Cyber sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je chercherai un cyber dans lequel on peut jouer a Daoc (toutes extentions) sur des bons PC (bien entretenus, matieriel recent et performant), qui est ouvert tard la nuit (genre jusqua 2 heures en semaine, avec possibilité de night en Week end) , avec des tarifs raisonnable , et une ambiance sympa

Cela existe t il ?

si oui , auriez vous une adresse a me donner ?

si non, merci quand meme de m'avoir lu !

++
Citation :
Publié par Theccrow
xs arena montparnasse, les PC son neuf ( - d'un an ) et la salle a une tendance MMORPG (WOW - DAOC - GW - Dofus)

on est ouvert h24 7/7 10€ la nuit en semaine et 15 le WE
Ou celui de Saint Michel mais les pc étaient pas tip top la dernière fois où j'y suis passé (six mois environ), et de mémoire il y a des jours réservés à CS ou war3.
Mais plus WoW que daoc dans ce cyber pour le peu que j'ai vu.
Xs arena
17 rue soufflot paris
rer B station luxembourg


daoc sur tout les poste toa/cata/dr mis a jour faite ( 90% du temps) mais bcp de joueur de Wow et/ou CS qui parle fort ouvert 24/24

edit pour en dessous acutellement il fait plustot bon il y a de ventillo
Quel métro pour chaque salle ? ce serais intéressant de mettre tous les renseignements ...

Citation :
Publié par Siremariane
ARMAGEDDON
11, rue Alexandre Dumas
75011 PARIS
Métro le plus proche : Rue des boulets
Citation :
Publié par venissienne
Xs arena rue souflot paris
daoc sur tout les poste toa/cata/dr mis a jour faite ( 90% du temps) mais bcp de joueur de Wow et/ou CS qui parle fort ouvert 24/24
Sous-sol surchauffé où j'ai transpiré pendant des dizaines de milliers de rp, par contre à Montparnasse la salle du fond est fraiche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés