[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrf un Proto s'en va du val de topaze pour laisser place a une ombre Spé /rude quand il s'enerve mdr ! n'ayé crainte tout ceci n'est que de la rage passagère
Toutefois quand je relis tous se qui est Dit sur Topaze je voit que la rage des Hib est proportionnel a celle des Albs


A tres bientôt Sur topaze surtout a toi ENO Trop de fois tu ma nargue avec ton vanish

au passage qui connai un bon template pour ombre 39 plz mdr
non, pas moyen d'etre plus nombreux et y'aura bientot plus personne car je risque de passé a emeraude avec mes amis sous peut de temps.

Deja hier soir, tout ceux qui ont deco l'on fait car vous etiez tjrs stick et qu'il n'y avait pas moyen de vous defaire. Vous savez , on est rarement a 2heal par groupe (et comme on est rarement 1fg).

Vous separez pemettré de faire la difference entre un combat de 10sec ou vous nous rushez et c'est une lutte pour survivre pour nous et un combat ou on perd mais sur lequel on a pu tuer une personne ou deux et p'etre s'amuser.

edit: poster vos photos aussi (on peut le faire ici => http://imageshack.us/ )


http://img136.imageshack.us/img136/9521/sshot0144et.th.jpg

http://img136.imageshack.us/img136/7113/sshot0162dc.th.jpg

http://img136.imageshack.us/img136/160/sshot0224ii.th.jpg
Citation :
Publié par ratm-etharion
non, pas moyen d'etre plus nombreux et y'aura bientot plus personne car je risque de passé a emeraude avec mes amis sous peut de temps.

Deja hier soir, tout ceux qui ont deco l'on fait car vous etiez tjrs stick et qu'il n'y avait pas moyen de vous defaire. Vous savez , on est rarement a 2heal par groupe (et comme on est rarement 1fg).

Vous separez pemettré de faire la difference entre un combat de 10sec ou vous nous rushez et c'est une lutte pour survivre pour nous et un combat ou on perd mais sur lequel on a pu tuer une personne ou deux et p'etre s'amuser.

edit: poster vos photos aussi (on peut le faire ici => http://imageshack.us/ )


http://img136.imageshack.us/img136/9521/sshot0144et.th.jpg

http://img136.imageshack.us/img136/7113/sshot0162dc.th.jpg

http://img136.imageshack.us/img136/160/sshot0224ii.th.jpg
Ok je dit rien mais c'est vrai que les mass ça pue d'un autre coter Ton royaume ne se gène pas pour mass sur emeraude a Toi de voir si ça vo vraiment le coup j'aime bien ton dernier screen juste au dessus de ta barre de concentration on voir Hum prussiane.. entre autre ma soeurette Irl qui aime que ça Zerg en mass .. (je suis pas fier) aller quoi reste un peu encore le temp que la SC de mon ombres soit prête Jte ferai craquer
En tout cas ca fait plaisir de revoir du mid ici, le combat rangé alb / hib ca va bien un peu , mais la avoir un truc a trois c'est plus sympa ( merci de ne pas déformer cette phrase )


Je comprend pas trop ce que tu veux dire lutlut par les fufu " rp forever ", intervenir dans une mélée dans un rapport 1 vs 3 pour aider ses alliés c'est mal ? ou rp c'est roleplay et tu souligne la ténacité de certains d'entre nous a mettre un point d'honneur à emporter un enemis dans la masse , meme si son trepas va suivre ? ( que c'est beau de rever, faut bien se faire son film parfois )

M'enfin voila quoi, ca fait plaisir d'avoir de la diversité, et etharion toi et tes boys interdit d'aller a emeraude vous restez la non mais

Soupinette / Sheenah
je ne plussois pas totalement, certes les hibs ... bon ok je vais pas m'etendre ca a ete ... special... on va dire ca ( ca ne concerne que ceux presents biensur ). Mais mid je les ai trouvé sympathique ^^ au moins ils ont ete des adversaire valeureux Et ca m'a fait bien plaisir de croiser des gens venus pour s'amuser et combattre, et non pas pour se planquer a l'affus du premier combat pour faire un add moisi soutenu par un escadron de ranger.


Donc voila merci les mids
Citation :
Publié par prussian
Ok je dit rien mais c'est vrai que les mass ça pue d'un autre coter Ton royaume ne se gène pas pour mass sur emeraude a Toi de voir si ça vo vraiment le coup j'aime bien ton dernier screen juste au dessus de ta barre de concentration on voir Hum prussiane.. entre autre ma soeurette Irl qui aime que ça Zerg en mass .. (je suis pas fier) aller quoi reste un peu encore le temp que la SC de mon ombres soit prête Jte ferai craquer
les masses me genent pas tant que c'est equilibré et que le combat est amusant (ce qui n'est pas toujours le cas).
Je sais pa ce que fait mon royaume a emeraude et je jette pas la pierre au hib de topaze non plus

pas besoin de me faire craquer sinon ^^.
Citation :
Publié par ratm-etharion
bla bla bla
aa c'est toi la heal que j'ai eu un mal fou a tuer en défense fort
faut dire mon rango 35 fait pas le poids

juste pour les sic alb qui étaient a un moment 4 en bas ta et qui add a fond
c'était pitoyable

furtivite arrête de vouloir te faire passer pour un mago , même si ta une robe ta quand même des armes ( apprendre a pas être discret ) même si tu est weak et que tu sais pas jouer sans bb c'est pas grave tu y arrivera un jour
Citation :
Publié par ratm-etharion
les masses me genent pas tant que c'est equilibré et que le combat est amusant (ce qui n'est pas toujours le cas).
Je sais pa ce que fait mon royaume a emeraude et je jette pas la pierre au hib de topaze non plus

pas besoin de me faire craquer sinon ^^.
Bah moi en temps que joueur de FUFU c'est assez gênant surtout quand je sort un proto ou un barde ou autre mdr j'ai pas le réflexe de grouper j'ai l'amer d'un fufu forever Love it LOL ok je broute souvent mais c'est comme ça le vrai challenge !


Le solo rien de mieux pour connaître les compétence d'un joueur aller Tchuss a plus IG et toi etharion RESTE sur topaze j'ai bien les healeur sous les lames ça craque
Citation :
Publié par LLyod Vampiir
aa c'est toi la heal que j'ai eu un mal fou a tuer en défense fort
faut dire mon rango 35 fait pas le poids

juste pour les sic alb qui étaient a un moment 4 en bas ta et qui add a fond
c'était pitoyable

furtivite arrête de vouloir te faire passer pour un mago , même si ta une robe ta quand même des armes ( apprendre a pas être discret ) même si tu est weak et que tu sais pas jouer sans bb c'est pas grave tu y arrivera un jour
En même temps qui n'est pas BB en RVR surtt les fufu moi j'en connais très peu néanmoins Mon ombre ne sera jamais BB en arrivant sur topaze y'a pas de drood pour me BB et au fait si tu crois que les BB sont un problème plaint toi a GOA et non pas au joueur qui use les BB
Citation :
Publié par prussian
En même temps qui n'est pas BB en RVR
En RvR ok, a topaze c'est plus rare tout de même, certains le sont jusqu'à la moelle des os ... jusqu au buff acuité sur sicaire
Mais bon c'est loins d'être une généralité et bien heureusement, je suis rester 1h30 sur le val ce matin, à part l'animiste ou le tuer relève davantage du sadisme brutal que de la stratégie guerrière, même si c'est assimilable ... (je suis troll IG) ctai très intéressant, j'y ai vu de bon joueurs, persévérants, unbuff et que j'aurais plaisir à recroiser (benjamii, daemonia ...) .

Siknot AIOWA skald troll 39
Citation :
Publié par prussian
au fait si tu crois que les BB sont un problème plaint toi a GOA et non pas au joueur qui use les BB
je me plaint pas de bb meme si c'est nul je me plaint des joueur qui ne savent pu jouer sans

generalment ceux qui en ont un se prennne pour des roxxor et aime etre souvent cité sur jol
Citation :
Publié par LLyod Vampiir
je me plaint pas de bb meme si c'est nul je me plaint des joueur qui ne savent pu jouer sans

generalment ceux qui en ont un se prennne pour des roxxor et aime etre souvent cité sur jol
tien regarde un exemple j'ai ete sité recement pour une defence de tour Hib avec mon proto Prussianprot le mec a ecrit russianproto ben osef j'ai pas ete lui dire nan nan c prussianprot mdr en meme temp fo dire que je v tres rarement sur JOl c'est vrai a chaque fois que je vien je vois du ouin ouin j'en ai un peu marre faut se dire que c'est partt pareil se que les hib ne font pas les alb le font ou vis versa donc bon ... bref voila
Citation :
Publié par prussian
je vois du ouin ouin j'en ai un peu marre faut se dire que c'est partt pareil se que les hib ne font pas les alb le font ou vis versa donc bon ... bref voila
et les mids restent pur quoi qu'il arrive. Il y a quelque vérité comme ça dans ce jeu qui me rassure.
Citation :
Publié par ratm-etharion
et les mids restent pur quoi qu'il arrive. Il y a quelque vérité comme ça dans ce jeu qui me rassure.
ben j'ai pas cité mid mais je pense que c'est pareil je ne dit pas qu'il reste passif ds cette action non non je prenais Juste l'exemple des éternel querelle entre alb et hib après je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais bon je ne me fait pas de film je sais que c'est a peu pret pareil
/love être pur ^^ mais au bout de 39 ans de pureté il est temps de passé a l'étape supérieure .... mais ma troll veut pas, si tout le monde a ce problème ça expliquerait notre sous population, il à été prouvé scientifiquement que le lurikeen était lubrique ...

Siknot IOWA skald troll 39
DAoC - Midgard
et voila pti résumé
topaze a 5h37 du mat


cabaliste ( ) + monial ( vraiment chiante) + sarrasine ( alors toi tu dois etre bug*** ) et théu ( stop de profitez des bugs tours svp ) et j en oublie certainement , menestrel me semble aussi

Nous ( un assassin ronchon ) ( un helaxa grincheux )(moi skald )

bref que dire si ce n est que ba pénible vs cette compo ^^
mais sans rancune sur ce val

*** la fufu qui pop pa run court cherchez son heal reviens balance un poison etc euh tu fais ça parce que tu réalise que on est super nombreux je comprends , mais la t es ridicule, par 2x j ai tentez de te duel par 2x tu m a fais le coup pa run /heal re poison etc..et ton ami le théu me finissais ..bref...
c est topaze c est plus quartz !!
na mé

merci pour ce petit moment sinon et j espère à bientôt
Citation :
Publié par manielas
trop chiant topaze
Clairement,
Merci au mid de roam, on a encore une fois du chercher les hib dans le fort alors que personne veut le prendre ... la ca en arrive a rencontrer certains joueurs hib uniquement lorsqu'on s'approche du fort (cf l'eldritch void dans le donjon qui fait que bolt et gtaoe de la haut, je l'ai jamais vu en bas dans la cour et encore moins hors du fort, enfin j'ai bien rit).
Donc je maintient ce que j'ai dit precedement ^^.
je me demande kel pied pren un certain A---D (pas de nom hein ) a emot apres un zerg de hib vs mid a 20 vs 4 .

emot oui , mais utilise les bons .
DAoC - Midgard
en parlant d emot

merci le hibernien qui m a rud , je comprends pas pourquoi t a fais ça t es pathétique..
outre ça , Hibernia claim les tours sur les vaux maintenant?
euh va falloir reconstruire alors les gens
DAoC - Midgard
6h11

TOPAZE ET BLEU !!!

avec l aide de mykk on a repris a 2 toutes les tours
( pété celle dhib qui etais up10)

et repris le FC ( énorme kiss a kalhimero sans qui cela n aurais pas pu être possible)

ba oui un fc a 2 c etais pas gagné :-)


enfin voila reprenez bien toutes les tours que je puisse m amusez quand je me reco ^^


sur ce bonne nuit ^^
Lutlut les topaziennes et topaziens

un pti mot pour vous annoncer une bien triste nouvelle, La Couineuse a bien involotairement ding 40 (j'a du merdé le xpoff/rpoff toussatoussa). C'est la cause de son absence depuis quatre jours

un autre pti mot pour vous annoncer une bien bonne nouvelle, Le mélomane spé Acidjazz est présent sur topaze depuis hier (avant-hier en fait mais y avait personne ou presque)

Désolé pour hier soir, on était encore un peu nombreux, mais une grande partie de la gu a tenu à feter sa venue dans une chtite soirée mezzpowaaa Suite à vos bons conseils, on essaie modestement d'améliorer notre boulet-attitude en plaine , soyez cool, viendez nous aidez


Le Couineur
Citation :
Publié par Luthia
outre ça , Hibernia claim les tours sur les vaux maintenant?
Hibernia je sais pas, nous oui, la plupart du temps On claim, mais on ne up pas On est des inquiets, on aime bien savoir ce qui se passe

Le Couineur, chanteur en herbe de DdO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés