Prix Housing

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axlrose
Il y a un mois je bradais mes items DS; maintenant changement de politique vu le peu de gens qui se bougent les fesses. Je préfère monter les prix, au moins je suis sur que plus de gens seront dispos pour 1 peu pve....cqfd
il y a un moi il y avait 3 ou 4 grp pickup par soir qui parte faire DS plus le grp Gu donc il y avait pas mal d'item sur le marché si tu a baisser tes prix c'est surtout pour les vendre et pas qu'il te reste sur les bras
aujourd'hui moins de DS de fait donc moins d'item sur le marché donc tu monte tes prix car moi de concurrence sur la vente c'est la loi de l'offre et de la demande rien de plus
tu pouvais pas vendre un item 10pp quand tu savais qu'il y avait 8 autre items pareil a vendre a 5/6pp logique voir moins tu t'adapte
pour arrivé a tout recup faire des DS quand possible et faire du troc sur le marche reste la meilleur solution actuelle
franchement la meilleure solution c'est le craft ... un tailleur + armurier tu te fais des platines a tour de bras, et apres tu t'en fous que ce soit a 10 plat l'item au housing

sur hib si sa n'a pas trop change les crafteurs sont rares

a bon entendeur
Citation :
Publié par venissienne
il y a un moi il y avait 3 ou 4 grp pickup par soir qui parte faire DS plus le grp Gu donc il y avait pas mal d'item sur le marché si tu a baisser tes prix c'est surtout pour les vendre et pas qu'il te reste sur les bras
aujourd'hui moins de DS de fait donc moins d'item sur le marché donc tu monte tes prix car moi de concurrence sur la vente c'est la loi de l'offre et de la demande rien de plus
tu pouvais pas vendre un item 10pp quand tu savais qu'il y avait 8 autre items pareil a vendre a 5/6pp logique voir moins tu t'adapte
pour arrivé a tout recup faire des DS quand possible et faire du troc sur le marche reste la meilleur solution actuelle
C est bien ce que je dis tu parles sans savoir.
Venant d orca je trouve surtout le stuff DS très moyen, mais faute de mieux on se débrouille avec ça.

Perso l avoir sur les bras ou non je m en moquais pas mal, vu que d ordinaire je donnais pas mal d' items à la guilde.

Et dans un esprit altruiste et voulant financer le craft de guilde proposer le matos à des prix dérisoires me semblait une solution qui contenterait tlm.

Mais au final je me rends compte que c était une belle idiotie.

Mais c est vrai que ta roxance jollienne te permet de savoir dans quel esprit j' ai mis en vente du matos.Alors que sans passer par les chroniques tu saurais même pas dire quelle est ma maison de guilde et encore moins les prix que je pratiquais...

Quand on ne sait guère on ferait mieux de se taire.
Citation :
Publié par Axlrose
....
j'ai jamais prétendu savoir les raisons qui on fait que tu a vendu pas cher a telle moment et pourquoi tu monte très prix aujourd'hui.
mais je dit juste que vue la façon don les farm DS on evolué les prix que l'on a vue et que l'on voie aujourd'hui son logique, c'est le principe de l'offre et la demande.
Si j'ai quote ton message c'est que tu est le seul a avoir dit avant je vendais pas chère et la je mis des prix plus haut.
Bon aller je me motive aujourdui , vu ke jai la chance de pas bosser et je vais essayer de farm DS , d'avoir les items les plus cher et tous les revendre a 30pp mini , au moins jme ferais de la tune et puis a la limite si tlm fait pareil ben yaura p-e + de grp a farm ?
Citation :
Publié par SalutCSilver

maintenant c'est pareil sur camlann, tailleur en 1 semaine j'ai fait 20 plat (en sortant 20-25 100% 1 semaine)
hum, je dois revoir serieusement mes tarifs la.
Citation :
Publié par Le Jolien Qui Ri
Nan mais atttends une fois que t'es stuff , que t'as une maison avec revendeur, et que t'as 10 pp sur toi je vois pas l'interet d'empaler les gens pour que tu es 15PP en plus au lieu de 6.........
En general qd on est full stuff et tout, on go plus trop a sa house et autant mettre un prix cher car que ca soit vendu ou pas osef t'es full stuff.
Citation :
Publié par Ethy
hum, je dois revoir serieusement mes tarifs la.
j'ai un client ou 2 qui m'ont dit si tu le fais vite ia 2 plat de plus donc j'ai eu un peu de bol sur le coup

sinon je peux te passer ma table de tarifs, c'est la meme camlann/glaston, et elle vendait super bien

prix fixe pour tous les items, fait super vite, reduc pour commandes plus larges (genre a partir de 3 items), moitie prix dans la gu

le fait d'avoir armurier + tailleur (je l'ai pas encore sur camlann d'ailleurs, armurier cree ia 3 jours il est a 700 la) fait que tu t'emmerdes pas avec les doublures, t'en fait vite (donc pas besoin d'avoir un tailleur a qui commander) t'en fais autant que tu veux (donc pas de gachi le plus souvent) et tu les as prix coutant

du coup la maille est bien plus facile que pour un armurier seulement ... et la concurrrence tu n'en a pas vraiment (du moins si tu gardes des tarifs raisonnables etc)

surtout la ou un autre armurier fera 2 plat benef sur une commande maille, toi tu feras 3 plat benef parce que les doublures etaient moins cheres
Citation :
Publié par Korbier
Sinon à combien est le cours du sachet de pop-corn actuellement ?
Je sais pas il faut s'adresser à monsieur Willy Wonka.
Il crèche à TNN en ce moment il une chambre au palais royal

<Ouvre un sachet>
Sur Albion : 1pp / 1pp200 / heure pour deux joueurs (oups pour chaque joueur ).... résultat ton loot a 10 pp sur Housing tu l'a en 9-10 heure (que tu étale sur tes connections / soir). En plus c'est fun, pas difficile

La je suis en train de chercher l'équivalent hibernien
Citation :
Publié par Allansia
Sur Albion : 1pp / 1pp200 / heure pour deux joueurs (oups pour chaque joueur ).... résultat ton loot a 10 pp sur Housing tu l'a en 9-10 heure (que tu étale sur tes connections / soir). En plus c'est fun, pas difficile

La je suis en train de chercher l'équivalent hibernien
Comment ?
Allez je te donne un indice : tu trouve un paladin spé bouclier + un pbae (tu peux meme le faire avec un thauma feu) + un clerc (bb ou non mais dans ce cas la tu gagnera moins ), ensuite tu trouve une belle map ou sont regroupés des tas de mobs bleu/vert (a toi de trouver le coin ). Ca donne en gros au bout d'une heure 400-500g en poche et un full inventaire d'objet a salvage = 1 pp / 1 pp 200 / heure / perso (tu peux meme y faire pex un reroll, sa barre va grimper non stop).

A toi de trouver les endroits (il en existe 2 sur albion )

PS : savoir exactement comment fonctionne une garde au bouclier est requise ^^

@ juste au dessus^^ si tu crois que tu gagne plus de sous en tuant des jaune a violet que des bleu / vert tu te trompe lourdement. Y a l'art et la manière
Je prefere vendre pas trop cher et voir tous les mec de mon grp bien stuff pour éviter d'imploser sur tous les grp qui passe plutot que d'avoir X platines qui vont me servir a rien ...

voila mon point de vue sur la chose

ps : dans le temps avec ma moniale je tournais a 100 diams + les sous en 1 heures au abysses en solo

Donc grosso modo entre 1 et 2 pp
Ok pour DF mais la ou je parle (a vous de trouver^^) y a pas d'ennemi qui risque de te tomber dessus.

Vu que syr classique y a pas de pod, prévoyez juste des popot de mana ou un ou deux tonneau ca suffira pour une bonne seance de quelques heures et un vieu bouclier level 51 grand pour le paladin aussi
Citation :
ou un ou deux tonneau
On parle bien de glastonbury la ?

C'est a dire pas de tonneau ...

Ou sinon les prix c'est chére ouai mais c'est la vie c'est le business !

House 3365 Kayegal / Kayless
Alchemist legandaire !
__________________
http://frankie4.free.fr/kayteam.gif
c'est facile de dire d'aller farm DS mais quand t'es un skald ( comme mwa ) ou autre classe qui n'est d'aucune utilitée dans un groupe farm DS c'est pas easy alors il faut monter un second perso et c'est un peu chiant d'avoir a monter 2 persos pour en stuff un :/
t'orga masse raid dragon

ou masse run DF/cavernes only en boucle^^

Et ô miracle tu deviendra riche beau et puissant et les prix housing baisseront suite à l'inondation de drops^^
Citation :
Publié par chui_un_déglingo_irl
YA aussi des revendeurs qui se trompent, ils mettent potion de mana a 6 gold pour des improved elixir aulieu de strong.

et meme parfois ils les mettent pas a 6gold mais a 6 pp. deja que 6gold c'est du vol mais alors 6pp.
rectification : ils ne se trompent pas, ils glissent une potion à 6pp au milieu de popo a 6po du genre...
3po 3po 3po 3po 3po 3po 3po 3pp 3po....
Me suis fait avoir plein de fois au réveil... Je peux te dire que tu l'as profond après...
Mais je trouve que c'est carrément mal foutu leur système de housing, surtout pour les alchimiste en faite. Parce que nous finalement c'est sur la quantité que l'on peut espérer faire des bénéfices et on à déjà pas les outils pour produire et encore moins les outils pour mettre en vente.

Vous faites une tourné de popo vous imaginez le temps que l'ont perd à les mettre en vente 1 par 1 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés