Don ou demande de clés trial 14 jours

 
Partager Rechercher
.
Bien le bonjour,

Fatiguée de tous mes MMO, je cherche quelque chose de nouveau et original, AA a l'air d'assez bien correspondre à ça.
Je suis donc intéressée pour une clef trial si possible.

Ma boite à pm vous attends.
Moi Rhalijan Bawa du clan dol orh'ant suis prête a inviter tout individu aimant la contamination et les tatoo tribaux, Petits cochons s'abstenir , les tas de boulons ne passerons pas Porte Ma.
__________________
Rhalijan Bawa du clan Dol Orh’Ant
Les Zig ont quelques clef à votre disposition encore. Nous vous demandons simplement de créer un personnage humain et de faire un tour dans notre guilde.

Si vous etes intéressés lisez bien nos regles et postez un message sur notre forum (lien dans la signature).
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Salut à tous,

Voilà, j envisage sérieusement de me lancer à AA. Je suis ce jeu depuis quelques temps et j aimerai le tester afin de me convaincre que l'achat de celui ci serait un choix judicieux.
J'ai eu des échos différents selon les forums que je lisais, donc je voulais me forger mon propre avis avant de franchir le pas.

L'un d'entre vous pourrait il me communiquer une clé par PM ?


Merci beaucoup

et à bientôt j espère

PS: si je franchis le pas, j irai acheter le jeu et je mettrais la clé en supplément à la disposition de ceux qui souhaiteraient y bénéficier
AA me tente pas mal, j'ai jouer a la Béta et sa me disais bien.

Mais j'aimerais tester avant d'acheter, si une ame charitable pouvais m'envoyer une clé par mp
salut

je recherche aussi une petite clé trial pour me faire une idée du jeux , car je hère beaucoup en se moment a la recherche d'un jeu hors norme qui pourrai changer un peut la vision des MMORPGs du moment merci
salut
j espere que tu trouvera un clé vite fais qu on puisse jouer ensemble de nouveau Veeshan
tu sera pas decu par ce jeux il est vraiment hors norme
Bonjour tous le monde,

Voila ça fait un moment que auto assault m'intéresse, surtout que je suis a la recherche d'un autre genre de mmo (marre du médiéval ou fantaisie ^^)

Mais voila mon matos et pu tout jeune non pu et j'hésite a l'acheter en cas ou ça passe pas j'attendais que auto assault propose un version trial mais c pas encore le cas, donc je fait aussi ici ma demande de clés si une âmes charitable en possède encore une

Merci d'avance a ceux qui penseront a moi
Bonjour, pour faire dans l'originalité je suis également à la recherche d'une clé trial. Wow me lassant terriblement j'ai envie d'un jeu neuf, innovant et si possible plus adulte et moins kikoololkikitoutdur

J'ai bien conscience que vu le nombre de demande de clé y'en aura surement pas pour tout le monde, mais qui ne tente rien n'a rien ^^

merci d'avance à l'ame charitable qui passera par là.
Et le trial européen arrive...
Citation :
Publié par Aegirson
ATTENTION ces clés ne sont valides que sur les serveurs américains ! La version européenne de cette opération sera lancée dans les semaines à venir. Merci de ne pas utiliser ces clés sur vos comptes PlayNC européens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés