[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par lutlut
Hibernia je sais pas, nous oui, la plupart du temps On claim, mais on ne up pas On est des inquiets, on aime bien savoir ce qui se passe

Le Couineur, chanteur en herbe de DdO.
Peux importe de toute façon si je vois une tour claim je la pète
si elle est pas claim ou up lvl1 je la prends au bélier !

Genre ce matin les hiberniens devais être content de tout refaire

(ahhh la mass de thauma sur topaze , bizarre EFFET RK?)
Citation :
Publié par Luthia
(ahhh la mass de thauma sur topaze , bizarre EFFET RK?)
Plait il ?

Y a pas plus de thauma qu'avant hein ^^, peut etre qu'il retiennent plus ton attention maintenant qu'ils sont sous rk.

Merci les hib pour les combat (en plaine !) cette apres midi (17h 18h environ), lutlut est ce que tu as passé un mez durant ces combats ? (pull pull pull)
Lamentable encor une fois alb fait preuvent d'une imagination debordante pour faire 1 fg de fufu et 1 fg qui reprend les tour et les fort a cette heure-ci ... plus personne dans topaze c'est plus facil comme ca apres ne vener pas vous plaindre si jamais les hib bus (vous ne faite pas mieu).... aller bon Rp sur les chat des bois ...
Citation :
Publié par prussian
Lamentable encor une fois alb fait preuvent d'une imagination debordante pour faire 1 fg de fufu et 1 fg qui reprend les tour et les fort a cette heure-ci ... plus personne dans topaze c'est plus facil comme ca apres ne vener pas vous plaindre si jamais les hib bus (vous ne faite pas mieu).... aller bon Rp sur les chat des bois ...
Je me log a 17h : 5 - 6 fufu mid avec deux chaman et un bodgar qui prennent et campent tpa + TA tout aussi fun. Quand il y a eu assez de monde on a monté un groupe, detruit la tour alb et fait quelque combat contre le grp du barde overpowered () de la guilde jaunébrun. et la ca allait tout de suite mieux.

Je constate tout comme toi une augmentation de la population furtive dans ce val (tout royaume confondu). si on pouvait tous les kick du val hihihihahahahahaarrrrghll
je plussois a l'augmentation de la population furtive, et aussi au fait que les fufu slotent de moins en moins ( pour soit grouper entre eux , soit grouper avec un groupe "non fufu")

Je suis pas pour les kick pasque sinon je serais plus la par contre
C'est peut etre des mages qui ont en eu marre de se faire PA , alors pour garder l'esprit degats de loin , reroll ranger ...

Affaire a suivre ( et AS II+entaille garrot ! :x )
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Je me log a 17h : 5 - 6 fufu mid avec deux chaman et un bodgar qui prennent et campent tpa + TA tout aussi fun. Quand il y a eu assez de monde on a monté un groupe, detruit la tour alb et fait quelque combat contre le grp du barde overpowered () de la guilde jaunébrun. et la ca allait tout de suite mieux.
je réponds en meme temps au précédent post dans lequel tu me demandais si j'avais pu passer un mezz ben non, ou alors par hasard
Une petite rectification ceci dit. Ce n'était pas mon groupe initialement. On y était trois de la gu, j'étais lead mouvement, stou, sachant que les 5 autres faisaient en gros ce qu'ils voulaient. C'était un vrai groupe pick up comme on les aime, pas d'assist, pas de défense des healeurs, du bohneur koi On a fini, très vite (trois rip en cinq minutes) par dégrouper, et regrouper avec des persos non-guildoux itou, mais qu'on connaissait mieux. Ca a été un peu pareil, on a rip moins souvent, run plus souvent
Notre groupe gu était connecté le soir, on a rouler sur un fg alb (il me semble bien qu'il y avait masse zzzz au-dessus des têtes mais j'affirme rien hein ), puis , tristesse, déco générale, yavait plus personne

...suis overpowered t'as raison level 35, premier barde...j'apprend, doucement demandez à vos parents l'autorisation de minuit au moins, qu'on puisse nous aussi s'amuser un peu

...et kickez de topaze ce foutu moine qui ne m'aime que la face dans l'herbe


Kiss tveu, j'adore les flamm en général, les tiens en particulier, je te l'ai dit tantôt, moi aussi je t'aime
Citation :
Publié par lutlut
je réponds en meme temps au précédent post dans lequel tu me demandais si j'avais pu passer un mezz ben non, ou alors par hasard
Une petite rectification ceci dit. Ce n'était pas mon groupe initialement. On y était trois de la gu, j'étais lead mouvement, stou, sachant que les 5 autres faisaient en gros ce qu'ils voulaient. C'était un vrai groupe pick up comme on les aime, pas d'assist, pas de défense des healeurs, du bohneur koi On a fini, très vite (trois rip en cinq minutes) par dégrouper, et regrouper avec des persos non-guildoux itou, mais qu'on connaissait mieux. Ca a été un peu pareil, on a rip moins souvent, run plus souvent
Notre groupe gu était connecté le soir, on a rouler sur un fg alb (il me semble bien qu'il y avait masse zzzz au-dessus des têtes mais j'affirme rien hein ), puis , tristesse, déco générale, yavait plus personne

...suis overpowered t'as raison level 35, premier barde...j'apprend, doucement demandez à vos parents l'autorisation de minuit au moins, qu'on puisse nous aussi s'amuser un peu

...et kickez de topaze ce foutu moine qui ne m'aime que la face dans l'herbe


Kiss tveu, j'adore les flamm en général, les tiens en particulier, je te l'ai dit tantôt, moi aussi je t'aime
Viviment que tu t'ameliore qu'on puisse faire de beau combat, le soir j'etais pas la donc pas pu voir tes mez . Meme si t'es en pickup et que tu lead ya moyen de faire une assist, jpense que tous tes camarades savent faire des macro ^^.

Quand je suis en fg c'est quasiment toujours du pickup avec un ou deux amis dedans et generalement je joue clerc.

HS :
C'etait vous a nged hier soir ?
/HS
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Viviment que tu t'ameliore qu'on puisse faire de beau combat, le soir j'etais pas la donc pas pu voir tes mez . Meme si t'es en pickup et que tu lead ya moyen de faire une assist, jpense que tous tes camarades savent faire des macro ^^.

Quand je suis en fg c'est quasiment toujours du pickup avec un ou deux amis dedans et generalement je joue clerc.

HS :
C'etait vous a nged hier soir ?
/HS
Merci pour tes encouragements, que j'espère sincères j'ai déjà trouver un moyen de m'améliorer. J'explique ici, si ça peut rendre service hein ^^ hier, pendant les trois ou quatre inc où vous nous avez poutrez, je n'ai jamais pu mezz cause interrupt: deux fois stun, duex fois mezz en gros sur trois des inc, j'avais claké sos j'ai ralé, ralé reralé...pi j'ai réfléchi suis un gros boulet (ça, on dirait que t'avais compris ) Kan je clake sos, je ne dois que heal ou run, sinon a pu sos, c'est la base...que j'avais en partie oublié..en partie seulement. J'essayais de me placer pour pouvoir mezz, quitte à péter le sos...mais, ce que j'avais oublié, ou plutôt mal maitrisé, c'est ce foutu speed barde en gros, ça speed tellement, que lorsque je commence à incanter mon mezz (pas de qc le barde hein^^), je CROIS etre arréter..et je ne le suis pas, du coup, je pète le sos, et lorsque je réincante le deuxieme mezz, je suis donc interruptible bref, c'est en remontant les logs que j'ai compris---> "vous vous déplacez et interrompez votre incantation" un truc du genre...

Promis, je m'entraine je n'avais pas ce souci avec mon soso, je devrais ifnir par y arriver, ravi si tu profites de mes progrès à l'occasion

Autre chose. non, désolé, je croyais aussi, mais faire une macro ne suffit apparement pas à ce que mes petits camarades cliques dessus

HS: vi c'était nous. topaze vide, pas envie de pex, on est allé ballader en zf avec un objectif unique (en dehors du plaisir qui reste toujours le premier): trouver un solo 50 et lui tomber à 15 dessus le destin nous a souri, a lui moins un scout 50 a pop devant nous, 8L+, en train de zéphyr un pov hibounet, à qui on s'est empressé de sauver le vie c'est pas beau la grandeur d'ame?? chez nous, 0rip ^^ après, on a ballader encore, c'était cool, fun, le bonheur koi
Ok now stop ouin-ouin quand vous voyer 10 hib qui squat Topaze se que je vien de voir Ce soir me rapelle la ZF yavai quoi ? mini 50 alb sur topaze apres vous vener la ramener ben moi je dit bravo GG Gratz sur les 50 alb yavai la moitier de BB juskau os ... belle mentalité
Message supprimé par son auteur.
aller go la mauvaise fois mdr toi trop naz c vous qui vner ouine sans arret pour des raison se surpopulation hib ou autre .... les bainshee c trop fo nerf les séide c trop fo nerf bah biensur koi ....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par prussian
aller go la mauvaise fois mdr toi trop naz c vous qui vner ouine sans arret pour des raison se surpopulation hib ou autre .... les bainshee c trop fo nerf les séide c trop fo nerf bah biensur koi ....
Bah jsais pas, moi j'ai repop hier après 2 mois de stop, ce soir je vais à topaze, au moment de la prise du fort au /who on est moins de 20, fin de l'histoire. Tu veux une screen aussi peut-être ou c'est vraiment trop dur d'admettre une défaite sans surnombre écrasant ?

Ah et j'ajouterai en passant que des séides et des bainshee comme les vôtres j'en prends des brochettes de 4 au petit déjeuner. Et c'est pas parce que je suis bon, ce serait plutôt de vous que ça vient.
Donc en l'occurence tu as peu de chance de lire des whine de ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés