[Broc] [Postagratz]Un nouveau seigneur parmi nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Félicitations à un bon leader de groupe et de bg.

J'ai arrêté de te pl histoire que tu en chies un peu pour ce up qui s'est éternisé, il est donc particulièrement mérité
__________________
http://warhammer.systemz.org/Libre_.jpg
http://warsigns.cercledeselus.com/mini-4-104494.png
y a de plus en plus de seigneur dans notre club de roxxor bientot on y verra entrer n'importe qui ...
GG bus lead by night pet classe cheat etc etc @JoL

Enfin surtout gg pour le roxxor
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Lecreat-Kattraeth-broceliande-611.png
moi je dis go lock ce post, coté alb c'est un gros pull et coté hib c'est un défouloire à troll...

Kiki c'est un joueur "sensible" rien que son nom c'est un pull@Troll, alors aulieu de faire les fake modo qui "nettoyent le post à la façon dites ce qu'on veux et rien d'autres" fermez le ...
Citation :
Publié par Assuran
moi je dis go lock ce post, coté alb c'est un gros pull et coté hib c'est un défouloire à troll...
Et les Mids dans tout ça ?


Faudrait que certains posteurs se fassent aussi discret que les Mids et JoL se porterait mieux.
Et bien il a poussé vite le petit.
GG pour ton up
GG pour supporté saroh
Et le bus c'est bien
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par AsiaForever
Ha bah là, j'me tatais pour un thauma feu, paraît que ça rox bien non?
Bof nan, t'auras pas une ra5L cheatée tu vas être perdu
Citation :

Kiki c'est un joueur "sensible" rien que son nom c'est un pull@Troll, alors aulieu de faire les fake modo qui "nettoyent le post à la façon dites ce qu'on veux et rien d'autres" fermez le ...
kiki est un joueur détenant le skill stout

Puis fermer le post non, laissez moi honorer mon dieu ffs§
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Bien sur, c'est pour ca que vous etes si aigris.
En tout cas un grand bravo a Kiki, le vengeur masque d'Albion.
Pourquoi serions nous aigris si j étais aigris j arrêterais de jouer je dis ce que je pense des manières de jouer de ce joueur stou pour moi il n apporte rien à se serveur maintenant il joue comme il veut il a rendu courant un système de prise de fort et rk en PVE il les assume son post était obligé de finir comme cela et encore les modos veillent sinon.......
Citation :
Publié par Debuff-Bot
C'est mauvais pour mon coeur de lire des trucs comme ça
pour une fois que je suis d'accords avec toi :s sinon ben kikinoob il suxx faut le kick
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Vu que le jeu est maintenant rempli de Péon qui ont racheter des comtes 10-11L sans savoir les jouer ça n'a rien d'héroïque mais bon GG quand même ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés