[Oblivion] Screens. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
[image de la grosse n'épée argh!]



Il y a des moddeurs qui n'ont pas froids aux yeux !

Elle vous rappelle rien cette épée ? Pour le DL le mod c'est ici
Voilà je me demandais comment installer ce mod :

- y'a t-il un niveau requis, une classe ou encore une race ?
- remplace-t-il une arme/armure spécifique au jeu ? et si oui comment avoir cette arme/armure ?

Merci

ps : oui je te pose toujours des questions, c'est pour ça que tu m'aimes
oui coincoin, c'est classe le rendu, ca colle mieu avec le jeu.


edit : J'ai aussi remarqué que persque personne d'entre vous n'avait créé d'orc. Etrange quand on voit le succès de WOW, et autre jeu comportant des orcs. Alors j'ai tenté d'en fair un, j'ai cliqué deux / trois fois sur random, pour voir ce que le jeu proposait, mais aucun orc n'avait l'air méchant.
Alors j'ai créé Craig, un vrai fumier! Mon but était de faire que, si tu le croise dans la rue, tu te casse en courant, le plus vite possible!
Je sais pas encore quel signe et classe je vais lui attribuer. Peut etre voleur. Je sais pas trop.

voici Craig == ICI ==
bon, y a un truc vraiment domage, c'est sa tignasse. Quand j'ai créé le perso, la couleur des cheveux était identique à celle de la peau. Ca faisait comme des moignons de chair. Mais la, on dirait plein de petites entennes... faudra changer ca.
Bah je sais pas si ce message m'était destiné ^^ mais, merci ^^

La, j'ai créé une nouvelle race. C'est un mélange de gavial, de crapeau, et de caméléon.
Voici SIMON
Alors voilà, peu après avoir été promu champion de la guilde des guerriers, j'ai fait une mission pour leur compte dans une grotte où résidaient 6 pauvres pelerins dela compagnie de Boisnoir.

Hors j'entendais souvent parler de l'abus total des équipement des humanoïdes au delà du niveau 20, et je viens d'en faire les frais si je puis dire.

En l'espace de 6 combats et un véritable coffre (les autres n'avaient qu'un peu d'or) j'ai trouvé :

- 2 arcs daedriques
- 1 arc daedrique magique
- 50 fleches dwemer
- 25 fleches en argent
- 1 marteau de guerre daedrique
- 1 paire de bottes daedriques magiques
- 2 paires de bottes daedriques
- 3 paires de bottes en verre
- 2 paires de bottes orc
- 1 casque elfique
- 1 casque en ebonite
- 1 casque en ebonite magique
- 1 cuirasse de verre
- 2 cuirasses de verre magiques
- 1 paire de gants daedriques
- 1 paire de gants en ebonite
- 2 paires de gants orc
- 1 paire de jambières elfiques
- 1 paire de jambières de verre
- 1 paire de jambières de verre magiques
- 1 paire de jambière en ebonite
- 1 paire de jambière en ebonite magique

Sans parler des broutilles en mithril que j'ai meme pas ramassé et le reste habituel genre parchemins, potions, etc... Bref moi qui était en armure dwemer avec juste les bottes et gants en orc j'étais content. Mais en même temps j'ai été déçu car ça m'a semblé trop trop facile...
Enfin, m'aura fallu 3 voyages pour tout ramener...

Puis j'ai décidé de tout foutre en tas chez moi façon trésor de Rackam le Rouge...

Voilà le beau bordel :

http://xs200.xs.to/xs200/06184/Tresor-obli.jpg.xs.jpg

Puis j'ai été en revendre à peu prêt la moitié (le reste je l'ai gardé pour la déco dans mes maisons).
Ce qui m'a rapporté quand même 16000 Septims!

Vivement un mod bien fiable pour ce level scalling à deux balles...
Te plaint pas, en 40 level, j'ai jamais trouvé un heaume ou des gants daedrique non magique.
Obligé de mettre un casque +15% resist magic (j'etais deja a 100%) et des gants 30% resist frost (super je suis deja immune magie).
C'est pour cela que le mod Rare Items est à mon sens un must have.

Au level 35, je rencontre très rarement des pequins habillés en daedric, et il s'agit tout le temps des "boss de fin de niveau".

A ce level, je suis habillé tout en magique, mais la moitié de ces choses, je les ai créé moi même à l'université arcanes. Oh, ce n'est pas parce que je ne trouvais rien, c'est plutôt parce que j'ai ainsi pu faire des objets qui m'étaient plus utiles que ceux que je trouvais.

Et c'est quand même top classe de se promener avec une épée dénomée Stormbringer

Mais finalement, avec ce mod, si je trouve une babiole magique, c'est la fête du slip, du coup j'apprécie bien plus.

Mais il est vrai, qu'il déséquilibre un peu le jeu autour des levels 20 - on commence à en chier façe aux mobs. Puis viennent les level 30 et ça s'équilibre, quelques objets magiques et tout de suite, on se sent mieux...

A avoir donc, pour tous les frustrés par l'omniprésence des objets magiques.
Mon mage de guerre :

http://img76.imageshack.us/img76/1091/keith046dh.th.jpg

PS : j'utilise le 1.66-Sagerbliv Creature Balance Fixes et le Rare Item mod c'est vraiment très bon pour éviter les trop gros drops et les monstres hypers puissants.
Une bonne partie de déconnade, où j’ai voulu mettre le souk chez mon lulu adoré (des parties non sauvegardées )

http://img302.imageshack.us/img302/2...shot4949cx.jpg

Oui, je ne sais qui a prit cette photo scandaleuse... mais il paiera l’animal!

En fait, il s’agit du sort Baiser de Llevana que j’ai jeté avec négligence sur ce pauvre bonhomme. Malheureusement, il nous a été bénéfique à tous les deux...
En réalité, je n’étais pas figée par le sort (pas douée en magie mais pas bête à ce point), juste bloquée "dans Lucien" et je suis tombée en même temps que lui ! XD


http://img302.imageshack.us/img302/1...shot4064lc.jpg

Huhu, heuu... moué.


Et un autre screen de ma Dunmer, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue (de face j'entends XD). Fille de Sithis, fière de l'être

http://img302.imageshack.us/img302/4...nshotgf0gc.jpg
Très jolie ton perso Sensai.. Tu utilise un mod graphique?

D'ailleur si quelqu'un pouvait me donner un lien avec toute les grosses amélioration graphique (paysage etc.), pour pousser le jeux encore plus loin, je vais avoir un nouvel ordi la semaine prochaine
Une video sympa utilisant le moteur physique d'oblivion
http://www.youtube.com/watch?v=UyHiIeBsc9E
Et j'aimerais vous montrez les Screens du crabe de vase géant de la grotte de Vertpré à l'est de Skingrad.
Pièce jointe 4140Pièce jointe 4141Pièce jointe 4142Pièce jointe 4143
Clique sur l'image sinon tu verras rien (la qualité est naze je sais, mais j'ai dû éclaircir mes screens, sinon on voyait rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés