[Ys] Et 1 Et 2 Et 3 Rk de nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumi
Encore gg a l'equipe de nuit pour la troisieme nuit daffiler GG et merci a feant pour son lead
Bof, Feant on l'a vu en soirée bizarrement quoique bizarrement n'est pas le terme approprié naturellement il a rien fait de spécial.

Enfin en être réduit à attendre des heures et des heures avant de se décider à attaquer parce qu'il n'y aura personne en face...

C'est l'apanage des grands qui finalement sont très petits...
DAoC - Midgard
pss les laches personne en face psss
moi c bizarre je trouve que hib a cree une nouvelle macro marcher a reculon vous trouvez pas a chaque fois que je croise un hib lol il cour ?

mais pour prendre une relique a 8h30 du matin un jeudi la moi perso je dis gg et meme GG
bravo en fin de conte la lacheter paye
je suis degue de voir sa pourtemps je suis ys/mid mes la j'espere que Albion nous comprendra de tous coeur avec vous les alb a+
Citation :
Publié par Moth
pss les laches personne en face psss
moi c bizarre je trouve que hib a cree une nouvelle macro marcher a reculon vous trouvez pas a chaque fois que je croise un hib lol il cour ?

mais pour prendre une relique a 8h30 du matin un jeudi la moi perso je dis gg et meme GG
bravo en fin de conte la lacheter paye
je suis degue de voir sa pourtemps je suis ys/mid mes la j'espere que Albion nous comprendra de tous coeur avec vous les alb a+
Pas de problèmes

Mais tu sais j'ai plus pitié d'Hibernia en fin de compte...
Je prefere dire : no comment


Mais la je voudrais que la population Hib qui n'est pas concerné par ces prises ninja declaim des forts pour que la situation s'arrete.....
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Moi je ne kiffe pas du tout. Mais alors là pas du tout.
Parce qu'en l'occurrence je suis officière dans la guilde qui a la relique sous sa garde désormais, une relique dont j'ai suivi la prise de loin, et dont je désapprouve entièrement la prise.

Je ne vous cache pas que je suis d'assez mauvaise humeur et que je vais me poser un nombre de questions certain dans les heures qui suivent :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés