéo. Regardez la bande annonce de The Witcher, ça, c'est une annonce de jeu. On voit le personnage évoluer, bouger, sauter, combattre... ça donne envie d'y jouer. Ce trailer là me donne envie d'allumer le home cinéma et de regarder la suite du film
Enfin bon... C'est un choix commercial.
Au moins y'aura du spectacle

Et le type c'est pas un mage/guerrier, c'est un warlock il me semble. Ils ont port d'armures légères sans restriction sur les sorts et maniement des armes de guerre... heureusement que leurs sorts sont un peu moisis
Post
Citation :
Publié par Azmathiel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il va falloir retrouver les 3256 morceaux de l'épée brisée du mage19/guerrier1 (G1 pour pouvoir porter l'épée, pas étonnant qu'il se fasse déchirer !), la faire réparer par un nain unijambiste qui devra la tremper dans du sang d'un dragon fraîchement tué. Ensuite, il faudra affronter le grand méchant Roi des Ombres le jour précis où les 27 planètes seront à nouveau alignées avec la lune et formeront l'image de la comète blanche sacrée, comme pendant ce combat ! Ce qui nous laisse environ 6 mois dans le jeu pour monter au niveau 12 et vaincre... (à une heure pour 2 minutes irl, il va falloir se remuer...)
Oui à deux trois chose près ça me semble assez logique ... mais sur le site Atari US on apprend aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
After years of imprisonment, the King of Shadows threatens to re-emerge. His former nemesis, an exiled sorcerer of enormous power, has returned to rally demonic legions against him.

As terror spreads beneath the ever-darkening skies, only you can seal this conflict forever.
Sinon ben comme tous le monde c'est assez beau, c'est très très court ... ouais ça ressemble à NWN.
Et oui c'est inutile ... enfin je veux dire c'est une cinématique d'intro perso j'ai jamais été superfan
L'intro du 1 elle claque et elle est méchamment testostéronée ... mais quand le jeu commence ben plouf. Pour frimer à l'E3 c'est le top pour donner envie de massacrer une vache au couteau à beurre c'est génial mais perso ça me branchait pas plus que ça.
J'ai été plus impressionné par les images en fondu enchaîné des add-ons ... ou par un simple mouvement de tête d'une cinématique Ingame dans la demo de Feargus c'est dire

Pas vraiment de déception à proprement parler donc ... ce qui est sur c'est que c'est pas ce que j'ai attendu pendant 3 ans ... en fait grand fouX que je suis j'attend plus que le jeux

PS : en tout cas on voit bien les larmes de selune ... à moins que ce soit l'autre truc raah j'ai encore oublié le nom
Bon un rédacteur va sans doute le dire, suite à une indiscrétion d'une personne de l'E3 , apparemment le client MJ ne ferait pas partie du jeu finale mais arriverait sous forme de patch (cf Source ) mais la fonction SetDescription() serait disponible dans NwN2 (cf Source ) et ca fera au moins plaisir aux personnes lassés de tous ces screens et vidéos si vide d'éditeur ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés