Zone Frontiere, les prises, actions,combats,8vs8.

 
Partager Rechercher
j'avoue que le RvR est devenue potable
enfin bon il y a toujours un petit add par ci par la mais on peux géré et faire de très beau fight

meme le solo ca comment a être sympa j'ai fait de très beau duel avec des mids hibs ^^

enfin on est juste a l'oeil du cyclone est c'est la semaine ... le week ca sent la prise de fort Rl et tous le bordel
Citation :
Publié par clad/vlair
masse hib a béno
bonne chance pour le prendre
on est pas beaucoup mais on res ..
et oue on été masse hib on été 8 plus un ranger en solo (pour le prendre )
Citation :
Publié par clad/vlair
masse hib a béno
bonne chance pour le prendre
on est pas beaucoup mais on res ..
Je te recommande ce PUISSANT site afin de palier tes problèmes de vue ou sinon de retourner à l'école pour réapprendre a compter car comme le dit Shino, on était a peine un groupe avec 1 ou 2 fufus maximum
C'est tout bonnement impossible !

Déjà a la base , pour un fg Hib , il y a toujours 3 a 4 fufu qui gravite .

De plus vue le jeu Hibernien en général qui chain back , c'est pas avec un fg qu'ils trouveront le courrage de prendre un fc .

Si la volonté de sortir de leur propre fc leur prend , c'est qu'ils sont minimum 2 fg .

A si pardon ...C'est Hib avait 7 ou 8 animiste dans le fg ?
Thumbs up
bon ben pour hier soir

plusieurs fight simpa entre nged - crau

du gros bus pret de crau en fin de soirée:/
genre vers 1h30 on trouvait plus aucun groupe qui tournait ils étaient pret du pont :s

puis le groupe évo a la tour de bold là lol a 2 h

on l'a repris quand même grosse galère sans bélier avec l'huile, quand vous êtes parti ( tp groupe sans doute? ) elle est down en 30sc top chrono ^^
Citation :
Publié par Lilwokyn
C'est tout bonnement impossible !

Déjà a la base , pour un fg Hib , il y a toujours 3 a 4 fufu qui gravite .

De plus vue le jeu Hibernien en général qui chain back , c'est pas avec un fg qu'ils trouveront le courrage de prendre un fc .

Si la volonté de sortir de leur propre fc leur prend , c'est qu'ils sont minimum 2 fg .

A si pardon ...C'est Hib avait 7 ou 8 animiste dans le fg ?
En fait, avec une compo sans animiste, prendre le fort a un fg été un jeu d'enfant (avec biensur quelque fufu je pense), les alb ne sont pas venu défendre, ou trés peu, car ils étaient trop occupé a farm le pont crau, et n'ont aucunement tapé /rw, pour voir si leur ZF été nikel
Et oue, un fg hib sans animiste arrive a prendre un fort
Je pense qu'on a largement plus de courrage que vous car on a tenté l'impossible,et on la réussi

Citation :
Publié par Nenn
puis le groupe évo a la tour de bold là lol a 2 h

on l'a repris quand même grosse galère sans bélier avec l'huile, quand vous êtes parti ( tp groupe sans doute? ) elle est down en 30sc top chrono ^^
oue vue ke cété bus land sur hib, on s'est amusé sur alb, puis vu que la porte de la tour au bout de 15min été tjs de 80+, on a décidé de tp.
Notre petite escapade sur Alb avait simplement pour but de séparer les 100+ Alb qui était sur Emain afin de pouvoir nous laisser le temps de prendre une tour de Crim. Pour cela on est aller couper le TP Beno puis le TP Bold (depart a Rena/Hurbu ) afin de nous laisser le temps de prendre Beno pour couper le TP sur Crim (il a bien était coupé au moins ?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés