[Broc] Situation RvR dégradante (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Salut, je suis aigri et de mauvaise foi (2ème).

Le combat de structure en petit comité est peut-être à l'avantage d'Hibernia (même si je doute qu'il y ait une réelle différence) mais le combat de masse est loin d'être déséquilibré. Le seul frein à la suprématie de Midgard est son sous-nombre (gros inconvénient j'en conviens). Pour albion, vu la composition de leur population (majorité très prononcé de mage), je ne comprends même pas comment ils arrivent a se plaindre des combats dans et en dehors des structures.
Heu ? le "aigri et de mauvaise foi" c'est pour moi ? en quoi je suis aigri (damn mais vous etes lourds à utiliser ce mot à toutes les sauces) et surtout en quoi je suis de mauvaise foi ?!

Quand plusieurs personnes répondent "ah mais t'es hib" c'est pas pour rien hein, va faire une prise de structures à 20-30 mids avec 3 banshees et 3 anims en face on verra ce que tu en penses. Mais je ne doute pas qu'avec ton skill universel tu puisses donner des leçons, le problème c'est que tu le fais en étant sur hib .. viens sur mid, montre nous, et ensuite tu pourras ouvrir ta gueule sur jol
Parceque les donneurs de leçons "vous avez qu'a" "c'est équilibré" on en a vu passer hein, t'es pas le premier, et tous ont fini par se casser les dents, certains sont même venus sur mid en fanfaronnant sur jol, 2 semaines/ 1 mois après ils retournaient jouer sur hib et on les entendait plus.

So, viens nous prouver ton skill
Ca commence à saouler les rancoeurs envers les animistes et compagnie. Oui la bainshee est très à l'aise en défense de structure, oui les champis c'est saoulant en structure, mais ne mettez pas sur le dos de ces classes le manque d'organisation de vos prises de fort ... (Comme récemment une prise de fort défendu par Albion ou on était en nombre égal ... On fini par prendre la tour tout simplement par manque d'agressivité des albionais - on aurait pu rip 15 fois) Je ne vais pas rabâcher encore et encore les mêmes choses mais je doute qu'un stack de champi résiste a plus de 3 pbae de même qu'une bainshee reste un mage et vole en 2 rounds sous assist (allez 3 je suis gentil) se CC... les gtae / TS / etc ... tout le monde en a (ouin-ouin hib il en a plus...) suffit de les utiliser plutôt que de rush pour frag ...

Quand à mon "skill universel" (toi qui te plaint que tout le monde utilise toujours les mêmes expressions) je n'ai jamais mais alors jamais prétendu détenir une quelconque supériorité par rapport à mes adversaires ... mais bon je réfléchis un minimum pour me sortir des situations difficiles...

Enfin discussion de sourd ...

@Tamaya : Je pensais qu'Albion avait des classes underpowered, je me disais qu'un royaume entier de casual / unstuff / péons c'était impossible ... Mais quand je vois certains groupes s'en sortir plutôt pas mal (sans forcément beaucoup de rang) je commence a me demander si j'avais raison.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Ca commence à saouler les rancoeurs envers les animistes et compagnie. Oui la bainshee est très à l'aise en défense de structure, oui les champis c'est saoulant en structure, mais ne mettez pas sur le dos de ces classes le manque d'organisation de vos prises de fort ... (Comme récemment une prise de fort défendu par Albion ou on était en nombre égal ... On fini par prendre la tour tout simplement par manque d'agressivité des albionais - on aurait pu rip 15 fois) Je ne vais pas rabâcher encore et encore les mêmes choses mais je doute qu'un stack de champi résiste a plus de 3 pbae de même qu'une bainshee reste un mage et vole en 2 rounds sous assist (allez 3 je suis gentil) se CC... les gtae / TS / etc ... tout le monde en a (ouin-ouin hib il en a plus...) suffit de les utiliser plutôt que de rush pour frag ...

Quand à mon "skill universel" (toi qui te plaint que tout le monde utilise toujours les mêmes expressions) je n'ai jamais mais alors jamais prétendu détenir une quelconque supériorité par rapport à mes adversaires ... mais bon je réfléchis un minimum pour me sortir des situations difficiles...

Enfin discussion de sourd ...

@Tamaya : Je pensais qu'Albion avait des classes underpowered, je me disais qu'un royaume entier de casual / unstuff / péons c'était impossible ... Mais quand je vois certains groupes s'en sortir plutôt pas mal (sans forcément beaucoup de rang) je commence a me demander si j'avais raison.

Je parle de skill universel car tu donnes des leçons à tout va sur ta théorie papier, et tu réiteres d'ailleurs.
Donc comme je te l'ai dit, viens sur mid, et montre nous pour tes banshees cc et tes stacks champis, parcequ'un pbae pour qu'il entre (par exemple hein) dans une salle de keep, avec tlm sous abla magique pour peu qu'une banshee ait un anneau croco, 3 banshees qui aecone a 400-600 en boucle sur TOUTE la salle ou ne serait-ce que sur l'entrée, + les champis (une trentaine ? une quarantaine ?) qui castent tout ce qui dépasse, vas y je le regarde arriver au cac et caster sans problemes le pbae ..
En fait t'es juste en train d'expliquer que ça fait des mois qu'il y a pas un seul mid qui sait jouer, et que les hibs sont juste super organisés et que du coup vous arrivez à nous repousser juste parcequ'on est pas organisés ..
Serieusement, descend de ton nuage, et viens, viens faire ce que tu décris sur papier, ensuite tu pourras venir tenir ce discours.
Mais tant que tu ne l'as pas fait en vrai, que tu nous prouve pas par a+b ce que tu évoques par théorie, alors que nous nous avons la pratique dans la face, évite de donner des leçons.
Citation :
Publié par Crystalium
Je parle de skill universel car tu donnes des leçons à tout va sur ta théorie papier, et tu réiteres d'ailleurs.
Donc comme je te l'ai dit, viens sur mid, et montre nous pour tes banshees cc et tes stacks champis, parcequ'un pbae pour qu'il entre (par exemple hein) dans une salle de keep, avec tlm sous abla magique pour peu qu'une banshee ait un anneau croco, 3 banshees qui aecone a 400-600 en boucle sur TOUTE la salle ou ne serait-ce que sur l'entrée, + les champis (une trentaine ? une quarantaine ?) qui castent tout ce qui dépasse, vas y je le regarde arriver au cac et caster sans problemes le pbae ..
En fait t'es juste en train d'expliquer que ça fait des mois qu'il y a pas un seul mid qui sait jouer, et que les hibs sont juste super organisés et que du coup vous arrivez à nous repousser juste parcequ'on est pas organisés ..
Serieusement, descend de ton nuage, et viens, viens faire ce que tu décris sur papier, ensuite tu pourras venir tenir ce discours.
Mais tant que tu ne l'as pas fait en vrai, que tu nous prouve pas par a+b ce que tu évoques par théorie, alors que nous nous avons la pratique dans la face, évite de donner des leçons.
Justement je n'ai jamais dit qu'aucun mid ne savait jouer puisque certains y arrivent ... et si souvent mid est repoussé c'est à cause du manque d'effectif... (Quelque soit le royaume les défenseurs étant avantagés... ce qui est logique)
Apres comme je l'ai déjà dit oui la Bainshee c'est de la merde ... comme les WL etc à leur époque ...

Et ton exemple de pbae qui rentre dans la salle ... on dirait qu'il est tout seul ... enfin je vais arrêter là je suis un méchant doneur de leçon, à chaque prise de structure ya toujours 10 bainshee et 10 animistes qui popent ... c'est injouable.
Je ne savais pas que les combats de structure se gagnait à la différence de puissance de classe

Non Crystal, si vous avez du mal en structure ce n'est pas trop à cause des bainshees et animistes qui aident c'est vrai je vais pas cracher là dessus. C'est de 1 à cause de votre population et de 2 du fait que les compos Mids sont généralement sans Thane (qui en structure est une vraie plaie) et avec très peu de BD.
Manque de RA, manque d'interruts.

Les groupes hibs ont généralement eux 1TS, 1CdR et 1 PBaoe/CAoE. Les animistes que tu voies sont généralement des solos venant leechent quelques RP mais ne font surment pas gagné un fight de fort.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
du fait que les compos Mids sont généralement sans Thane (qui en structure est une vraie plaie)
Je te rejoins là dessus, ça fait trois soirs d'affillé que je vois une thane kikouter a l'ae sur un strike mez trés agréable
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Justement je n'ai jamais dit qu'aucun mid ne savait jouer puisque certains y arrivent ... et si souvent mid est repoussé c'est à cause du manque d'effectif... (Quelque soit le royaume les défenseurs étant avantagés... ce qui est logique)
Apres comme je l'ai déjà dit oui la Bainshee c'est de la merde ... comme les WL etc à leur époque ...

Et ton exemple de pbae qui rentre dans la salle ... on dirait qu'il est tout seul ... enfin je vais arrêter là je suis un méchant doneur de leçon, à chaque prise de structure ya toujours 10 bainshee et 10 animistes qui popent ... c'est injouable.
Donc sur albion, personne ne sait jouer ... c'est sur ....

Mais vient donc sur albion mon petit ... tu ne rencontreras pas le probléme de la sous population ... et vient nous montrer comment faire Ô grand roi .... apprends nous à passer sans être one shoot par les champignons ... et il ne suffit pas de 10 animistes mais bien d'un seul ... et on ne te parle pas de 10 banshees mais juste de 2 ou 3 ....

Car explique nous comment survit un pbaoe même accompagné (par qui? pourquoi faire? ) quand il se prend dans la même seconde ou dans les 2 secondes 150 à 200 de dégats *15 (un seul animiste hein )... sans compter le reste (banshee, ts, cdr ... ) ...

Sérieux .. viens nous montrer car là ... on sait pas faire nous ... c'est sur ....

Dialogue de sourd dis tu ? certes ... mais crois moi, vu de derrière mon PC, et sans doute des PCs des albs et des mids qui nous lisent ... je ne suis pas certain que les sourds soient des albs et des mids.
@ Visou/Visir:

tu a totalement raison sur el fait que le sous nombre de mid influe grandement sur leur mpossibilitée en rvr mais etre deja 4 fg organisés sur un bg sa change la donne sur mid dur de les trouver meme si ils existent.

ce qui est un peu triste c'est qu'hibernia a su garder ses rk durant trop longtemps l'arrivées des banshee + animistes en RS massive a detruit le moral de pas mal de monde en rvr j'en connais ils veulent meme plus rvr ils preferent pve plutot que de s'ennerver face a quelque chose qu'ils ont du mal a contenir.

Citation :
Et ton exemple de pbae qui rentre dans la salle ... on dirait qu'il est tout seul ... enfin je vais arrêter là je suis un méchant doneur de leçon, à chaque prise de structure ya toujours 10 bainshee et 10 animistes qui popent ... c'est injouable.
est ce faux? c'est bien d'irnoniser mais la ce que tu cite est la realité a peu de chose prés... je me rapelle encore de finn et son mono groupe banshee posté a nged une dans chaque coin du fort a l'etage sans compter les animistes avec leur champi planté de partout on y est rentré avec 4 fg on a tenté le meme rush a 4 reprises a chaque fois la moitiée de l'effectif a terre juste a cause des banshee/champi.on est arrivé a tuer finn et ses copycats pour finir mort par les champi+champions.

donc amene moi ou est la classe mid ou alb qui peu refouler ainsi 4fg et pas des plus petits ou moins organisés... thauma? ok ... j'ae ou pbao ... systematiquement ml opresseur ou champi qui dd et interompu tu moc 30 sec plus tard tu reviens interompu en 30 sec meme si tu en tue 2 3 le duo soigneur chez hib est assé efficace et les rez oeuf fusent.

c'est pourtant pas dur d'avouer une simple chose que hib a des classe polyvalantes et surtout a gros dd qui va avec. en structure c'est la misere pour mid/alb je ne dit pas qu'on a pas de quoi gerer en structure mais un fg fait pour du combat structure chez alb et l'equivalent d'un animiste chez vous aller soyons gentil 2 animistes...tu crois pas qu'il y'a une réelle difference? l'animiste quand il meur ses champi continuent toujours a taper un pbao mort chez alb ben tu te prends plus de degat... bref...

comme je le dit plus haut tu ressent simplement ce que mid ou alb a ressentis durant des mois/années sous 2rk mana hib a se faire decalaminer le pot.

je ne dirais pas que le jeu est plus equilibré avec 6rk chez nous mais je prefere les avoir que de vous les donner depuis qu'on a les rk on vois plus de mid sur le terrain je donnerais volontier les RK mid aux mid mais sachant que vous n'hesiterez pas une seconde a aller les reprendre et vu leur sous nombre elles resterons en terrain protegé.

par contre tu me passera l'expression mais je trouve débile voir grotesque que les hr hib soient plus present en rvr y'a du boycotage? non j'ai cru entendre dire qu'on veux pas chez hib prendre le risque de donner trop de rp aux alb avec le systeme de gain de rp depuis la release ... vous verrez par vous meme la majorité de ceux qui rvr en ce moment sont du petit rang casantoir et brehon protecteur... rares fois des mains d'argent.
me dit pas que je fabule je l'ai vu meme quand vous aviez deux rk mana exemple plusieurs fois d'un fgh hr qui etait coincé la moitiée du groupe qui se fait auto ld pour pas donner ses rp

tan que vous aurez cette mentalité sur hib qui vous gangrene la tete y'aura jamais de bon rvr faut savoir perdre et encaisser c'est un jeu ... certains le prennent comme si c'etait leur propre tete qui roule sur le sol quand ils crevent...tu sais la difference entre nos deux royaume est simple ... nous on a gouté aux war legend a l'epoque et aux groupe opti hib type obeah etc... on a toujours mangé dans la tete c'est ce qui a fait qu'on a tenté de trouver des solution a notre situation et progresser dans notre jeu (certe trop lentement pour la majorité)
vous vous avez eu une trop belle vie rvr je dirais les stats sur les chroniques parlent d'elles meme... peu etre est il temps pour vous de changer votre vision sur les autres royaumes et nottement alb votre bouc emissair favorit...
Citation :
Publié par S!kllindil
tu donnes le tauma feu je te donne l'animiste
je signe ou? serieusement tu veux en venir ou explique ton point de vue peu etre qu'on a loupé un truc sur les animistes ... j'en ai un sur hib/YS alors je t'ecoute
Citation :
Publié par Kalvin
hib qui parle d'animiste c'est toujours marrant
J'avoue depuis que je suis sur Mid j'ai compris ce que c'était le cheat animiste x) le truc qui te dd tu sait pas d'ou , ni comment .
Citation :
par contre tu me passera l'expression mais je trouve débile voir grotesque que les hr hib soient plus present en rvr y'a du boycotage? non j'ai cru entendre dire qu'on veux pas chez hib prendre le risque de donner trop de rp aux alb avec le systeme de gain de rp depuis la release ... vous verrez par vous meme la majorité de ceux qui rvr en ce moment sont du petit rang casantoir et brehon protecteur... rares fois des mains d'argent.
me dit pas que je fabule je l'ai vu meme quand vous aviez deux rk mana exemple plusieurs fois d'un fgh hr qui etait coincé la moitiée du groupe qui se fait auto ld pour pas donner ses rp

tan que vous aurez cette mentalité sur hib qui vous gangrene la tete y'aura jamais de bon rvr faut savoir perdre et encaisser c'est un jeu ... certains le prennent comme si c'etait leur propre tete qui roule sur le sol quand ils crevent...tu sais la difference entre nos deux royaume est simple ... nous on a gouté aux war legend a l'epoque et aux groupe opti hib type obeah etc... on a toujours mangé dans la tete c'est ce qui a fait qu'on a tenté de trouver des solution a notre situation et progresser dans notre jeu (certe trop lentement pour la majorité)
vous vous avez eu une trop belle vie rvr je dirais les stats sur les chroniques parlent d'elles meme... peu etre est il temps pour vous de changer votre vision sur les autres royaumes et nottement alb votre bouc emissair favorit...
il n'y a pas que les HR hib qui sont en pve, mais aussi bcp de de bas rang, qui sont saouler de manger des bus de 3-4 fga (pour le petit bus), avec des groupe de 10-11L stick parfois.

C'est vrai je ne vois pas ce qui peut dégouter du rvr, actuellement

après le coup des hib qui veulent pas donner de rp, faut arrêter de dire des conneries et de généraliser à l'ensemble d'un royaume ce qui a pu être dit par certains.

Selon toi, la "belle vie rvr" se résume a des stat rp ? relativise un peu (bcp même), mais la majorité des gens joue par plaisir, même si certains aiment avoir des erections a regarder leur compteur rp. et en ce moment, je ne prend aucun plaisir a rvr, a me faire rouler dessus par un bus, sans avoir le moindre espoir.
Citation :
Publié par Etrius
@ Visou/Visir:

comme je le dit plus haut tu ressent simplement ce que mid ou alb a ressentis durant des mois/années sous 2rk mana hib a se faire decalaminer le pot.
Je ne me suis jamais plaints du manque de RK chez hib


Citation :
Publié par Etrius
je ne dirais pas que le jeu est plus equilibré avec 6rk chez nous mais je prefere les avoir que de vous les donner depuis qu'on a les rk on vois plus de mid sur le terrain je donnerais volontier les RK mid aux mid mais sachant que vous n'hesiterez pas une seconde a aller les reprendre et vu leur sous nombre elles resterons en terrain protegé.
ça m'est égal (2éme) si elles pouvaient disparaître ça ne changerai rien.

Citation :
Publié par Etrius
par contre tu me passera l'expression mais je trouve débile voir grotesque que les hr hib soient plus present en rvr y'a du boycotage? non j'ai cru entendre dire qu'on veux pas chez hib prendre le risque de donner trop de rp aux alb avec le systeme de gain de rp depuis la release ... vous verrez par vous meme la majorité de ceux qui rvr en ce moment sont du petit rang casantoir et brehon protecteur... rares fois des mains d'argent.
Parce que tu restes a Emain sûrement, chez nous les groupes "HR" jouent toujours (mis à part ceux qui sont allés renforcer les troupes ennemis en manque d'effectif (et c'est tout à leur honneur))

Citation :
Publié par Etrius
me dit pas que je fabule je l'ai vu meme quand vous aviez deux rk mana exemple plusieurs fois d'un fgh hr qui etait coincé la moitiée du groupe qui se fait auto ld pour pas donner ses rp
Jamais fait / vu faire, mais je suis d'accord avec toi ça relève d'une certaine débilité.

Citation :
Publié par Etrius
tan que vous aurez cette mentalité sur hib qui vous gangrene la tete y'aura jamais de bon rvr faut savoir perdre et encaisser c'est un jeu ... certains le prennent comme si c'etait leur propre tete qui roule sur le sol quand ils crevent...tu sais la difference entre nos deux royaume est simple ... nous on a gouté aux war legend a l'epoque et aux groupe opti hib type obeah etc... on a toujours mangé dans la tete c'est ce qui a fait qu'on a tenté de trouver des solution a notre situation et progresser dans notre jeu (certe trop lentement pour la majorité)
vous vous avez eu une trop belle vie rvr je dirais les stats sur les chroniques parlent d'elles meme... peu etre est il temps pour vous de changer votre vision sur les autres royaumes et nottement alb votre bouc emissair favorit...
J'ai rien contre mes ennemis, je me contente de la situation actuelle même si 400 joueurs sur la même zone ne favorise pas mon type de jeu préféré.

Citation :
Publié par Tamaya
Donc sur albion, personne ne sait jouer ... c'est sur ....
Je n'ai pas dit ça juste que certains vieux joueurs (souvent HR donc) sont enfermés dans un type de jeu stéréotypé et râlent sur la suprématie d'Hibernia même avec 6 rk.

Citation :
Publié par Tamaya
Mais vient donc sur albion mon petit ... tu ne rencontreras pas le probléme de la sous population ... et vient nous montrer comment faire Ô grand roi .... apprends nous à passer sans être one shoot par les champignons ... et il ne suffit pas de 10 animistes mais bien d'un seul ... et on ne te parle pas de 10 banshees mais juste de 2 ou 3 ....
Je me répète mais il s'agît d'un mage comme un autre. même si la zone d'effet du sort favorise les combats en structure

Citation :
Publié par Tamaya
Car explique nous comment survit un pbaoe même accompagné (par qui? pourquoi faire? ) quand il se prend dans la même seconde ou dans les 2 secondes 150 à 200 de dégats *15 (un seul animiste hein )... sans compter le reste (banshee, ts, cdr ... ) ...

Sérieux .. viens nous montrer car là ... on sait pas faire nous ... c'est sur ....

Dialogue de sourd dis tu ? certes ... mais crois moi, vu de derrière mon PC, et sans doute des PCs des albs et des mids qui nous lisent ... je ne suis pas certain que les sourds soient des albs et des mids.
200*15 si tu es seul... c'est sur si tu fais rush tes mages en premier ça tombe direct comme si un pbae campait la sortie des escaliers. Pour ce qui est des RA, nous avons les mêmes.
Citation :
Publié par Etrius
tu sais la difference entre nos deux royaume est simple ... nous on a gouté aux war legend a l'epoque et aux groupe opti hib type obeah etc... on a toujours mangé dans la tete c'est ce qui a fait qu'on a tenté de trouver des solution a notre situation et progresser dans notre jeu (certe trop lentement pour la majorité)
vous vous avez eu une trop belle vie rvr je dirais les stats sur les chroniques parlent d'elles meme... peu etre est il temps pour vous de changer votre vision sur les autres royaumes et nottement alb votre bouc emissair favorit...
MDR ?!

On n'a jamais croisé les WAR, on n'a jamais croisé de groupes opti alb (surtout quand c'etait des tanks overblindé de resists magies qui rushaient les mages ennemis dont le stun durait 2sec maxi, et qui avait la touche IH100% au cas ou)...

La belle vie RvR OF, c'etait AMG parce que tout le monde s'y retrouvaient à un moment... la belle vie c'etait du strike pbae aux murailles parce que de votre coté les thaumas feu avaient la cote et que vu les bus, c'etait un des rares passages où on pouvait les contenir voir les poutrer si ca rushait en ne réagissant pas assez vite. La belle vie RVR, c'est surtout le royaume qui avait la meilleure organisation et transmission d'infos des 3, avec des guildes/alliances qui meme si elles se bouffaient la tete de temps en temps savaient quand meme se parler pour des actions rvr...

Pour ma part, ma vision de Albion changera quand la majorité comprendra la multiplication des pains c'est coté religion et pas rvr (tu as 3 bainshee + 2 animistes dans un fort, tu as droit à ton post OUINOUIN Y AVAIT 8 BAINSHEE + 3 FG ANIMISTES, CA A POURRI L'EVENT DE 100+) et surtout quand meme avec 48RK elle fera autre chose que roamer en perma bus (hormis quelques exceptions) à EMAIN... Oh ca changera bien dans quelques temps mais imposé par une reprise de fort ou pas lassitude, pas par décision. J'hallucine actuellement sur l'aggro quand tu tape une tour... tu vires 3% tu as une cavalerie complete qui te roule dessus 1min grand max apres


S'il y a moins de HR en rvr actuellement, c'est qu'avec l'experience ils savent que la situation n'avancera pas rapidement qu'ils ont autre chose à faire à coté (pve, autre jeu), parce qu'ils ont un rang qui leur convient, qu'ils preferent un jeu plus 8vs8 ou solo, qu'il existe autre chose que Emain, etc... Les bas rang, ils viennent parce que ce sont des rerolls qui veulent jouer, avoir des ra précises, ou passer un peu de temps en rvr. Et puis, quelques soit le rang, pourquoi aller plusieurs fois se faire atomiser en voulant reprendre une tour alors qu'en posant ses fesses à Nged, il y aura bien un groupe ou 2 qui va venir essayer de farmer à un pont ?! rp ou pas rp donnés, ca va bien 30min le bussage dès qu'on pointe son nez. Depuis les 6RK, je fais 800rp par tentative de reprise en bus d'une tour avant le passage de l'etoile noire, je pose mes fesses à Nged et je peux en faire 5-10K+, je rip également mais l'adversité reste gérable...


"me dit pas que je fabule je l'ai vu meme quand vous aviez deux rk mana exemple plusieurs fois d'un fgh hr qui etait coincé la moitiée du groupe qui se fait auto ld pour pas donner ses rp"
=> je ne vais pas citer le nombre de fois ou on ne retrouve pas certains ennemis, dans des tours attaquées et ouvertes alors que des fufus autour ne les ont jamais vu descendre ?... et 15 minutes ou un peu plus tard, coucou le revoilà en rvr...

J'adore quand tu relis alb et mid dans tes phrases... autant je concoit que Mid connait des difficultés en rvr actuellement (et encore heureux qu'ils ont un fort, sinon tu n'en verrai pas plus actuellement), autant albion certainement pas. Pour ce qui est de gerer un stack de champis plantés à coté d'un trou ou d'une porte, il suffit de connaitre comment marche les champis pour gerer correctement ce soucis... certains ennemis l'ont déjà compris et agissent facilement en consequence... ceux là doivent avoir le skill je pense.
Citation :
Publié par Etrius
bla bla bla
je retiens surtout la fin ou tu dis progresser dans votre jeu etc... je vois pas de difference je vois toujours bus bus bus il est ou le progres la dedans? Ah vi peut etre de nuit quand y'a pas grand monde en face. Enfin bon, tu es un preux defenseur d'albion a ce que j'ai vu sur tes posts. Et pour le fg finnit tu cites un cas exceptionelle quand meme on est pas tous a jouer avec 6 bainshees dans le groupe.
Actif et grouper pas tellement .

Mais des reroll log avec leur reserve bot en défense oui.


Enfin moi sa me fait marrer ce retournement de situation

Les fg de sionah qui whine parce que il peuvent plus farm les bus alb (a cause des dmg trop important des mages adverses.

En même temps alb a supporter 2 ans cette situation quand hib avais les rk a lepoque sa les a pas empecher de rvr et faire don de rp au bus tempest a la mga .

Vous avez les meilleures classes en defense/prise de fort manque juste de lorganisation.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
...
Le principe des cones est qu'ils font des dégats de zone, conique, portée superieure à un pbae, dégats identiques sur le cone de face .. que tu rush a 20 ou a 1, tlm prend les mêmes dégats et je ne connais pas d'autre ae qui fasse aussi mal sur une si grande zone, le tout en conservant l'avantage de l'abla groupe/zone ..
Généralement, les gens savent qu'ils ne peuvent pas comprendre quelque chose qu'ils n'ont pas experimenté, tu sembles toi affirmer comprendre alors que tu es du bon coté ..
Si les albs arrivent pas à faire une prise en heure pleine, même quand mid se joint au fight, tu vas sortir quoi comme raison ? "nan mais hib est mieux organisés" ?
Si les albs et les mids te sortent en choeur la même réponse c'est pas de la mauvaise foi ou de l'aigritude, c'est juste qu'il se peut fortement que ce soit la vérité.

Les thanes sont une plaie en rvr structure ok super, mais leur groupabilité commence à peine à devenir interressante et encore faut des gens un tant soit peu ouverts d'esprits idem que pour la valk ... mais à moins que vous ayez des screens, j'ai jamais vu 3 bd et 3 thanes repousser / tuer un bg ennemi en qq secondes, alors que 3 banshees 3 animistes si. Si votre réponse c'est "non mais c'est pas les classes, c'est juste que les hibs jouent mieux et sont mieux organisés" oué pkoi pas, on peut pousser loin dans les oeilleres .. ces classes font nettement + qu'"aider" en structure, et certaines restent pourtant super groupables en rvr (banshee hein, pas animiste spé plantage, quoiqu'un anim bomber peut poser ses champis et avoir ses bomber quand même .. )

Bref oui ça doit etre un dialogue de sourd entre ceux qui subissent et savent ce qu'ils subissent tout en ayant essayé maintes fois de le contrer, et ceux qui font subir et ont pas la moindre idée de ce que ça fait vu de l'autre coté.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
S'organiser pourquoi? Se faire reprendre les forts/rks le matin même?
On la pris a quelle heure nged en plus yavais le coeur agramon dedant encore plus galere avec els garde viovio et la fumer ou on vois rien...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

Les groupes hibs ont généralement eux 1TS, 1CdR et 1 PBaoe/CAoE. Les animistes que tu voies sont généralement des solos venant leechent quelques RP mais ne font surment pas gagné un fight de fort.
euh tu veux parier?

exemple prise de fort a scat ya pas si longtemps
hib fais quoi ? on reco tout les nimistes ( genre 5 animiste dedans mass champi tu veux faire quoi?)
je parle pas des défense relic dans nged ya pas si longtemps non plus..
on plante , on plante dans escalier , évidemment ca fais gagné un fight de fort..

il faut être aveugle pour ne pas le voir..

ps: fais attention la prochaine fois tu verra bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés