[Glaston] Sortie Dragon Vendredi 5

 
Partager Rechercher
Plop la foule,
Je souhaiterais donc organiser une sortie dragon pour le Vendredi 5 à 2 ou 3 groupes suivant le nombre de personnes intéressées. Pour les compo de groupes, j'y connais pas grand chose pour le dragon donc si vous avez des coneils ou autres, n'hésitez pas. Par ailleurs, si un lead se présente pour la sortie, je lui cède la place n'ayant jamais fait le dragon
Pour le moment, je m'en tiendrais a des compo de groupe normales donc :

Groupe1 :
- Tank boubou -> Maulkim
- Tank boubou -> Sensarasa
- Damage Dealer -> Black (bt)
- Damage Dealer -> Ganil
- Damage Dealer -> Pilla
- Shamy -> Shakiab
- Heal paci -> Usoheal
- Heal aug -> Peacemaker

Groupe2 :
- Damage Dealer -> Moi
- Damage Dealer -> Arayn
- Damage Dealer -> Ysodar
- Damage Dealer -> Lothran (bt)
- Damage Dealer -> Leoarn
- Shamy -> Daharkoby
- Heal paci -> Groupe Legends
- Heal aug -> Doc (A confirmer svp !)

Groupe3 :
- Damage Dealer -> Pariae
- Damage Dealer -> Groupe Legends
- Damage Dealer -> Groupe Legends
- Damage Dealer -> Groupe Legends
- Damage Dealer -> Groupe Legends
- Shamy -> Groupe Legends
- Heal paci -> Groupe Legends
- Heal aug -> Groupe Legends

Pour la répartition, 1 pierre de chaque type à chacun et random des loots.
Le rdv aura donc lieu le Vendredi soir à 20h30 à Skona Ouest.
Départ dragon à 20h40 pétante ! Pas de retards acceptés ! Vous serez remplacé illico.


Pour les healer/shamy/mage, pensez aux potions mana, très important !

__________________
Google +
Twitter
coucou, ca m'interresserai assez avec ma war, je te confirme ca rapidement

ps : pour les loots, il y a 25 respec all et 25 respec realm et 5 ou 6 loots je crois


[edit] t'as quelques details sur le dragon ici
garde la place pour 3-4 mago au moins, ca évitera que les avortons pull toute la map(+bt).
Rassemble un autre full groupe, renseigne toi sur les marches à suivre, sinon vous allez avoir mal au cul.
Citation :
Publié par Carstein
Dans les classes damage deal, je compte tous les magots en fait, il suffit juste de donner la classe qui sera présente Donc n'hésitez pas a proposer
Alut je suis désolé mais les magots sont kasi inopérant sur le drake (hors pet ML9 donc bon sur glaston), a si CDR marche bien mais bon, sinon les magos sont quand même utile pour tuer les pops.

faites attention aux pops quand même.

Si tu as la moindre question hésite pas à me mp (même si mon dernier drake sur glatson date de décembre )
2 groupe sa me semble un peu leger sans ML. Normalement faut au moin 5/6 rez. Enfin sur mid je sais pas. Mais je conseilerai ds le premier grp 2 gros tank bouc ( pas des thane) une bt et une resist chaleur red. Je serais peut etre présent avec au choix priam hel 50 dark ou pilla zerk 50.
( perso je partirais avec 3 fg= comme sa 2 respec par personne)
Citation :
Publié par auguste
Theu avec BT dispo
Auguste
Tu t'es planté de realm je crois Ou alors de perso, à confirmer

Pour les 3 groupes, j'espère qu'il y aura assez de monde, j'ai mis 2 groupes pour le moment pour pas paraitre trop gourmand, mais n'hésitez pas a send vos amis ig pour faire passer le message et amener un max de monde
Petit changement au niveau des compos,
Seul le groupe 1 aura l'aggro donc les autres groupes seront composés de damage dealer qui taperont au détaunt.
Pour les participants, référez vous au lien de Tigerlily qui explique parfaitement la tactique, je répèterais sur place le moment venu.

Need plus de monde et revoir ce post sur le forum Glaston, trop de flood de Bro ou Ys pour appater assez de joueurs de Glaston
Citation :
Publié par Carstein
Tu t'es planté de realm je crois Ou alors de perso, à confirmer

Pour les 3 groupes, j'espère qu'il y aura assez de monde, j'ai mis 2 groupes pour le moment pour pas paraitre trop gourmand, mais n'hésitez pas a send vos amis ig pour faire passer le message et amener un max de monde
Complétement lol. Je ne devais pas être bien éveillé cette nuit
Voilà je viens de voir ton post et j'en discute avec mon as, pour le moment on est 4 à venir:

- Usoheal (heal pac)
- Maulkim (guerrier boubou)
- Lothran (odin runecarving)
- Leoarn (valky spé lances donc plus dommage dealer)

Je te tiens au courant si d'autres viennent.
a+
leoarn
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
A ce que je me rappel des premiers drak, sans ml, il faut pas mal de rezzeur, le heal est a proscrire car il pousse le drak a faire des ae. L'ae drak est un OS pour tout le monde. Donc => rezzeur. Un group rezzeur est interréssant. Le reste tape et meur ... Ceci etait la méthode dites "a l'ancienne" now je c pas si il y a mieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés