[Broc] Have you seen this Keen ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berre !
Béh tu dis "les stealth add les 8 vs 8 et c'est normal vu que les groupes add les stealth"

Jte dis juste que c'est pas la meme chose

Regardes t'es 1 SB , t'es en fufu , tu choisis ou / quand / et qui pull , tu estimes à l'avance la prise de risque etc , si tu te fais zerg , c'est que t'as loupé ton coup =) imagine 1 sec que personne n'add personne dans ce jeu , ca te plairait de pouvoir kill n'importe qui n'importe ou n'importe quand sans te faire add ? jprend 1 exemple extreme , y'a un mago rang 2 solo au milieu de 3 fgh , tu sais que si tu le pull tu vas te faire kill car t'as bien compris qu'à cet endroit à ce moment , il vaut mieux rester stealth , bah c'est pareil quand t'enttames un fight si tu pull 1 gars en ayant bien calculé ton coup et que tu te fais add , t'y peux rien , c'est reloud , mais ce sont les risques du métier et ca arrive pas si souvent que ca si t'es un as du placement en roam stealth (genre Eryan pour parler de lui roam bien à OG)

Pour les FG , béh eux ils n'ont pas ce privilege de choisir ou / quand / et qui fight , donc forcément si ils rencontrent un gp dans un endroit propice au add (hors pont pcq là c'est bien fait pr leur guelle si ca add ) bah c'est chiant car ils ont pas fait d'erreur pour mérité un add =)
Eiryan c'est vraiment différent, c'est un archer donc forcement niveau placement il a beaucoup plus de facilité.

Sinon c'est de la théorie tout cela, l'assassin a une grande partie de son jeu dans ce calcule la ( il faut aller vite et beaucoup anticiper les inc etc ) j'aurais du mal a me faire comprendre, mais il est plus que rare de trouver une personne ou 2 toutes seules a un pont, une berge, ou autre, c'est pour cela qu'il faut attendre le bon moment, le bon placement pour attaquer et analyser la situation avant, cela dit a ce moment la boum, un fg passe ( ou moin ) ou un mec bouge et se retrouve a l'endroit ou il ne devait pas etre ou des archers pop ( classe impossible a voir je vais pas tout chercher autour dans 2000 de range ) etc, ca m'arrive combien de fois par jour ca? En faite a casi chaque tour...
C'est vraiment pour une grande partie du au azard tout cela. ;-)
Citation :
Publié par S!kllindil
Tu arrives même à leecher ? tu rox !


GG le lulu , vieux joueurs bien sympa
d'ailleur ca, slash tu l'edit pas biensur.

"j'ai aucune leçon a recevoir d'une personne qui s'amuse a me quote dans l'unique but d'essayer de me discréditer, tout ca pcqe j'ai dit sur un forum privé et sur un ts privé qu'il jouait mal, d'ailleur personne sur ton royaume ne m'a contredit
merci . j'en dirais pas plus, car c'est hors charte"
jolie texte, j'aime bien ton jeu (on doit pas être bcp )

tuer quelqu'un au hit and run je trouve pas ça pas fairplay, c'est pas bien compliquer d'éviter de se manger ça non plus


bref gg bonne chance pour le 12L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés