Factions : ce qui vous a déçu

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil au contraire de son jumeau est là pour recenser les choses que vous n'avez pas appréciées dans Factions.

Vous pouvez évidemment proposer de suggestions afin d'améliorer ce qui vous déçoit.
Les groupes de monstres beaucoup trop proche les uns des autre qui rendent l'utilisation des mercenaires monstrueusement dangereuse là où des humains se baladent.

C'est tout pour l'instant.
Toute la partie PvE, pour moi, Faction ressemble plus a un addon propose pour un Week-End que quelquechose qui va maintenir 6mois des joueurs sur GuildWars.

Heureusement, le PvP est la!
Citation :
Publié par May Shin
Toute la partie PvE, pour moi, Faction ressemble plus a un addon propose pour un Week-End que quelquechose qui va maintenir 6mois des joueurs sur GuildWars.
Pourrais-tu développer s'il te plaît ? Que reproches-tu en particulier au PvE de Factions ? Sa durée de vie, sa facilité (ou au contraire sa difficulté ?), son éventuel manque d'originalité ? (je précise que n'ayant pas encore Factions ce ne sont que des suppositions de ma part)

J'ai vu ton avis très détaillé sur la fameuse zone élite réservée à la meilleure alliance d'une faction, mais le PvE de Factions ne se résume (normalement) pas à cette zone.
-En fait, c'est ce que dit May qui me fait peur : la taille du contenu...J'ai peur de manquer de contenu, une quête élite...qui se résume à un énorme bashing...Donc..je prends mon temps...mais alors vraiment...

-La tête des ritualistes femme...je déteste...

-La danse de lassassin femme...c'est une barge

-Armure fissure Femme Assassin : [EDIT]en fait elle est bien (C'est Seikan / Hunter Apo qui me force la main )
Content
Ce qui ma déçu :
-Le nombre impressionnant de bugs lors de la sortie , une sortie limite bâclée.
-Aucune amélioration au niveau de l'IA des mercenaires : les moines sont toujours au CàC , les guerriers font toujours des aggros , et pire les assassins se téléportent à des kilomètres.
-Plus de quêtes permettant d'obtenir des skills , il faut désormais les acheter..
-Impossible maintenant de lancer une partie en arène d'équipe avec 3 joueurs sur 4. Idem pour les AvA..
-Le stock et l'inventaire toujours aussi petit..
-Le nouveau système de coop (la suppression entre autre des "bonus" qui diminue la durée de vie des missions).

Voila je croit que c'est tout pour l'instant , ça fait déjà pas mal
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Citation :
Publié par Trouveur
Pourrais-tu développer s'il te plaît ?
Developper, humm oui, en fait, le plus simple, c'est de raconter mon Week-End Faction.

Nous voila donc Jeudi, tout excite comme une pucelle, et apres avoir attendu ma precommande qui ne m'est pas parvenu a temps, je rentre mon code, je me connecte a GW, premiere impression, wow joli, sympa, je sens que je vais m'amuser. Sur ce, tout le Jeudi matin, je passe tout le temps a prendre mes marques, et je participe a l'event special pour la precommande, la, apres seulement quelques heures de jeux, premiere deception. En fait, cet event donne juste un Masque Tengu, rien d'autres, contrairement a ce que Anet avait annonce sur le site officiel, pas d'items speciaux comme les events de Noel ou hallowen, juste, un masque, laid de surcroit. Bon pas grave, Faction ne se resume pas a un event! Vers midi, Risum Teneatis commence se logger pour jouer, on commence a monter un groupe pour partir en Cantha, on commence les premieres quetes, on avance dans le bidon ville, c'est joli, ca fait pouilleux, les premieres vanne sur les Luxon et les bidonville commence a fuser sur TS, bref, tout est niquel.

Arrive a la premiere mission, la claque dans la gueule, c'est HYPER dur. Pour la premiere fois de Guild Wars, je suis content, je me suis fais ... tout simplement demonte la tete dans une mission et j'ai eut mal au cul. Apres 3 defaites, on s'organise, on split pour que Menlho et Togo survivent, on galere, *rah* monstres partout c'est l'orgie, c'est trop bon! on reussit la mission, tout heureux, on continu notre avance dans la quete principale pour arriver a la deuxieme mission! A propos de la premiere mission, le dimanche on apprend que la mission doit se faire a deux groupe *erf* c'est pour ca que c'etait dur!, on etait tout seul a 8 pour une mission prevu a 16, et c'est pour ca que menlho et togo, c'etait dur de les sauver!

La deuxieme mission commence, on avance, on bash, *pif* *paf* *boom* 15min plus tard, c'est plie, on a le meilleur bonus ... ouke ... pas grave, on continu, ca debait etre la mission facile deu jeu! 3eme mission, *puf* *paf* ... 15min plus tard, mission finit, on a le bonus ... ouke ... c'est quoi la blague, c'etait plus marrant la premiere mision! En cours de route, on tombe sur Hathor, il est tout seul avec son Assasin, il a aps d'amis (Normal, personne l'aime le Hathor), dans un elan de generosite, on l'invite et on continu ensemble. Hathor, il est cool, il arrive a mourrir 50fois dans une quete, mais ca empeche pas qu'il fonce toujorus aussi vite dans le tas! On avance, on s'arrete tout les 100metres pour rez Hathor, mais ca n'empeche pas que les mission s'enchaine facilement, tout les temps avec un bonus, et la plupart du temps avec le bonus max ...
Nous voila sortit du bidonville, Hathor est deja mort 1.000 fois, on s'est traine son cadavre jusque la, on est vendredi, on est tous naze, bon, alle on va tous se coucher, et on se donne RDV dans 4hrs!

Vendredi Midi, on recommence, premiere mission Kurzick, wow, joli la catedrale qui s'effondre, hathor continua mourrir, on continu, on arrive chez les Luxons *aie* *bobo* *pas taper* *ouch spike a 350dmg*, on voit le boss, on lui fonce dessus, en 30s chrono on le poutre, Hathor est encore mort, 12min plus tard, la mission est finit ... ouke ... se passe quoi a faction la? Une fois la mission finit, on revient dans le Bidonville, Hathor meurt toujours, il doit croire qu'il y a un titre special pour le nombre de mort. Ca pux le Bidonville *pif* *paf* *mechant Siro, PAS MEDITER*, *pif* *paf* 15min plus tard, mission finit, cool, on a le bonus, c'et bizzare, on s'y attendait pas tient!
Vendredi Aprem ... MAISON ! *ack* non, les Orks nous ont devance, on a pas reprit notre maison *Noooonn*, devant l'affront des Orks, Risum Teneatis passe en mode No Life, et on commence recolter de la faction pour reprendre notre bien, pendant ce temps, Hathor va mourrir aux 4 coins de Cantha ... on sait pas trop pourquoi, il doit aimer ca

Samedi ... comme Vendredi soir, on geek, on recolte de la faction, Yoru qui avait commence un perso depuis le debut, est deja a presque 350.000XP et plusieurs dizaine de points de competences en poche, moi j'en suis deja a 271, ouais, bon, en fait, que les quetes donnent pas de points, c'est pas trop grave!
Samedi ... 2AM, on est tous a la Maison Zu Heltzer, nous avons ~300k, le grand moment, tout les rT sont la et ... on gagne capitale! Moment de joie, nous appellons Hathor et quelques amis present pour venir visiter avec nous la mision pvE elite, on lance, et .. 30s apres, on meurt <lol. On ferait quelques run, on comprend le truc, on avance dans la mission elite ... excellent on s'amuse. Deja 5AM, et la ... *prend une voix de presentateur TV* C'EST LE DRAME! Nous nous retrouvons a un endroit ou il faut activer une serrure, mais impossible d'y aller, c'est sur une corniche ... 1hrs plus tard, on est toujours la comme des cons, impossible de monter, certains rT leave, totallement degoute. On reflechit, on fait toute la zone, on cherche, la, je me dis *OMG Faut consume corpse, tout les monstres sont sur la corniche, c'est pas pour rien* ... et la, le debat commence ... non Anet sont pas comme ca, ca va a l'inverse de leurs politique, c'est pas possible ... 7AM, on est a pas bouge d'un poil, on se demande comment monter sur cette corniche de *BIP* ... bon, pas grave, on go dodo.

Dimanche midi ... on repart en Elite PvE ... cette fois, on a pas pris 1 Consume Corpse, mais deux ... ouais, on sait jamais, si quelqu'un LD, pas envie de perdre 2hrs de jeu car notre necro est plus la On rvient au meme spot, la magie opere, on a ouvert la serrure ... et la *prend une voix de presentateur TV* C'EST LE DRAME! ... des fleurs de feu partout, comme au tuto, il faut faire un minion a partir de leurs corp mais ... on le savait pas, alors on a pas de minion ... bon, pas grave, on va se la jouer kikoo, on va foncer dans le tunnel, et ca passera! On rush *weeee* *ca marche!* *BAM* MENOU MORT, *BAM* HATHOR MORT *BAM* *MAY MORTE* *BAM* *BAM* *BAM* ... *Veuillez retourner a l'avant poste* ... ouke? On analyse notre defaite, et on comprend que des monstres sont apparu et on tout simplement oneshot tout le monde dans l'equipe ... ouke ... pourquoi pas, apres tout ... on relance ... 3hrs plus tard, on est revenu au fleur de feur ... on a toujours pas pris de minion, on se la rejoue kikoo, on fonce, mais cette fois ... on avait des pieges! ces cons de ninja explosent dedans ... *hahaha* pwnd! On avance 15metres , des Ninja apparaissent *BAM* BAM* *BAM* *Veuillez retourner a l'avant poste* ... ouke ... y'avait des Ninja ici aussi ... on le savait pas ... deja le soir, pour etre sur de garder la ville lundi, et devant un moral a zero, on va recolter de la faction.

Durant la nuit, a 2AM, apres qu'on s'apercoivent qu'on a toujours la capitale Kurzick, Hathor nous dit qu'il a finit le jeu, que c'est trop beau, et qu'il a un phenix ... comme ca faisait 1jours qu'on avait pas vu hathor mourrir, on part a l'aventure avec lui! *PIF* *PAF* Mission du verge finis en 20min ... ok, ca me gave Faction, je mets GW en fenetre et je vais aller lire JoL pendant qu'on va finir le jeu ... on avance dans les missions, y'en a une avec un dragon, il est kikoo, je suis toujours a moitie AFK sur les forums, je suis le seul moine du groupe, Hathor meurt toujours autant. On arrive a la derniere mission il parait, je quitte les forums, AH oui, joli, on est revenu au debut lol ... la mission se lance, on a des skills de tueur, je peux soigner mon groupe d'un coup quand je veux ... meme avec ca Hahtor meurt ... c'est vraiment mon hero ... on finit la mission, voila le moment de tuer Shiro. On commence, le del tant attendu va avoir lieu! ... 30s chrono plus tard, Shiro est mort ... ok, c'est QUOI CETTE PUTAIN DE BLAGUE, C'EST QUOI CE BOSS! On arrive a la fin *wow c'est joli!!!!* La, on me file un ticket, avec, Hathor il me dit que je peux avoir des items, qu'ils sont trop bien! Je regarde ... et la je vois une baguette moins 11-22 Energie+5, Tout les sorts +10% ... Hathor, c'est mon copain, mais il a des notions de bien assez bizzare. La, il me montre une dague, c'est les meme que le con de Shiro qu'on a tue y'a pas 5min, comme c'est le seul objet de bien, avec peux-etre le bouclier, je les prends, et Hathor, il va me montrer comment avoir un Phenix!

Lundi ... J'ai finis le jeu ... Mouais ... bon, je vais aller vendre ma dague de Shiro pour me faire de l'argent de poche, 5min plus tard, j'ai 75k~rox.
Deja le debut de l'aprem-midi ... l est temps d'aller tuer Urgoz dans la mission PvE Elite

Edit : Oui, c'est tout pleind e fautes, j'en suis desole, il est 5AM, j'ai dormis 12hrs en 3 jours
+1 May.

Mais surtout, en plus de tout ça, le vrai truc qui fait chier, mais vraiment vraiment, c'est :

Plus de quête de compétences


C'est n'importe quoi !
Bon reprenons


Les quêtes de Factions rapportent toutes 3000 à 5000 d'xp. plus 5000 d'xp qd tu débloques un skills élite. ok.
Je me retrouve lvl 20 en 15h de jeu ok ...

Bon, je continue, je farm l'xp ... je tape le 500.000 d'xp avec mon nouveau perso ! (plus que mes persos prophecies)

Bon ... ok, jusque là, soit, mais le bémol, c'est qu'il n'y a pas de quêtes débloquant des compétences.

Résulats : j'ai 50 pts de compétences qui moisissent sur mon nouveau perso car j'ai pas la tune pour acheter les compétences.
Je me retrouve avec un super R/A avec 40 compétences, ayant dépenser environ 30k dessus (tout ce que j'ai gagné sur Factions grosso modo). 40 compétences, c'est peu.

En fait, 40 ca va ... mais imaginons que je suis débutant dans GW, j'aimerais peut-être avoir pleins de compétences et faire mon choix apres avoir tester, appris ces compétences, non ?
Bah, heureusement pour moi, je ne suis pas un débutant et je réflechi à mon build entier avant de débloquer une compétence.

Par contre, comme un débutant, je n'avais pas un sous en stock avant d'entamer Factions (je me suis fait hack, certains l'auront lu) et bien autant vous dire que mettre TOUT son argent dans de malheureuse compétence, ca sux

Pire... cela ne sert à rien de faire un nouveau perso !
Tu débarques tranquille de L'arche, avec ton perso, tu fais les coop normal ...
Tu switch en X/Rt ou X/A à l'impasse Shinji... et là, tu t'aperçois qu'il commence à y avoir des boss avec des élites ... cool, hop un sceau e capture et tchak tchak tu débloques les élites.
A la fin du jeu, tu vas au pnj, tu regarde ce qu'il te faut, tu débloques ...

Bref, ... l'arnaque.

Mon R/A me coute cher et sert à rien (pas d'armes, pas de rune adéquate) etc ...

Bref,
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Ah si j'ai pas pensé à un truc super important :

LA DATE DE SORTIE ET LA LOGISTIQUE DE NCSOFT DE DAUBE

J'ai pré commandé depuis quasiment deux mois le jeu, et je l'aurait 5 jours après la date de sortie, grâce à cette fabuleuse sortie collée au pont du premier mai.

M E R C I N C S O F T ! !
"En cours de route, on tombe sur Hathor, il est tout seul avec son Assasin, il a aps d'amis (Normal, personne l'aime le Hathor)"

Meme si c'est de l'humour : /agree ^_^
__________________
http://img119.imageshack.us/img119/2276/hahaahaha4qm.jpg
Mmmmh, j'ai pas pu tout lire, mais moi ce qui m'a beaucoup décu ce sont les bots.
J'ai fini le premier gw qu'avec des bots pratiquement, et là c'est impossible d'avancer avec.
Ils pullent tout ce qui bouge, etc... mais le probleme nouvellement rencontrer, c'est que la moniale rez a vu.
Et le pire dans tout ca, c'est que l'IA des monstres en face fait en sorte qu'a peine le membre de l'équipe est ressuscité, ils l'attaquent pour le tuer.
Donc on tombe vite dans un cercle vicieux:
1 mort dans l'équipe => rez => remort de l'équipier => rez => ... => mort de toute l'équipe par manque de soin.
Citation :
Publié par Kane Harn
Ce qui ma déçu :
-Le nombre impressionnant de bugs lors de la sortie , une sortie limite bâclée.
-Aucune amélioration au niveau de l'IA des mercenaires : les moines sont toujours au CàC , les guerriers font toujours des aggros , et pire les assassins se téléportent à des kilomètres.
-Plus de quêtes permettant d'obtenir des skills , il faut désormais les acheter..
-Impossible maintenant de lancer une partie en arène d'équipe avec 3 joueurs sur 4. Idem pour les AvA..
-Le stock et l'inventaire toujours aussi petit..
-Le nouveau système de coop (la suppression entre autre des "bonus" qui diminue la durée de vie des missions).
Idem.

On peut rajouter:

- les quêtes qui donne trop d'xp dès le début du jeu, résultat on augmente très( trop ?) vite en niveau.
- certaines quêtes sont ridicule, de mémoire : libérer les lapins, trouver les ingrédients ( quête pour le moine ou le ritualiste il me semble ), planter des graines dans un champs ( bah ouai je suis Rodeur/Jardinier niveau 10 spé plantage de graine ), et puis quasiment toutes les quêtes où un pnj ( voir 2 ) de niveau 20 vous mâche le boulot...

Ça c'est plus personnel mais bon...
- il n'y a que 2 nouveaux type de familier, le tigre et le moa/grue ressemblant en tout point ( mis à part l'aspect et le nom ) aux familiers que l'on trouve en Thyrie.
- toujours pas la possibilité de pêcher.

Rien de plus pour le moment, je reviendrais quand je serais vraiment réveillé.

Edit: je n'ai pas fini le jeu, je suis juste arrivé sur le continent...
Alors ce qui m'a déçu :
- Les bugs nombreux
- Les coop sans bonus (du moins pas comme dans Prophécie)
- Les merchos toujouts aussi idiots
- L'histoire qui ressemble beaucoup à prophécie !
- Les cinématiques in game (ils nous refont le coup des persos qui parlent sans bouger les lèvres,passe encore, mais qui se font attaquer pendant la ciné !)
- Le tuto du début
- Les drops à mort (meme si on dirait que ça s'est calmé)
- Le levveling trop rapide
- Les décors bidons villes vraiment pas terrible et style labitynthe, je préfairais ceux de prophécies plus ouverts (en meme temps je suis qu'au début)

Ma conlusion ?
On se serait pas fait avoir ? Un jeu 2 fois moins riches que prophécie pour le meme prix ! (moins de classes de persos , moins de compétences ...)
Si mais on est des fanboys alors ...
Ayé, plus accès à Faction, et toujours pas reçu le jeu expédié le 28.
Jamais eu de problèmes avant, mais là, franchement, NCSoft abuse sur le premier mai.
-le système des missions Elite (cf le post où on en parle, je reprend pas)
-la difficulté du jeu : j'aimerais bien une fois que "augmenter la difficulté" ne soit pas simplement "mettre 4 fois plus de mobs".
-les skills Factions du MM que je trouve loin d'être géniaux (je parle pas du nerf)
-l'impossibilité d'être à la fois Protecteur de Tyrie et Protecteur de Cantha : c'est à dire qu'on ne peut pas faire la totalité des coops de Cantha avec un perso Tyrien et inversement.. franchement, j'ai beau chercher je vois pas l'intérêt d'une telle limitation
-l'IA des mercenaires qui fait passer Alesia pour un moine lowlife hardcore gamer.
Citation :
On rvient au meme spot, la magie opere, on a ouvert la serrure ... et la *prend une voix de presentateur TV* C'EST LE DRAME! ... des fleurs de feu partout, comme au tuto, il faut faire un minion a partir de leurs corp mais ... on le savait pas, alors on a pas de minion ... bon, pas grave, on va se la jouer kikoo, on va foncer dans le tunnel, et ca passera!
Énorme, j'adore.. :')
Pour les fleurs de feu, finalement, c'est en appuyant sur Ctrl, on en voit partout, on se dit "merde, c'est comme dans le tuto, faut des minions!! Mais bon, au pire y en a un qui se suicide, ça passera.." Eh ben, non... C'est le même nom, mais c'est pas ça... Y a un long et fin passage, avec de chaque côté disposés plein de petites arbalètes qui tirent des flèches mettant Infirmité sur les membres du groupe.. Du coup, "Levez les boucliers" FTW, sauf que comme a dit May, à peine on arrive, et des ninja pop.. :')

Citation :
- il n'y a que 2 nouveaux type de familier, le tigre et le moa/grue ressemblant en tout point ( mis à part l'aspect et le nom ) aux familiers que l'on trouve en Thyrie.
T'en as quelques nouveaux, comme cités dans un fil de Trouveur..

Citation :
-l'impossibilité d'être à la fois Protecteur de Tyrie et Protecteur de Cantha : c'est à dire qu'on ne peut pas faire la totalité des coops de Cantha avec un perso Tyrien et inversement.. franchement, j'ai beau chercher je vois pas l'intérêt d'une telle limitation
Pourquoi ?
Tyrie => Cantha, on ne peut peut être pas faire les coop du tuto, mais Cantha => Tyrie, suffit de run "à l'envers", non ?

Citation :
Yoru qui avait commence un perso depuis le debut, est deja a presque 350.000XP et plusieurs dizaine de points de competences en poche,
Allez, maintenant je dois être dans les 600k et 70+ points de compétences, sans farmer, c'est 10 (voire 100) fois plus que mon premier perso Tyrien dans le même temps.. Mais j'ai toujours pas de sous, c'est limite je vends du matos pour acheter des clés pour la zone élite.. (enfin, après, suffit de revendre ce qu'on chope là bas, y a bien des gens qui vont aimer, les skins qui brillent dans le noir.. )
Citation :
Tyrie => Cantha, on ne peut peut être pas faire les coop du tuto, mais Cantha => Tyrie, suffit de run "à l'envers", non ?
Apparemment (j'ai pas de perso canthien donc j'ai pas pu vérifier), il est impossible de faire les coops et quêtes des cimefroides Nord et d'Ascalon.. tu peux y aller mais tu peux rien faire.
De la même manière qu'on peut aller dans le tutorial avec un perso tyrien mais sans pouvoir faire les missions. (au moins, ça permet de monter le %age d'exploration )
Je ne suis toujours qu'aux quêtes avant la première mission avec mon G/N. A ce moment du jeu, mes reproches sont :

- Les aller-retours pour pas mal de quête. Parlez à X, parlez à Y, trouver Z, revenir voir X, etc. en repassant par les mêmes endroits. Top moumoute comme concept pour connaître par coeur la carte.

- La première mission à faire à 16. Première fois, je ne le savais pas trop et tout s'est bien passé jusqu'à la 4ème place d'où sortent les monstres. Sur la fin, j'ai été déconnecté. Bon, ça arrive c'est pas grave. Il suffit de recommencer demain... Sauf qu'à partir du lendemain, j'ai rééssayer cinq fois : je ne passe pas la première place ! Visiblement on n'est que 8 ou alors ce sont vraiment des bras cassés les autres...

- J'ai bien droppé pour les A et les Rt mais que dalle ou presque pour les autres classes. J'ai vraiment du mal à trouver un bouclier correct avec un des nouveaux skins (qui surpassent largement les daubes visuelles de Prophéties, par contre).

- Pas encore eu l'occasion de finir une mission mais le système de bonus me fait iéch d'avance...

- J'ai tout de même l'impression d'un petit décalage dans la puissance de skills Canthiennes : entre "Triple Coup" qui overdéchire (5 énergie, - 40 à chaque ennemi touché avec hache à 15) et un skill de Nécro dont j'ai oublié le nom (transfère à l'ennemi la condition qui vous affecte, 5 énergie, aucune caractéristique donc aucun point à "perdre" dans la classe secondaire), mon build de base est largement plus efficace qu'avec les sorts Tyriens (je trouve).

- Le nombre de visages et de coiffures me semblent particulièrement pauvre pour les personnages Canthiens.
Arf, j'espère qu'ils changeront ça...
D'ailleurs, quelque chose en rapport avec ça, je trouve dommage que plein de "portes" soient maintenant fermées et qu'on doive parler à des NPC, après avoir fait des quêtes, pour pouvoir les passer. C'est devenu impossible de run.. Autant dans Propheties, via un FF sur le run Droknar ils avaient déclaré que le run ne les gênait pas et qu'au contraire ils comprenaient que des joueurs en aient marre de faire plusieurs fois les mêmes choses.. J'espère que ça n'est que temporaire pour limiter une évolution trop rapide des joueurs, parce que je ne compte pas me taper toutes les quêtes et toutes les coop avec tous mes personnages (avec lesquels je compte bien terminer Factions)..
Presque tout, pour le moment, plus j'avance et plus je découvre Factions et plus je me rend compte que tout a était mal fait.

Le système d'Alliance complètement idiot qui ne favorise que les grosses guildes et en rien celle qui sont soudé, ici le principe c'est de recruté du monde et basta.

Les nouvelles élites PvE, super uniquement pour les Alliaces qui ont la faveur, là c'est le comble puisque pareille une guilde qui n'est pas dans une Alliance de je ne sais trop combien de joueur n'y ira jamais. (En tout cas merci a certaine guilde comme les rT de donné la possibilité d'y aller parce que sinon...)

Les bots... Non sans rire ils ont oubliés la moitié de l'IA en chemin ou quoi? Non parce que le bot qui te chain rez en plein milieux des monstres c'est vraiment très lol... Je ne parle pas de Togo = Rurik 2, je ne serai même pas étonnée qu'il connaisse le même destin tragique que Rurik d'ailleurs.

D'ailleurs le scénario parlons en... Ok ils ont simplifié mais là c'est vraiment limite s'il y a encore une vrai histoire, dommage.

Le faite que l'on ne puisse plus gagner des compétences est bien lourd.

Le plus top du top, les 2 GW sont finalement bien des jeux séparés. Je m'explique, pourquoi n'est-il pas possible de faire un Rt ou un As sur Tyrie dès le début? Pourquoi une personne qui a les deux jeux ne peut-elle pas mélanger les visages/coiffures des deux?

Le système des bonus, qui consite en un rush systèmatique de la mission, très kikoo lol...

J'ai l'impression que les devs on vraiment fait ce qu'ils ont dit, un stand-alone et que finalement le faite d'avoir le premiers jeux lié ne sert a rien sauf a perdre 2 slots...
Citation :
Publié par YoruHime
T'en as quelques nouveaux, comme cités dans un fil de Trouveur..
Justement si on prend le fil de trouveur et mis à part la couleur, on se retrouve avec 4 types de familier.
Et sur ces 4 types, deux sont repris directement de Prophécies mis à part l'aspect et/ou le nom, le tigre et la Grue/moa.

Je m'attendais à voir un peu plus de diversité.
- L'IA des mercenaires est déplorable particulièrement pour la moine qui rez dès qu'il y a un mort. Les mercenaires se bloquent dans les PNJ.
- Il y a pas de bonus pour les coop de faction, juste un vulgaire chrono.
- des skills sont des copie conforme a des skills de prophétie. Enfin si il y avait une pluie de météore version Faction, ca m'arrangerai pour mon elem, plus besoin d'écho des arcanes.
- Lorsqu'on est sur ou sous un pont, les ennemis du dessus ou du dessous peuvent nous attaquer au CaC, pire ils bloquent les mercenaires.
- Seulement mille joueurs au maximum profiterons d'une zone pve élite.
- Impossible de faire les coop Ascalon et les cimefroide nord pour un personnage de cantha
- Impossible de faire les deux premières coop de faction avec un personnage de prophétie
- Après le tuto de Faction, aucune quête nous enseigne des compétences.
- Que c'est moche le bidon ville de Cantha. Comment des gens peuvent y vivre ?
On a des beau bâtiments impériaux et juxtaposée des pilles de boites en carton pourrie.
- Les coupes et visage sont pas top. Seule une ou deux dans chanques profession est bien.
- Les couleurs pour les coupes du necro sont moches. On a le choix entre couleur E.T., couleur necro de 70 ans, vert caca d'oie.
- Impossible de mélanger coupe et visage de faction et prophétie.
La traduction en français qui est source de confusion : Peaux de Nagas pouvant signifier Naga skins ou Naga pelts... et c'est pas la même chose pour les quêtes
Perso mes doutes se situent quant aux nouveaux builds qui tendent a apparaitre dans les jours qui vont venir....

Un pote a tendance no life m'a énuméré les skills a potentiel fortement roxatif....et j'avouerais franchement que je suis assez surpris...genre une skill qui empeche d'être interrupt en lancant un trap....a quand le MP-5 Ascalonien .Ceci n'est qu'un exemple mais j'en ai entendu de bien pire....

Le fait d'introduire des objets verts pour low-lvl.....bein je vois pas l'interet Deja qu'un Flint degats max et tout le tintouin se vend entre 1-3k selon sa dénomination dans le set.Voila comment ca va finir:
"Vends magnifiques objets verts pour lvl 5 requis 2,objet vert unique!!! 100Po!!!"
Et hop voila la mort des armes non perfect golds (car il faut avouer que pour un petit level ces items verts sont du pain béni )

Et sinon quelques bugs mais ca reste logique,stand alone d'un RPG online donc c'est pas tellement grave comparé à d'autres jeux.

Pour les points positifs (il y en a pleins d'apres moi et beaucoup plus que de points negatifs ) on va charger l'autre topic...lol

Ho aussi pour les mercos je les trouve pas plus ou moins idiots que dans Prophecy,la dessus la logique est respectée...
"Vas y Alesia/Menhlo fonce ia une demi douzaine de niveaux 28 la bas!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés