à la fin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rurik_undead
vous recevez une amulette des brumes, alors gardez la bien et ne faite pas la bêtise de vous en débarrasser, ou de la vendre a un malin qui dès qu'on arrive dans cette zone veut vous l'acheter quelque K, vous en aurez une seule par perso alors autant vous dire que c'est précieux, même si vous tuez shiro plusieurs fois
voilà ce que vous pourrez avoir avec cette amulette, il y a aussi des armures et un phenix comme pet, (il y en a plusieurs) je me souviens en avoir tué deux.
Citation :
Publié par Soa~~
Tu as la même chose avec l'épée de victo en requis 9
Roske le bouclier à plumes sinon
non ce n'est pas du tout pareil ! la lame de shiro pour le moment est beaucoup plus rare^^

c'est tellement inutile que c'est forcement indispensable
Citation :
Publié par Myrio
bein avec une bonne rune sup des familles tu l'as ton 15 en dague
Bah c'est pas vraiment ça que je trouve bizarre c'est surtout le fait qu'a ma connaissance dans Guild Wars un requiert de 15 ne s'est jamais vu .
Et en plus sur un vert ou les requiert fixe sont de 9.

Dans faction les requiert max seront donc de 15 ou c'est juste spécifique à ces armes ?
Citation :
Publié par Njall
D'un autre côté, les guerriers qui n'ont pas 15 en Arme sont relativement rares, non ?
Oui , mais une arme requis 15 , ça tape comme une chaussette comparé à une requis 9 ou 8.
Amicalement ~
Citation :
Publié par Kane Harn
Oui , mais une arme requis 15 , ça tape comme une chaussette comparé à une requis 9 ou 8.
Amicalement ~
Tiens, une arme fait pas 100% de dégat avec 12 hors pré requis ?
Le pré requis servant juste à mettre l'arme en minorant les dégat si on les a pas...
Citation :
Publié par Kane Harn
Oui , mais une arme requis 15 , ça tape comme une chaussette comparé à une requis 9 ou 8.
Amicalement ~
Tiens, marrant, j'avais lu exactement l'inverse sur guru.
Bah de toute façon, ça répond pas à LA question essentielle dans ces cas là : le skin est bon ?
De toute façon, si vous voulez maximiser les dégâts au CàC, autant mettre 16 dans la caractéristique associée, et la question du requis ne se pose même pas.

@Kiluka: tous ces NPC se trouvent dans la zone après avoir tué le boss ( ) de fin.

Sinon, c'est marrant de faire les collectionneurs avant. Ok, il n'y a pas les mêmes skins, mais il n'existe plus grand chose avec des stats rares. :/
encore l'histoire du req ?

Le req permet de dire a partir de quand tu exploites la puissance à 100%.

Ensuite, le max dans la compétence permet d'augmenter la probabilité de sortir un coup critique.

Si je me trompe ... corrigez moi.

Il est evident qu'avec un req faible permet plus de fléxibilité. Mais disons que pour les guerriers, en général, 16 est de rigueur dans la compétence d'attaque, meme si ce n'est pas une généralité, c'est préférable

Shiro est level 31 donc 15 ca lui fait pas trop peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés