ça apporte quoi de monter de niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'apporte rien, ce que je trouve bien. Ainsi le temps passé sur Dofus Arena ne compte pas vraiment et tout se base au niveau de la technique sans avantages pour l'un des deux combattants. (C'est un peu contredit par les avantages qu'ont certains persos genre +10 en vie à chaque fois qu'ils montent de grade mais c'est rééquilibr grace aux pénalités qu'ils reçoivent)

EDIT (pour en bas): Euh je n'en suis pas sure mais je crois que sa fonctionne comme sa :
3 point de pénalité = 1 carte en plus pour l'adversaire

Ou peut etre que les points de pénalités se font au niveau des dégats occasionnés mais c'est peu probable.

EDIT II: Je pense que tu as raison c'est certainement au niveau du nombre de pénalités
Je suis passer débutant sur certains de mes personnages... j'ai pu voir quelle compétence ils ont gagnés.
Mais quand au pénalités, quelles sont elles ?
Citation :
Publié par sarelian

EDIT (pour en bas): Euh je n'en suis pas sure mais je crois que sa fonctionne comme sa :
3 point de pénalité = 1 carte en plus pour l'adversaire

Ou peut être que les points de pénalités se font au niveau des dégats occasionnés mais c'est peu probable.
euh je pense que si on a le double de penalty que l'adversaire , il reçoit une carte de bonus en plus enfin pas sure
Euh je pense qu' a la place des pénalité, on compte le nombre perso vs pénalité du joueur si me trompe pas :s .

ex : le joueur A a 4 joueur et le joueur B a 8 de pénalité le joueur A aura 2 carte bonus :s ?

Enfin je ne sais pas du tout ! Allé Bon'Fight à tous !
L'xp apporte quelque chose, les cartes de compétence.

A vue d'oeil, elles ne servent à rien, mais dès qu'elles s'accumulent elles deviennent puissantes. Sans compter qu'a 1000 xp, votre combattant ( au grade champion ) recoit + 1pa, pm ou po. Ce qui n'est pas négligeable.

Bien qu'avec ces avantages, c'est surtout votre technique qui permettra de faire de bonnes équipes, et de battre les autres

P.s : par contre certains joueurs construisent des techniques impossibles ou inefficaces sans ces avantages
effectivement, j'abandonne généralement lorsque je croise une équipe de légende, car je n'ai pas envie de me faire tuer par des tueurs intuables

Je pense que cette compétence est de trop, il faudrait que la mort définitive reste un hasard et non une industrie ( certains persos ont jusqu'a +20 aux coups mortels, peut être plus :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés