[Broc] abysse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodwolf
Ou alors, que tout le monde se prenne en main et ne profite pas de ce bug

Tous les joueurs sont sensés avoir acceptés une charte et donc une bonne conduite

Moi, je dis ça comme ça. Mais profiter d'un bug peut ne pas plaire à GOA.
les abysses sont désertes.

c'est d'ailleurs une zone qui aurait pu etre sympa pour les unbuffs, le solo, mais bon entre les sicaires qui te violent bb jusqu'a l'os et les moines + haut rang que toi @6rks qui zonent dès le début du combat, c'est forcement moyen

dommage, ca avait du potentiel
Citation :
Publié par *Lolly*
T'as oublié la sorcière
/Who Kasty

@ Rodwolf : La prochaine fois que tu veux intervenir sur un post, prends la peine de le lire en entier... Tu auras l'air moins ridicule

Tu saoule Mascle ! J'était entrain de la faire celle là !
J'échange mon drain contre un stun@hib no pb !
De toutes, elle est en pré retraite
Qd tu fais /who Kasty c'est que tu spy Lolly c'est mal

@Graveen*Savage : on parle de moi ?!
Citation :
Publié par Rodwolf
Et c'est si dur de résister à la tentation d'exploiter un bug de ce genre ?
Bah tu parles a un grp de banshees/vampire/animiste/... avec heal bot planqué derriere un mur. Tu vois deja le genre de skill@16ansboutoneux
Alors faut pas s'etonner de leur pratiques. Ce sera toujours les memes a faire ca.

Citation :
Publié par Lolly
@ Rodwolf : La prochaine fois que tu veux intervenir sur un post, prends la peine de le lire en entier... Tu auras l'air moins ridicule
GG ! tu rox sur jol , dommage que dans daoc tu sois inexistant .

Bon je rego sur la plage sous les palmiers prendre le petit dej.

@+ les boutoneux et plz, retournez jouer a counter strike .
Citation :
Publié par thetislasirene

GG ! tu rox sur jol , dommage que dans daoc tu sois inexistant .
.
Contrairement à toi, elle elle rox qq part, toi tu es une pseudo roxxeuse mithomane , c'est la la nuance.


et pour la plage, heureusement que je te croise pas je pourrais en faire des cauchemards, imo ta tronche est mieux devant un pc.
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
Contrairement à toi, elle elle rox qq part, toi tu es une pseudo roxxeuse mithomane , c'est la la nuance.


et pour la plage, heureusement que je te croise pas je pourrais en faire des cauchemards, imo ta tronche est mieux devant un pc.
rofl .
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
Contrairement à toi, elle elle rox qq part, toi tu es une pseudo roxxeuse mithomane , c'est la la nuance.


et pour la plage, heureusement que je te croise pas je pourrais en faire des cauchemards, imo ta tronche est mieux devant un pc.
un jour faudra apprendre a digerer tes releases face une weak clerc

a ta place j'aurais delete et commencé une vraie vie.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
brune > blonde non sorb?

@Thetis : Va dire à fizbak qu'il est boutonneux, il va bien rire. Toujour est-il que les soit disant boutonneux étudiants (vu mon age sa reste à prouver) ont moins le kikitoutdur sur JoL qu'une fonctionnaire du ministère de l'intérieur.
Citation :
Publié par Masclepior
Toujour est-il que les soit disant boutonneux étudiants (vu mon age sa reste à prouver) ont moins le kikitoutdur sur JoL qu'une fonctionnaire du ministère de l'intérieur.
Il faut supposer que certains se montent tout un petit monde ici (ig ou sur JoL). Un monde ou ils "roxent", un monde ou ils sont admirés. Peut être faute de le faire irl (mais c'est un raccourci rapide certes...), c'est comme ça... Il faut toutefois avouer que la rapidité de certains a debouler sur les posts estampillés "abysses" laisse reveur sur leurs motivations ou les trucs qu'ils ont a prouver. A croire que si le jeu est une alternative à la roxxance IRL, JoL est une alternative a la roxxance IG...

Krootloops, une luri qui passe par là.
Citation :
Publié par Annais / Kasty
J'échange mon drain contre un stun@hib no pb !
De toutes, elle est en pré retraite
Qd tu fais /who Kasty c'est que tu spy Lolly c'est mal

@Graveen*Savage : on parle de moi ?!
Je spy pas !!!
Et puis pour savoir que tu étais sorcière on peut que faire le /who ! T'es ano aux stats rp et de toute façon c'est pas marqué dessus
Kasty elle est en préretraite en haut des marches albs Elle mine partout ... et c'est qui le pigeon qu'on envoit pour les faire péter ?! C'est moi

Citation :
Bah tu parles a un grp de banshees/vampire/animiste/... avec heal bot planqué derriere un mur. Tu vois deja le genre de skill@16ansboutoneux
J'ai ri Tu veux apprendre à Sorbinou à digérer les rez mais j'ai pas le souvenir que tu nous ai souvent tué Donc d'aigrie (puisque c'est ainsi que tu me considère) à aigri (puisque c'est ce que tu es) avant de vouloir donner des leçon à plus intelligent commence par essayer de t'occuper de ta petite personne unskilled en tout point de vue. Parce pour dire ça :

Citation :
GG ! tu rox sur jol , dommage que dans daoc tu sois inexistant
Tu dois vraiment avoir avoir un QI de poisson rouge (dsl pour l'offense à tous les poissons rouges du forum) ...
Le jour ou je te croise aux abysses essais de pas trop courrir vers le portail
Je vais me contredire mais si j'ai trouvé ou t'es skillé ! T'as le skill aggro / run portail ! Et à mon avis tu frole la perfection en ce domaine
Essais de te noyer ... Hum Bonne vacance boutonneux
Que d'amour dans tout ces posts....

Pour faire la paix je vous propose une rencontre amicale aux marches albions ce soir.

Pour que l'amour soit le plus partagé, placez vous devant les marches tout nus assis et les bras ouverts.

Je serai votre Cupidhon à tous .
Citation :
Publié par Herbertus
Que d'amour dans tout ces posts....

Pour faire la paix je vous propose une rencontre amicale aux marches albions ce soir.

Pour que l'amour soit le plus partagé, placez vous devant les marches tout nus assis et les bras ouverts.

Je serai votre Cupidhon à tous .
On l'a fait trop souvent Herber ! C'est à ton tour de venir en bas de nos marches avec des copains tout nu !
Sinon on se fait une sortie légion tous ensemble Je ramène l'eld spé moon
Citation :
Publié par Herbertus
...
une rencontre hors marches c'est mieux, j'aime mez puis que après la cible soit toujours en vue et pas en mode planage, n'est-ce-pas herber ?
DAoC - Midgard
Thetis -masclepior -Lolly-Sorbinou

si vous arrêtiez de vous envoyez des conneries à la tronche , de la facon de jouez des autres et que vous parliez plutôt de ce qui se passe à l'intérieur?
c est le but du post non?

sans quoi aucun intérêt de posté pour dire de tel choses, c est désagréable de commencer a lire un sujet quand ca tourne comme ca.

(peux importe qui à commencez )

@ + a df !
Citation :
Publié par Herbertus
Promis je ne saute plus, mais bon faut pas me stun non plus .
Une rencontre pour une belle photo des habitants DF serait sympa , histoire d'avoir un joli album photo depuis le temps
Hier tu maitrisais tellement que même le stun était dur a placer... Sinon pour la rencontre de cette petite communauté des abysses c'est une idée sympathique. Ca pourrait mettre en avant le bon coté de l'aspect communautaire plutot que les prises de bec qu'on voit trop.
__________________
GM Cendres - DAoC Hibernia Brocéliande
Krootloops, sadique (enchanteuse tonnante)
Soorr, crétin (druide tiarna)
Gerbille, ordure (ranger corbeau ardent)
Chartreuse, rail gun (eldritch lance dorée)
Aravis, cadavre (seide tonnante)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés