[NWN 2] Official Trailer !

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l'information .
Nouvelle rédigée grâce à toi ^_^.
Pour ceux qui comme moi n'aurait pas vu l'image au début pour cause de non-rafraichissement de la page :

http://www.atari.com/nwn2/_assets/newsheadline/nh_2_index_headline_idx.jpg

En attendant demain, essayons de décortiquer la courte animation qu'on voit (on fait avec ce qu'on peut pour patienter).

J'ai l'impression que ce sont des images d'une vidéo et non des images en jeu (bon, je me base sur la main du personnage qui me semble plutôt bien faite).

A propos du personnage, je remarque que son épée à une apparence assez particulière, qu'il porte une cape, une robe et aussi une capuche je crois. Alors est-ce que ces éléments ne sont là que pour faire jolie ou est-ce que ce sont des éléments qui se retrouveront en jeu ? La réponse peut-être demain.

Par contre, si on est pas chanceux, demain on pourrait très bien avoir la vidéo d'introduction du jeu et non des phases de jeu...
Citation :
Publié par Simkim
Par contre, si on est pas chanceux, demain on pourrait très bien avoir la vidéo d'introduction du jeu et non des phases de jeu...
j'opte plus pour ce cas là :/
Mais bon, croisons les doigts !! (depuis le temps que j'attends NWN2 ²²)
Même si demain on n'avait qu'une cinématique du jeu, il ne faut pas perdre espoir. Il me semble que la présentation de NWN2 se déroulera jeudi.

Un peu grande quand même "l'affiche" de NWN2. Et j'ai l'impression qu'elle se situe juste au dessus de l'entrée (en tout cas au dessus d'une grosse pancarte où je devine un "Electronic Entertainment"). Atari se serait décidé à lancer la grosse machine publicitaire ? Il serait quand même temps parce qu'à environ 4 mois de la sortie je crois que pas grand monde est au courant de l'existence du jeu.
Citation :
Publié par MaJo
Là ça sent la cinématique à plein nez !

wait and see tomorrow ^^
bahh... ça me rappelle nwn1 .. il vont faire pareille et commencer par la cinematique du jeu avant de nous envoyer des scenes ingames...
Même qu'à l'époque on avait établit un paquet de théorie toute plus fumeuse les unes que les autres sur le lien entre cette intro et la campagne solo :'D

Bon ceci étant on parle bien d'un trailer donc j'aurais tendance à dire que c'est une bande annonce promo peut être mélangeant image ingame et image de cinématique ou peut être juste des images ingame ...
Un peu à l'image du trailer Haloweenesque quoi ... enfin on verra bien
Selon Gamespot, la présentation est vendredi :

Citation :
Friday 11am :
Fantastic 2xII
Neverwinter Nights 2, Battle for Middle-earth II, and more!
Par contre l'image de l'E3 roxx aisément
Allez, hop hop hop !! On est demain, là !! Il est où le trailer, il estt ooùùùùùùùù ?!!! *saute, bave, crie, se roule par terre*

Hem... Sinon, l'affiche en jette pas mal, c'est vrai, mais c'est en fait un copie conforme du un, avec un gros 2 ajouté au centre... trop facile...
UP
video dispo sur le site officiel..
un petit 10Mo en qualité hight c'est loin des 80Mo de la video du vault..

je peut pas vous dire si c'est la meme.. je la télécharge la.

[edite] la meme/

bizzare les 9 mo sont carément moins fluide sur ma petite machine que les 80 qui passe aisément..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés