Reprise sur EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'explique un peu ma situation, j'ai un gros coup de blouse, en voyant les extensions sortir sur EQ2, ça me donne envie de reprendre le jeu !

Le souci étant que j'ai uniquement le jeu de base sans aucune extension pour le moment, j'aimerais savoir s'il était possible de reprendre et de continuer a évoluer sans trop de difficultés ?

J'ai un berserk lvl 38

Merci d'avance de vos réponses
Wink
Citation :
Publié par Nougat
Comment ca le meilleur niveau du jeu je comprends pas trop là ?
Tu veux dire que je vais trouver beaucoup de gens avec qui grouper
Oui et pas que cela.
Les niveaux 70 qui ne sont pas aa 50 gagnent plus de aa chasse en mentorant qu’en chassant a leur niveau donc tu a une plus grand éventail d’aide et souvent avec des vétérans, qui en profitent aussi pour vider leur livre de quête ce qui est sympas.

Tu bénéficies aussi du contenu de toutes les extensions et adventure pack qui sont pour ton niveau.

Et à ce niveau la traduction est globalement acceptable.
Les tarifs du broker sont raisonnables.
Et tu dispose d’un très bon contenu solo ; groupe ; raid.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Pruut
Oui et pas que cela.
Les niveaux 70 qui ne sont pas aa 50 gagnent plus de aa chasse en mentorant qu’en chassant a leur niveau donc tu a une plus grand éventail d’aide et souvent avec des vétérans, qui en profitent aussi pour vider leur livre de quête ce qui est sympas.... NON...ou alors c'est les invites sauvages que je decline.... j'aime bien avoir un petit tell ou un poutoux avant de grouper..bon je joue healer ...cela explique que l'on m'aime.
Tu bénéficies aussi du contenu de toutes les extensions et adventure pack qui sont pour ton niveau.....ACROCHE TOI POUR TROUVER DES GROUPES...ils sont tous sur kos ...

Et à ce niveau la traduction est globalement acceptable...LIMITE LAMENTABLE...maîtriser le franglais reste le plus du mmorpgeur everquestien.
Les tarifs du broker sont raisonnables.....SI TU EST UN REROLL PETE DE FRIC...1 gold le master lvl 15.....et c'est un petit prix pour une classe peu jouée
Et tu dispose d’un très bon contenu solo ; groupe ; raid....REJOINT UNE GUILD.....LVL40 POUR LES RAID..oublie le solo si tu est pas monk/bruiser/necro/invoc/fury....le contenus groupe ...Faut trouver un groupe qui ne viens pas de wow ou cs et qui comprenne oom pull et autre ...

Bon jeu.
mouarf pruuuut ....tu a pas jouer un low lvl sans twink depuis longtemps ....ou ton interview t'a transforme ( j espère que non )
ceci dit EQ II est un bon jeu avec une guilde qui t'aide dans les 40 premiers lvl.


je m"edit .....

non pas pour nougat ..mais pour les nouveaux.

EQ II a des défaut...

mais il a une grande qualité ...une LORE, un background riche et touffus.
EQII a des problèmes une population moyenne en quantite, mais mis dans l'ensemble, mature et honorable, en qualite(apres trie ).
son premier problème est d'être un low lvl ( les 20 premiers lvl sont facile, ensuite on galère un peu. )
son second problème est une économies tenue par les hight lvl

et enfin si le franglais ne rebute pas ( c'est plus lourd qu'un texte en anglais pur )
EQII reste un jeux appréciable ....jusqu'à vangard ( si brad ne nous lâche pas )


ps..... brad est l'âme d'EQI
Et Vangard est dans le giron de SoE
qui va en assurer les serveurs, la distribution, les abonnements...

on pourra jouer dans le station access à Vangard, SWG, EQ II...

Je me demande ce que ceux qui appellent Vangard de leur pieux voeux vont en dire
jusqu'au level 20? rien.
à partir du 20 c'est KoS pour les AA, SplitPaw (jusqu'au 50) pour sorts uniques, quêtes sympathiques et zones pour cash et adeptes d'aventure ou advanced de craft, sans trop de course.
au 35 BloodLine, avec un sort spécial tout temps, accessible via le craft standard SAUF pour les bagarreurs, et un sort spécial pour vampire, qui risque d'être très utile sur la future expansion.

SplitPaw et BloodLine ont des sets d'objets TRES utile, genre, j'ai trouvé à Split un symbole level 32 (+14 sagesse +5 res, +1 focus, +mana +HP) idéal pour le secondaire de ma défileuse

au 45 tu as DoF, avec le tapis.

au 55 tu as KoS, que je ne connais pas encore, en 18 mois, j'ai presque fini les zones initiales, et je vais enfin attaquer sérieusement DoF...
Avec un peu de chance, j'aurais fini DoF et KoS pour la nouvelle expansion.
Moi perso je trouve ca pas tres interressant de jouer avec des autres personnes HL qui mentor ou des rr hubber stuffer ca casse l'ambiance et le challenge.
En plus tu auras qu mal a acheter du stuff aux autres jouer sur Storm car les prix sont tres eleve.
Mais bon a part ca t'auras aucun mal a monter ton perso.

Sinon tu peux toujours venir avec nous sur le server PvP on est pas bcp mais au moin il y a bcp de bas lvl, et le PvP apporte tjs un challenge de plus.

Et dans tout les cas tu trouve une guilde sympa et tu pourras bien evolue.

Les add-on sont vraiment conseiller meme a bas lvl (DoF a partir du lvl45 et KoS pour les AA a partir du lvl20).
Par contre les adventures pack tu peux ten passer.

PS : t'as deja mare de DAoC Bely?...
Citation :
Publié par Darkhain
PS : t'as deja mare de DAoC Bely?...

Non c'est pas ca j'ai tjs aimé jouer a DAoC en fixe pour le pvp, mais après mon temps libre hors fixe je le passe à rien faire ou presque et comme je vais avoir plein de temps cet été apres mes exams je comptais me remettre à EQ2 (tout en restant sur DAoC pour le fixe biensur)
EQ2 occupe beaucoup de temps et est vraiment un jeu super riche, j'adore
Citation :
Publié par Nougat
...J'ai un berserk lvl 38 ...
Prépares toi à sortir le pognon rapidement pour jouer dans DoF

A mon avis en prévoyant les choses comme cela tu ne seras pas surpris financièrement.
On ne doit pas jouer au meme jeux Main noire c pas possible ou alors tu ne vois que comme ton pseudo tout en noir

Déjà rassures toi tu trouveras des gens sans problème pour grouper à ton lvl et même plus bas
La traduction avance doucement mais avance et perso je n'y fait meme plus gaffe au Franglais et de toute facon je préfere le Franglais que l'anglais pur (me suis fait avoir sur Spellforce2 et j'ai arrete car tout en anglais ca m'a saoule)
Le fric : les objets de collec sont chers et encore pas tous mais le matos et les spells sont raisonnables
Pour les raids et bien...la oui faut guilde mais c normal somewhere
__________________
http://img50.imageshack.us/img50/7438/1174932235cj6.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés