[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela fait parti de la vie en rvr non

Quand comme cette nuit nous n'avons aucune tour, et que vous etes 8 dont deux fufu plus le add du luri qui nous tombent dessus, ben ca fait mal, on /rel et on revient... (on était 3, puis 5 dont deux clercs buff/heal smite/heal) on a tenté deux trois trucs, c passé sous l'o pas ailleurs...

Quand aux up des tours, désolé mais sur emeraude depuis qq temps c'est votre spécialité, quand on a une tour seulement je comprends mais pensez à la declaim quand vous avez fc+3 tours.
ouaip ben moi pour le moment je joue à l'opportuniste ... j'assist les albs quand y a trop de mid .. et vice versa ... y pas vraiment d'hib alors des fois je m'assist tout seul mais je prends cher ....

<--- Gaeric ... ranger 41 - p'tit Lury spé vicieux
Pfiou que de zerg en ce début de soirée heure fr!!!!

Enfin bref je voulais juste remercier Tyler pour ce superbe duel au bord de l'eau!
Désolé si je lag! Je suis en chine et je joue sur un PC portable donc connection chinoise+pc en bois = ping de fou.....

Enfin bref j'éspère qu'on aura a nouveau l'occasion de pouvoir duel tous les deux! (Et vive ton proc DDT qui te sauve la vie )

Sitheo Ombre Luri level 41, petit mais costaud!
bonjour, je suis guerrisseur mid et je vais bientot arriver sur emeraude. Je voulais savoir comment ça se passe, qui domine etc... pour savoir si je peux y faire un arret ou si je l'evite.

(quand je fait /who, je voit pour la moitier de fufu)
yop zapanito, c'était bien fun ce jour la contre les albs, on s'est tout de suite compris, mais eux devaient bien nous haïr


A un moment j'en ai vu un qui traînait a rel pour récolter quelques rps d'un éventuel combat entre nous, mais il a eu le droit de voir qu'une kissouille party

Ceci dit les duels contre toi sont vraiment tres bien, et surtout tendu, m'enfin maintenant tu crains d'avoir quelques surprises en m'attaquant maintenant

@evanae: t'es ptiote mais t'en veux lol, essaie de mettre ddt a la place d'une de tes armes, jpense que tu gagnerais en efficacité sur les combats un peu long
Citation :
Publié par crochepied
@evanae: t'es ptiote mais t'en veux lol, essaie de mettre ddt a la place d'une de tes armes, jpense que tu gagnerais en efficacité sur les combats un peu long
je reviendrai tj tant que je ne t'aurai pas battu en duel sans être buff
et j'ai déjà ddt en main gauche mais pas lvl 5 donc pas de proc
Citation :
Publié par miaoumiaou
ba faut dire je débarque de topaz,donc pas encore vue la situation dans ce val j'espère que cela va changer un peut quand même
non sa va pas trop changer
oyé oyé bonne gens la nouvelle mode sur emeraude consiste a poser pleins de trebut ds le fc et de detuire les tours au alentour ( ceci dis faudrait qu on m explique le truc car normalement on peut pas ciblé la tour de la ou es le trebut ) merci a un certains nombres d hib qui préfère se la joués bas et de tres loin
DAoC - Midgard
a priori les choses changent pas

on préfère détruire les tours plutôt que de les prendre au bélier

c est dommage et peu d intérêt a faire ça...sauf si la tour a été up alors la ça se comprends :d
Citation :
Publié par theo38
non sa va pas trop changer
oyé oyé bonne gens la nouvelle mode sur emeraude consiste a poser pleins de trebut ds le fc et de detuire les tours au alentour ( ceci dis faudrait qu on m explique le truc car normalement on peut pas ciblé la tour de la ou es le trebut ) merci a un certains nombres d hib qui préfère se la joués bas et de tres loin
rassures moi en me disant que tu n'es pas un alb
Citation :
Publié par tabetoh
Comment dire, vraiment c le grand n'importe koi, et quand a la ligne de vue c'est une très bonne question ...


suffit d'une assist avec un gars sur les remparts qui cible la tour et ceux aux trebs qui l'assist, t'as jamais posé de treb derrière une tour pour prendre un fort? c'est le même procédé.
Il faut dire qu'à émeraude on a rarement le fc, sauf avec l'equipe de cette nuit ou on s'est fait plaisir apres la deco de nos siedes preferés de tout reprendre.

Quant à poser des trebus dans le fc pour descendre une tour non j'ai jamais fait ca car c pas le rôle d'un tissu
Citation :
Publié par tabetoh
Quant à poser des trebus dans le fc pour descendre une tour non j'ai jamais fait ca car c pas le rôle d'un tissu
on pose les treb où on peut je vois pas trop où est le pb, vous avez pas mal de fufu.

on va pas aller vous les mettre sous le nez quand vous campez votre tour sans bouger (heureusement que vous pensez à amener des treb par moment)

de + en + je retrouve la zf à emeraude ça craint
Citation :
Publié par crochepied
@evanae: t'es ptiote mais t'en veux lol, essaie de mettre ddt a la place d'une de tes armes, jpense que tu gagnerais en efficacité sur les combats un peu long
Ca, c'est pas du conseil de low!
Minili, je t'aime IRL, Je compte sur toi, Et c'est quand que tu restaure ton ombre sur Ys ?



Tchou, @+ Sous l'bus.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Minili
suffit d'une assist avec un gars sur les remparts qui cible la tour et ceux aux trebs qui l'assist, t'as jamais posé de treb derrière une tour pour prendre un fort? c'est le même procédé.
bien je pense que c de l exploite bug tout simplement et dsl tu peut pas joué dans c condition c bête il y a même pas un combat sniff

sinon pour répondre o dessus suis pas un alb non plus

unfada chasseur
lebola chaman
theofufu assassins
Ce n'est pas un bug, c'est dans le système du jeu. Donc pas d'exploit bug.
Que tu trouves ça pas fairplay est autre chose, mais là on entre dans un débat sans fin ... 3 fufus sur un solo, c'est fair play ?

DAoC - Midgard
Emeraude c'est comme d'alb
C'est amusant émeraude en ce moment l'ensemble des structures appartient à Albion. Jusque là rien d'anormal mais lorsqu'on regarde un peu plus attentivement on s'aperçoit que deux tours sur trois ont été réclamées et améliorées au niveau... 7? 8? 9? enfin ce sont des tours violettes, vous l'auriez compris.
http://www.gilgador.net/forum/images/smilies/cat5/boulet.gifComme d'halb le val est impraticable, je vous déconseille donc d'y aller dans les jours qui viennent, et même pour un bon moment.




Quelque chose m'étonnera toujours avec alb: ils ne passent jamais par la porte: poser cinq trébuchets et deux balistes pour prendre une tour... enfin déjà que 3 trébuchets maximum me semble-t-il et puis vu leur (sur)nombre ils auraient pu tout simplement casser la portehttp://www.gilgador.net/forum/images/smilies/cat5/icon_scratch.gif
Je suis entierement d'accord pour declaim des tours lorsqu'on a le fc pour que globalement ce soit fun, le problème est que ceux qui claiment ne sont pas là pour déclaim en fonction de la situation.

Quant a prendre votre tour up au debut tout du moins alors qu'on était inferieur en nb, pas question. Prendre une tour a émeraude au belier c'est du suicide, pas de tank ou rarement, et surtout tres rarement de soigneurs dans les troupes albionnaises. Maintenant il reste une tour à prendre que j'espere aucun alb ne va claim.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés