[Broc] [Hibernia] Groupe Fixe RvR

Répondre
Partager Rechercher
Liste des selectionnés :

Citation :
Rami Protecteur 9L1 ML10 CL5
Seiyar Champion GA 7L2 ML10 CL5
Covus sentinelle ML10 CL5 stuff 8l+
Tehnvarh Barde est 7L8 CL5
Aimsay, Druidesse 50 Ml9
Bellandy Druidesse
Pakmann Eldritch Moon 7L3 Couturier légendaire + 800 Armurie et Menuiserie ML10, CL5
Vaglar Eldritch moon 7L5
la liste des selectionnés pour le groupe est terminée. Je mets à jour sur ce forum.
Il y a plus d'inscrits que de places disponibles mais je mets la liste des inscrits en trop a la suite du premier post, comme ça si ils veulent monter un deuxieme groupe ils peuvent sans probleme

Citation :
Le groupe partirait tuer des Albs et des Mids principalement de 21H à minuit (voir plus) du Mardi au Vendredi.

Merci de preciser vos noms, classes et Rangs de royaumes. (Pour le level, 50 est un prérequis)

Je ne cherche pas un groupe optimisé, mais une senti, un barde, un druide c'est déjà le minimum. Je prefererai un groupe orienté magie, mais si des tanks veulent grouper, qu'ils postent tout de même.

Pour les rangs de royaume, essayez d'être 5L minimum svp.
Merci de preciser si vous pouvez amener un buffbot ou pas, ça facilitera la gestion des buffs.

Voila, ça, c'est le message d'origine.

----------------------------------------------------------------------------

A présent, quelques precisions et explications :

Vu que certains DK souhaitent former un Groupe Fixe pour pouvoir RVR correctement chaque soir ou presque (Je ne dis pas RVR comme des Grosbill, mais simplement prendre du plaisir et ne pas attendre des heures pour etre groupé et chain release) je reprends l'idée du Groupe Fixe.

Ceux qui souhaitent s'inscrire à un groupe fixe (semi-fixe) le feront ICI.
Que vous soyez 50 ou pas encore, que vous soyez stuff ou pas, bref, ce qui compte, c'est la motivation. Si vous n'etes pas motivés (si c'est pour abandonner au premier release) passez votre chemin.

Alors déja, pendant quelques jours (deux semaines au grand maximum), nous allons XP les non 50, et stuffer tout le monde à peu pres correctement. (C'est à dire 20% minimum dans les resist, capé dans ses carracteristiques/competences etc...)

Dans le même temps, nous ferons un rush ML pour ceux qui n'ont pas encore validé. Et pour ceux qui ont DR et ne sont pas encore CL5, ce sera fait également.

Le groupe devrait être pret dans 3 semaines au grand maximum (bien entendu, si tout les inscrits sont deja equipés / ML etc... le groupe sera pret des le debut)

Ce n'est pas la peine de tenter quoi que ce soit avant que tous le monde ait le strict minimum. Autrement dit, pas de RVR tant qu'un des membres du groupe est 48 et qu'un autre a des resist a 7%... Si c'est pour que le groupe se fasse demolish-destroy-fatality par un groupe noobzor albionnais (16 gus, donc) ou un groupe roxor mid (5 gus donc) ce n'est pas la peine.
Pire, cela demotiverait tout le monde.

Un fois tout le monde pret, le RVR groupe fixe peut commencer.
ATTENTION ! Je parle de RVR groupe fixe. Ce qui veut dire que même si le groupe est fixe, on peut toujours accompagner d'autres groupes, ou 8vs8 selon les situations.

Bien entendu, si un des membres du groupe fixe n'etait pas disponible a un moment donné, nous grouperions quelqu'un d'autre pour le remplacer.

Le groupe ne sera pas exclusivement composé de DK (ce n'est de toute façon pas possible). Si vous connaissez quelqu'un de motivé, bon joueur et agreable, vous pouvez toujours essayer de le convaincre de nous rejoindre.

Vous pouvez être beaucoup plus de 8 à vous inscrire. ensuite, le groupe sera composé selon les besoins. (Si 7 ovates, 2 tanks et 2 mago sont inscrits, desolé mais on ne prendra pas tous les ovates)

Les inscriptions sont ouvertes à partir de maintenant, et la scéance de stuff/etc commencera dès que 6 personnes au minimum seront inscrites.
Pour les inscriptions, essayez de suivre mon exemple en dessous :

Liste des inscrits :

Citation :
------------------------------
Milodenna Sentinelle BG, 5L2 et BB 50 full buff dispo si need
------------------------------
Olivsm enchanteur moon 6l7 ML10
------------------------------
Oneax Finelame 3L2 ML0
------------------------------
Argas Champion 5L8 ML5 CL 5
-----------------------------
Fanye Championne Cl5 3L
----------------------------
Ansia Proto bouclier 3L
------------------------------
NOM : RAMI
CLASSE : Protecteur (LW/shield)
RR : 9L+

Rami est un Proto hybride LW/bouclier Battlemaster ML10. Il est capé en ingenierie (pour poser des beliers tres vite) Il est tres correctement équipé. Il est CL5

---------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM : CREMATOR
Classe : Druide (Buffbot)
RR : ???

Cremator est un buffbot 50 en buffs armurier legendaire. Il sert qu'a buffbot.
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
ATTENTION ! Je parle de RVR groupe fixe. Ce qui veut dire que même si le groupe est fixe, on peut toujours accompagner d'autres groupes, ou 8vs8 selon les situations.
Cool, on avait vraiment besoin de ça sur brocéliande :/

Enfin bonne chance, amusez vous bien !
Lolly --> Mollia Pom Pom Girl level 39
Stuff KiKoo KiKoo Spé /vic /rel

Bonne chance pour votre team ! Du beau monde se présente !!
/t Blackblade Prend Seiyar c'est un bon lui !!!
Si vous manque du monde je dois pouvoir dépaner
Citation :
Publié par *Lolly*
/t Blackblade Prend Seiyar c'est un bon lui !!!
je le cite de cette aprem :


moi en lead assist = rip du gp, en plus un champion elf rose cherchez l'erreur il s est pas gourre en cliquant sur tank au lieux de mago?



</taunt Seyar >
Citation :
Publié par *Lolly*
/t Blackblade Prend Seiyar c'est un bon lui !!!

/blush suis kan meme pas si bon que ca.. si ?

/kiss lolly ^^


Citation :
Publié par Hky
je le cite de cette aprem :


moi en lead assist = rip du gp, en plus un champion elf rose cherchez l'erreur il s est pas gourre en cliquant sur tank au lieux de mago?



</taunt Seyar >


De 1 - je ne suis pas en ROSE !
de 2 - Je cible les Mago et les healer nan mais -_- Stoi ki c pas assist ^^
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
/blush suis kan meme pas si bon que ca.. si ?

/kiss lolly ^^






De 1 - je ne suis pas en ROSE !
de 2 - Je cible les Mago et les healer nan mais -_- Stoi ki c pas assist ^^

excuse moi quand je vois seyar lead une assist ou il rush sur le thane et ou les mago/healers sont penards a faire leur boulot je t assist pas !
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
Deja de 1 le debats et pas sur moi sur
ce forum mais Sur le grp fixe et de deux je cible pas les thanes
prochaine fois je screens ! :P
ça manque de druide visiblement, étonnant
Citation :
Publié par Hky
prochaine fois je screens ! :P
Bah screen tu verra ! ^^

En tt cas.. on a un druide deja .. donc une place pour un autre druide si il veux venir ns rejoindre ^^ avis au Healer !!!
Sorc ml9 bientot 9L elevé au solo/camping dispo
bakwa ?

Citation :
Publié par Masclepior
ça manque de druide visiblement, étonnant
oui y'en a toute une tripoté qui campe a dl
mais sans vouloir faire un hs, ca serai pe preferable de prendre une sentinelle 50 non ?
Citation :
Publié par Evlimeca
mais sans vouloir faire un hs, ca serai pe preferable de prendre une sentinelle 50 non ?
C'est pas toi qui va t'en plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés