IGE, Allakhazam, OGaming et Thottbot sous la même bannière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Parce que Blizzard n'a aucune garantie que la justice lui donnera raison. Et prendre le risque de faire jurisprudence via une victoire d'IGE est un jeu bien trop dangereux.
C'est surtout que c'est légal dans certains pays. Car c'est considéré comme de la vente de temps.
Le jeu serait deja mort que la justice n'aurait pas tranché

Trop long, pas sur de gagner, et ca les arrange dans une certaine mesure


Bientot on pourra se payer 39 chinois pour faire son instance a 40 dans la soirée
En meme temps, ca dépend combien propose pour acheter un site hein :d

Si un jours on me propose pour mon site internet genre ils me proposent un beau chiffre BC BC D'argent :d... étant amateur je réfléchirai a plusieurs fois, je regarderai les pour et les contre a la limite je vends le site et je refais mon site avec plus de moyen en parallèle


lol
Citation :
Publié par Passepartout
En meme temps, ca dépend combien propose pour acheter un site hein :d

Si un jours on me propose pour mon site internet (gametv) genre ils me proposent un beau chiffre... étant amateur je réfléchirai a plusieurs fois, je regarderai les pour et les contre a la limite je vends le site et je refais mon site avec plus de moyen en parallèle


lol
mytho-fu?
Perso ca me derange pas du tout, c'est la loi du marché, wow est aussi fait pour faire gagner de l'argent a ses concepteurs et accessoirement pour vous divertir, les autres font pareil...tant qu'il n'y a pas de triche et que blizz attaque pas, je voit pas trop ce qu'on peut avoir a redire !
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
faut pas oublier Curse-Gaming dans la résistance aussi Ils ont quand meme reussis a virer toutes les pubs d'achats d'or de leur site, pas comme sur JoL
Non mais euh, faut re expliquer que les pubs ne viennent pas de JOL mais de Google ? Enfin, c'est toujours pas imprimé ou faut envoyer des MPs explicatifs?