[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne fermer pas ce post la situation est critik

Alors on fait quoi ? on continue comme ca ?

Reflechissez tous !!!!!!!

Donnez des solutions !
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Honetement je trouve ca un peut débiles de venir ouin sur jol qd ca prend des relique le matin... certain joueur jou que le matin je ne vois pas en quoi ils auraient pas le droit de prendre des rK...


Bref faitent ce que vs voulez pour le déclaim des fort mais je trouve ca complètement débiles...

Edit: surtout que la 2nd (rk force) on l'a prise a 10h20...

Mka


Plouch
Citation :
Publié par Loumi
Bon derniere rk poser , je vais donc me coucher
Bonne nuit les joliens chercher plein de solution pour resoudre tout ca
Encore merci feant pour se lead

A bientot sur vos terre (de nuit biensur)
10h24 c'est la nuit chez toi?

Tin de no life :s

Sinon la solution c'est un bon gros zerg alb mid sur hib tous les soirs jusqu'à un plantage serveur et remise à zéro des RK.

edit : Sarrah : vieille tradition de fair play sur Ys, et puis ca nourrit jol
Stop essayer de me mettre çà sur le dos !!!


GG Darkredan pour toutes ces Rks, à l'image de ce que l'on a vécu auparavant

Une frustration coté hib se forme, comme il l'a été chez alb mais sans suite ^^



des débats, de ce genre, sur Ys sont ils encore possible ( je doute )
No way
Ce soir on RvR sur Hibernia ! ^^

C'est quand même marrant de voir Feant participer à cette rk, lui qui crachait sur les prises rk nocturnes, de le voir tourner dans le bus Cynwall, lui qui crachait sur l'Ethernabus...


Sinon bravo Darkredan, c'est marrant ton nick ne me marque pas, j'ai pas du te croiser souvent, pourtant je RvR assez souvent ! Enfin ne vous plaignez pas de la masse dans votre zf ce soir les hibs.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Ce soir on RvR sur Hibernia ! ^^

C'est quand même marrant de voir Feant participer à cette rk, lui qui crachait sur les prises rk nocturnes, de le voir tourner dans le bus Cynwall, lui qui crachait sur l'Ethernabus...
Pourquoi? Marre d'etre pris pour un idiot a reparer les portes et se retrouver avec zero prime et voir quand même voir les Rk partir alors que je dors?

Heuuu je n'ai jamais craché sur les ethernabus, là tu as du te gourer bien comme il faut... çà se voit que tu me connait pas et que tu cherche juste à baver


Same player play again
Je serais d avis que mid et alb arrêtent le rvr comme ca les hibs farmeront tout seul sur les zf .
Serieux je ne vois pas le challenge de prendre des rks le matin a part a avoir le kikitoutdur.
Sur ceux byebye

Meha
Citation :
Publié par Feant
Pourquoi? Marre d'etre pris pour un idiot a reparer les portes et se retrouver avec zero prime et voir quand même voir les Rk partir alors que je dors?
Ah en fait tu fais comme tes ennemis, bah tu tombe à leur niveau donc.

Citation :
Publié par Feant
Heuuu je n'ai jamais craché sur les ethernabus, là tu as du te gourer bien comme il faut... çà se voit que tu me connait pas et que tu cherche juste à baver


Same player play again
Oui oui ok je "bave", ahaha j'adore l'expression. =)
Citation :
GG Darkredan pour toutes ces Rks, à l'image de ce que l'on a vécu auparavant

/afk rire

Les prises ninja sur Hib par des albs/mids se comptent sur les doigts d'une main depuis des mois (et encore ...)

Mais c'est sûr que justifier des prises ninjas par des events d'il y a plusieurs années ...

Je pense même que ces prises ninjas sont légitimes vu que la LNM bloquait les gates en 1.3xx...

Citation :
Publié par Meharis
Je serais d avis que mid et alb arrêtent le rvr comme ca les hibs farmeront tout seul sur les zf .
Serieux je ne vois pas le challenge de prendre des rks le matin a part a avoir le kikitoutdur.
Sur ceux byebye

Meha
Au contraire, c'est mieux de partager la ZF Hib en deux, un coté pour Mid, un coté Alb, chacun restant dans sa zone pour busser joyeusement.

Et ça jusqu'à ecoeurement puisque c'est bien le but de tous ces event RK/Matin ?
Citation :
Publié par Meharis
Serieux je ne vois pas le challenge de prendre des rks le matin a part a avoir le kikitoutdur.
Bah c'est déjà beaucoup ça fait quelque temps déjà que notre Feant avait du mal de ce coter la

< Patapay >
Citation :
Publié par Sarrah
qu'on est beau, sauf que je suis roux sur catacomb !! lol



Plouch
Et tu porte merveilleusement bien le nom de ta gu



(Fallait bien que kkun la fasse ! )
Bah le prob de faire du perma bus sur hib c'est que ce sont les joueurs hib lambda qui seront pénalisés , ça réglera aucuns problèmes , ça ne fera qu'en créer.

Tant que les rks seront aussi facile à prendre, il n'y aura pas de solution possible.
Citation :
Publié par Ruz
/afk rire

Les prises ninja sur Hib par des albs/mids se comptent sur les doigts d'une main depuis des mois (et encore ...)

Mais c'est sûr que justifier des prises ninjas par des events d'il y a plusieurs années ...

Je pense même que ces prises ninjas sont légitimes vu que la LNM bloquait les gates en 1.3xx...

Sans chercher à justifier ces prises relique, que je désapprouve (bon, je peux rien déclaim en signe de protestation, j'ai pas de claim atm), ce n'est pas parce qu'un royaume ne parvient pas à prendre des reliques la nuit qu'il n'essaye pas.

Cf. Albion qui a attaqué en chaîne toutes les nuits et tous les matins Ailinne ou Scat l'été dernier, ils n'ont peut-être pas souvent réussi à les prendre ces reliques, mais ils ont essayé.

Bref, si on pouvait arrêter de croire qu'il n'y a que des Hiberniens pour pourrir le jeu de reliques (et de croire que tous les Hiberniens pourrissent le jeu des reliques, tant qu'à faire)...
Mon rêve, voir un ZF hib en bleu et rouge. Allez les mid, on se partage le gâteau, les rk osef, mais je voudrais que les hib ne puissent plus rvr, qu'ils soient cloîtrer dans leur tp. Donc, je propose qu'à partir de ce soir on organise un gros event Mid Alb pour se prendre tous les fort hib, qu'en pensez vous ?

edith pour au dessus: on remarquera quand même que statistiquement, hib à plus d'équipe de nuit que Alb ou Mid... Sinon il existe un serveur pour les attaquants de nuit, ça s'appelle Gahéris je crois.
Citation :
Publié par Lullab Ethernight
woot, il l'a enfin son titre, c'est bien le seul truc qui pourra lui donner "l'impression" d'être fort, parce que sinon...

+1

le mec qui ce fait perfect en 1v1, qui te roule dessu 10 min apré avec un fg & te /rofl

en + de sux ig il doit être con irl
Citation :
Publié par Darwyn
Sans chercher à justifier ces prises relique, que je désapprouve (bon, je peux rien déclaim en signe de protestation, j'ai pas de claim atm), ce n'est pas parce qu'un royaume ne parvient pas à prendre des reliques la nuit qu'il n'essaye pas.

Cf. Albion qui a attaqué en chaîne toutes les nuits et tous les matins Ailinne ou Scat l'été dernier, ils n'ont peut-être pas souvent réussi à les prendre ces reliques, mais ils ont essayé.

Bref, si on pouvait arrêter de croire qu'il n'y a que des Hiberniens pour pourrir le jeu de reliques (et de croire que tous les Hiberniens pourrissent le jeu des reliques, tant qu'à faire)...
Ouais enfin si ils ont essayé et qu'ils n'ont pas réussi c'est qu'il y avait une défense en face (ou que les attaquants étaient 3)...
La ya rien en défense manifestement (et hib en prise/def de structure >> *)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés