wow-changement

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous.

Je voulais savoir si sa ne faisait pas de bug se que je vais faire.
J'ai commencé wow par un pote qui ma préter une demo de 10jours donc g mon tauren wawa et je me suis acheter le jeu donc je vais mettre la clef CD sur internet pour que mon compte devienne normal puis je vais rentrer ma carte prepeyer. puis-je joué direct aavec le personnage que j'ai deja fait, ou il est dotant plus préférable de réinstaller le jeu +les mises a jour et de me faire un autre perso ? car un ami a moi ma dit qu'il est plus judicieux de faire la deuxieme proposition... je suis des plus partagé... merci de votre compréhension au_revoir.
Il me semble que tu peux garder ton personnage : cela change juste le statut du compte pour le passer du mode "démo" au mode "normal", ça n'efface pas les persos.

Par contre, je croyais que les comptes démos étaient de 15 jours et pas 10 (c'est peut-être moi qui me trompe sur ce point)...
Citation :
Publié par Bamby53
Bien le bonjour a tous.

Je voulais savoir si sa ne faisait pas de bug se que je vais faire.
J'ai commencé wow par un pote qui ma préter une demo de 10jours donc g mon tauren wawa et je me suis acheter le jeu donc je vais mettre la clef CD sur internet pour que mon compte devienne normal puis je vais rentrer ma carte prepeyer. puis-je joué direct aavec le personnage que j'ai deja fait, ou il est dotant plus préférable de réinstaller le jeu +les mises a jour et de me faire un autre perso ? car un ami a moi ma dit qu'il est plus judicieux de faire la deuxieme proposition... je suis des plus partagé... merci de votre compréhension au_revoir.
tu n'as absolument pas besoin de réinstaller le jeu!
La clé ne sert qu'a valider ton abonnement, tu peux jouer dpeuis n'importe quel ordinateur sur le quel wow est installé.

Meme si tu refais un perso tu n'as pas besoin de réinstall le jeu
Pour transformer un compte d'essai en compte acitf par contre je ne connais aps les modalités, mais en enregistrant ta clé tu dois avoir l'option a un moment pour dire que tu as déjà un perso de version démo ^^

Sinon je te conseille d'aller voir directement blizzard www.wow-europe.com
tu devrais trouver via les forums ou e-mail les réponses à ta question.
Et bien dsl du hors sujet mais le site officiel bug et je ne sais pas du tout ou poster sa... pour devenir mode normal c sur le site, mais je c pas car se ma boufferais de devoir refaire un perso(bon le miens n'est que lvl16 par la ^^) mais bon... enfiate le forum du site officiel il disent toujours qu'il fo avoir plus de 13ans pour s'insrire meme kan tu met que t'est né en 1930 ^^
Citation :
Publié par Bamby53
enfiate le forum du site officiel il disent toujours qu'il fo avoir plus de 13ans pour s'insrire meme kan tu met que t'est né en 1930 ^^
C'est parce qu'ils sont pas dupes , si tu mets que t'es ne en 1930, ils savent que c'est une blague de Kevin de 13 ans -
__________________
Amour et Paix
En fait il faut inverser le jour et le mois sur le forum officiel. Si mes souvenirs sont bon, il suffit de mettre une année correcte pour avoir plus de 13 ans, et un jour compris entre 1 et 12 (le mois n'a aucune influence).
Citation :
Publié par solean
Je confirme Another World

Très ancien et très bon, à l'époque.
Like this Game . . .

j'ai bonne mémoire ça me rassure ! !


__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Publié par Llewela Ridenow
En fait il faut inverser le jour et le mois sur le forum officiel. Si mes souvenirs sont bon, il suffit de mettre une année correcte pour avoir plus de 13 ans, et un jour compris entre 1 et 12 (le mois n'a aucune influence).
c'est exactement ca

depuis je mets que je suis née le 1er janvier lol ^^;
Citation :
Publié par Stripped
Non, il y a effectivement un bug sur le site officiel^^

Pourtant me semblait qu'il était corrigé depuis .
Ce n'est pas vraiment un bug, c'est juste un forum anglophone. Les anglophones écrivent toutes leurs date sous la forme Mois/Jour/Année.

Donc quelqu'un né le 15 juin 1957 devra mettre 06/15/57. (Ce n'est PAS ma date de naissance )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés