[démo] drain de vie utile en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je suis démoniste 60 et spé 30 / 0 / 21.

Le si bien connu SM ruine, cependant la force de ce template réside dans le sort crépuscule, mais pour qu'il soit activer il faut abusé de corruption et de drain life..

Le probleme c'est qu'en pvp je n'utilise jms drain life je bourrine plutot avec les bolt.

Donc je voulais savoir si vous etes dans le meme cas que moi ou si vous utilisez bcp drain life ?


sinon faut que je pense a changer de template parceque j'utilise le sort a moitié en fait
Drain de vie en pvp ( je parle de pvp , pas du 1v1 ) , c'est le sort qui fait " Youhou , je suis la , je suis un warlock en tissu , je suis pas full vie puisque je draine , suivez le petit rayon vert .... "

Tes procs crepuscule , tu les aura a 80% avec ta corruption , mais le drain de vie , c'est pas le top en pvp ( Faut que ca aille vite )

Suis en 25/5/21 perso ( un Sm/ruin , sans Sm , mais avec 15% endu )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
tout à fait d'accord avec toi en pvp de groupe.

En revanche, en duel, corruption + DL, c'est une énorme quantité de dégâts et une récupération de PVs à l'avénant.

Ca permet des perfects assez régulièrement, et fait partie de l'arsenal de base (en gros, tu poses tes dots, et tu chain drain life entre deux fear et autres curses).
moi à l'inverse, je ne m'en sert presque jamais . Je trouve que ce spell est trop lent à faire du dommage, dans un contexte (le pvp ) ou la rapidité est souvent synonyme de survie
Citation :
Publié par Christobale
chain fear chain drain vie/mana sans dot
c'est pareil c'est un contexte 1v1 / duel ca


Ok t'es en pvp , mais la rencontre est en 1v1 ...

Quand je parle de pvp , je pense que j'ai un group derriere moi , et y a un groupe en face ( Ben ouai parce si t'es solo a la recherche de 1v1 dans un bg .... c'est pas le meme genre de pvp )


Donc je redit ce que j'ai dit ..... Le drain life est utile en 1v1/duel , mais en pvp , c'est juste peu utile
ok merci bien pour toutes vos réponses.

cependant je suis sur le nouveau serveur arathi et qui n'est donc pas tres peuplé je ne croise donc pas énormément de groupes en pvp mais souvent du 1 vs 1 donc d'apres vous je devrais utiliser drain de vie a gogo..

je pense aussi que le pvp est fait pour kill vite sinon les tissu perdent de l'efficacité ^^
sauf la spé demono peut etre.

J'hésite donc a me respec destru
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés