[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait rire c'est que t'a soi disant jamais personne pour défendre a ces heures la mais malgré ca dans les 10 minutes qui suivent la prise rk tu a plein de monde qui viens pleurer sur jol
Genre les personnes qui traitent les gens qui jouent a 10H du mat en semaine de no lifes alors qu'ils sont eux meme en train de pondre des pavés sur jol a la meme heure.
Citation :
Publié par SelfBuff
Moi ce qui me fait rire c'est que t'a soi disant jamais personne pour défendre a ces heures la mais malgré ca dans les 10 minutes qui suivent la prise rk tu a plein de monde qui viens pleurer sur jol .
Y'en a qui ont que le port 80 d'ouvert au bureau...
DAoC - Midgard
Les mids n’on plus que le pve lol
combien de bonus sur les magos dejas avec toutes les reliques sur hib ?
et bah dejas la bainshee va rire en rvr et le séide arf
perso la bainshee aurais du allez sur alb mais bon tous pour Hib c bien connu depuit le temp. enfin je vais reroll pve bye
Une bonne solution aussi serait de baisser les bonus octroyés par la possession des reliques.

Du genre 5% pour une relique possédée en plus de la sienne et 10% pour les deux.
Citation :
Publié par Romche
Une bonne solution aussi serait de baisser les bonus octroyés par la possession des reliques.

Du genre 5% pour une relique possédée en plus de la sienne et 10% pour les deux.
plus de bonus du tout

et supprimer les titres concernant les reliques
Citation :
Publié par Aripha
De mon point de vue, tu confonds aboutissement et prétexte.
J'ai peut de ne pas comprendre ... aboutissement et prétexte dans la sens ou ?
Et ca Ouine Et Ca Ouine et Ca Ouine.

Sans dec, je trouve que vous l'avez cherche les alb's a faire les vieux leecheurs quand Mid avait la ZF Hib ( Tres joliement d'ailleurs, bravo a vous )

Comme on dit, Qui seme le vent recolte la tempete,...
Vous avez semez, vous recoltez, C'est tout, Faut arretter d'en vouloir au hibs, je trouve que c'est un bon retour de situation.
Citation :
Publié par Noctarus
Et ca Ouine Et Ca Ouine et Ca Ouine.

Sans dec, je trouve que vous l'avez cherche les alb's a faire les vieux leecheurs quand Mid avait la ZF Hib ( Tres joliement d'ailleurs, bravo a vous )

Comme on dit, Qui seme le vent recolte la tempete,...
Vous avez semez, vous recoltez, C'est tout, Faut arretter d'en vouloir au hibs, je trouve que c'est un bon retour de situation.



Arretez tout, on a un gagnant la
Citation :
Publié par Noctarus
Et ca Ouine Et Ca Ouine et Ca Ouine.

Sans dec, je trouve que vous l'avez cherche les alb's a faire les vieux leecheurs quand Mid avait la ZF Hib ( Tres joliement d'ailleurs, bravo a vous )

Comme on dit, Qui seme le vent recolte la tempete,...
Vous avez semez, vous recoltez, C'est tout, Faut arretter d'en vouloir au hibs, je trouve que c'est un bon retour de situation.
A mettre en collector celui là !!!

A moins qu'on ai pirater son compte... parce que dire des trucs comme ça avec le rang "empereur", c'est un appel au flam
Citation :
Publié par LeNain



Arretez tout, on a un gagnant la
Il as pas tout a fait tord aussi.

On voie pas Drakkensul et son équipe de nuit (celle qui m'as bien fait rp mon anim )s' exprimé sur ce sujet

Enfin bon, on tourne autour du pot la. meme ouinouin, meme débat et le résultats seras le meme . les choses n' avanceront pas .

Perso, les RKs ca fait belle lurette que je m' en branle sérieux
Allez j y vais de mon tit post flam troll :P


Pour ceux qui ouin oun sur les animsite ca commence a etre plus qu ennervant, les champis font lag suis d accord mais stop dire que c est cheat d un les rez heretiques kills les champis assez vite, les AE stun des mids sont cibles sur les champis ( Oh quoi c est pas vrai ? ) vous pouvez a tout moment les peter nos champis c est vous qui pensez qu a tue les ennemis vous faites rien pour faire avance votre defence a vous seuls vous devez vous en prendre.


Pour les bainshees cheat ou ca ? han ca cone mon dieu c est l horreur dire qu avant hib ne juerai que par les moons :S

< regarde sa liste de sorts > Oh oh Oh ca stun les bainshee ( non et c est pas plus mal )

De toute maniere les prises rk c est mal ca me fait lag

Moi ce qui me fait le plus rigoler c est le fait que vous voulez un debat le debat ne sera jamais construtif y as tellement de rancoeur entre vous que ca sert a rien.



Quand je vois la portee de fou de vos archers amis albionnais ca me fait rire quand meme, si vous discutez pas de strategies c est votre probleme moi perso ca me fait rire :P


Sur la prise de boldiam hier vos pbae glaces nous ont vachement emmerde, on as ouin ouin en tant qu hib sur ca ? Non.

On as fait des annonces sur le cc region en demandant de l aide de nos archers pour pouvoir peter vos chaudrons c etait pas plus dur que ca !


Mais serieusement ca commence plus qu a m emmerve de voir des gens se crache aux visages.
A la base je rappelle DAoC est un jeu, mais pour plus d un c est le prolongement de leurs IRL furstrations ?
Donc arretez de dire n importe quoi et jouer pour jouer pas pour vous montez la tete et pete plus haut que votre < BIP >
Citation :
Publié par LeNain



Arretez tout, on a un gagnant la
Bon alors amis mids fixons nous un rdv sur le zf hib, dimanche soir est ce que ca vous va? Petite attaque simultanée mais vraiment pas fait exprès et on partage les bénéfices ce coup ci.

Et si il fallait conclure maintenant je dirais juste osef les RK , les hibs c des péons faut bien leur laissez 20% de bonus de partout surtout avec leurs classes abusées sinon vont pas s'en sortir ils sont deja sous peuplés
Citation :
Publié par Le Mike
Bon alors amis mids fixons nous un rdv sur le zf hib, dimanche soir est ce que ca vous va? Petite attaque simultanée mais vraiment pas fait exprès et on partage les bénéfices ce coup ci.

Et si il fallait conclure maintenant je dirais juste osef les RK , les hibs c des péons faut bien leur laissez 20% de bonus de partout surtout avec leurs classes abusées sinon vont pas s'en sortir ils sont deja sous peuplés
ah ben c'est sur qu'avec toi le debat va avancer...

c'est avec ce genre de reflexions qu'on passe pour un cretin
Citation :
Publié par Azepherale
Allez j y vais de mon tit post flam troll :P


Pour ceux qui ouin oun sur les animsite ca commence a etre plus qu ennervant, les champis font lag suis d accord mais stop dire que c est cheat d un les rez heretiques kills les champis assez vite, les AE stun des mids sont cibles sur les champis ( Oh quoi c est pas vrai ? ) vous pouvez a tout moment les peter nos champis c est vous qui pensez qu a tue les ennemis vous faites rien pour faire avance votre defence a vous seuls vous devez vous en prendre.
j'up une video ce soir pour te montrer l'abus de puissance qu'offrent les champi en structure
Citation :
Pour les bainshees cheat ou ca ? han ca cone mon dieu c est l horreur dire qu avant hib ne juerai que par les moons :S

< regarde sa liste de sorts > Oh oh Oh ca stun les bainshee ( non et c est pas plus mal )
Bof il est dur de contredire que banshee est une classe énorme (pour son cône par exemple qui ne marche pas vraiment comme le pbaoe hein)

Citation :
Sur la prise de boldiam hier vos pbae glaces nous ont vachement emmerde, on as ouin ouin en tant qu hib sur ca ? Non.
Je t'invite à relire ce thread
Citation :
A la base je rappelle DAoC est un jeu, mais pour plus d un c est le prolongement de leurs IRL furstrations ?
Donc arretez de dire n importe quoi et jouer pour jouer pas pour vous montez la tete et pete plus haut que votre < BIP >
Bah justement on parle de jeu, et puis c'est du RP jol surtout, c'est pas parce que des gens s'invectivent ici et que les discussions s'enveniment qu'ils se taperaient dessus irl...
Et puis la mauvaise foi est un vrai sport ici
Citation :
Publié par zorka
ah ben c'est sur qu'avec toi le debat va avancer...

c'est avec ce genre de reflexions qu'on passe pour un cretin
Dsl j'essaie de me mettre au niveau de mes confrères hibs (oui c vrai ne généralisons pas seulement 95%)

Et puisque tu "sembles" si intelligent fais le avancer le débat, vas y n'hésites pas, proposes des solutions mon grand puisque ça fait des années que c'est comme ça et que ça le restera .
Citation :
Publié par Azepherale
Pour les bainshees cheat ou ca ? han ca cone mon dieu c est l horreur dire qu avant hib ne juerai que par les moons :S

< regarde sa liste de sorts > Oh oh Oh ca stun les bainshee ( non et c est pas plus mal )
Aze le probleme de la banshee ne vient du fait qu'elle a cone pbaoe, même si cela est chiant (c'est le jeux). Mais qu'une Banshee 2L mettes des patates a 700 sur un skald 7L full resist + Resist magie 3, il y a quand même un serieux probleme. Tu ne verras pas un Odin faire autant de dégat a rang égale.

Pour le champis je suis d'accord avec toi, il existe des mezz et ae dot pour se débarrasser des champis.

Mais franchement, va jouer sur un autre royaume que hib, et tu comprendras. Bon je stop la mon HS
[QUOTE=Slashpaf]j'up une video ce soir pour te montrer l'abus de puissance qu'offrent les champi en structure

A vous de vous debrouillez perso quand je vois les dauphins qui s amusent a reculer comme des fous et a monte descendre on as mis en place un technique un au dessus un en dessous...


Pour infos les champis s assist sur les cibles qui tapent l animsite, un pbaoe et y as plus de champis.

C est sur que si vous laissez les animsites poser c est a votre desavantages mais que ce soit alb ou mid vous avez les moyens de les tues. A vous de joue pour votre groupe et pas pour votre compteur de rp .
Citation :
Publié par Aripha
Quand les albs sortiront des ponts !
Je parlais pas spécialement pour toi Ariphounette tjs un plaisir de te rencontrer en plaine toi

Je parlais plutot des hibs spé camping qui meme en surnombre reste dans leur tour a attendre (se reconnaîtront je pense )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés