[petition]bloquage de la barre d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dit + 1 pour le bloquage d'xp

Meme si j'ai tendance a ne pas comprendre les motivations qui poussent a répéter des quetes lvl 40/ a farm des donjons HL pour optimiser son perso,je suis tout a fait pour le fait de pouvoir bloquer son xp pour pouvoir progresser au meme rythme que son pote qui reroll mais qui joue +/- que soi ou assurer l'obtention des meilleurs items pour farmer 1 BG.

Je rajouterai que le systeme de EQ2 était encore mieux vu que (si je me rappel bien)il permettait meme de perdre des lvl pour pouvoir s'aligner sur les membres du grp avec qui on voulait jouer.Ce qui a mon sens serait encore mieux qu'un simple bloquage d'xp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par carnivor
C'est les forum qui déconnent (trop de monde surement).

J'ai lancé cette pétition pour qu'on (surtout les perso spec pvp 19-29-39-49-58) puisse avoir la possibilité de bloquer leur barre xp et ne plus avoir à craindre le moment fatidique du up (surtout quand ton perso est full enchante 60) et croyez moi sa fait mal au coeur d'avoir dépensé 500 po pour rien . La plupart des perso spec goulet dont la barre d'xp est à la fin arrêtent le pvp sauvage par peur de up en découvrant une zone sans faire gaffe ou si un membre de leur groupe tue un mob...

Voila pour résumer, si vous avez toujours pas compris posez moi vos questions
Tu te rends compte qu'avec ton twink qui déchire tout au goulet tu déchires bien souvent les nouveaux joueurs qui sont loin d'avoir tes moyens ? Déjà qu'au niveau 60 la différence sur le stuff est énorme, toi tu créés cette différence dès le niveau 15-16.

Je suis vraiment contre cette idée, sauf si en parallèle il y avait une limitation de niveau qui s'appliquait pour les enchantements lvl 60. Si tu trouves normal de voir un voleur lvl 19 se balader avec genre un croisé sur chacune de ses armes c'est que tu n'es jamais tombé en face alors que tu rentrais dans un de tes tous premiers BG pour y découvrir le pvp.
J'ai toujours été pour les choses qui peuvent redonner du fun à ce jeu, donc je vais faire une chose que je ne fais pratiquement jamais:

+1

Ca peut être fun de garder un perso lvl 19 ou 29 ou 39 etc... histoire d'aller dans des BG qui ne sont pas magouillés entre guildes sur TS, des BGs sans stuff uber de la mort qui tue...

Halte à la course au stuff, oui au FUN
Je vois déjà le goulet 10-19... le pov' lvl 10 qui fait son premier goulet et qui tombe sur une horde de lvl 19 qui ont bloqué leur exp... surtout que de rester lvl 19 ils seront super-stuffé pour leur lvl ....( je sais que je me répète mais: pov' lvl 10 ) A par çà je vois pas pourquoi être contre.
qu'est ce que ça va ammener? des rerolls lvl19 stuffés par leur main, qui vont tout rosker au goulet. des kikitoutdur qui vont jouer les seigneurs du goulet 10/19 mais pour qui l'idée de jouer lvl20 dans un 20/29 est inacceptable car ils ne roxxeront plus malgré leur stuff bleu. bref, petition bidon a mon gout
Qd dans un jeu de role on tue 1 million de fois la meme creature (ici l'auteur parle de rester dans la meme zone donc c kifkif) et bien le personnage ne gagne plus d'experience.

Pour a 100%, on pourrait cocher une case dans le menu interface pour stopper l'XP sans craindre de prendre un level et pouvoir stuffer son pti perso comme on l'entends.

Ca sent le mec qui avait un special perso 19 ultra stuffé qui a ding 20 sans faire express ça ^^

Pour repondre a la personne au dessus : mieux vaut un roxxor 19 (puisque c'est a la portéé de quasiment tous les joueurs ayant qq amis 60 et un main 60) que 60 ultra roxxor T2 que tu pourras jamais tuer seul en 1vs1 au détour d'un chemin...
Citation :
Publié par lowcutter
Aeris => Tu tues plus de monstres. Voila comme ça tu gagnes plus d'xp...

Et puis bon c'est pas très réaliste... comment ne peut on plus gagner de l'expérience en combattant.

/xpoff (ou /RPoff) ça existe chez son concurrent
@lytec

J'ai commencé le jeu comme la plupart des gens. J'ai fait évoluer mon personnage jusqu'au niveau 60. Je l'ai ensuite amener dans des instances bleues, puis violettes. Aujourd'hui, il est full T2.

Bref, le chemin classique.

J'ai commencé à PvP très sérieusement, à farmer, à faire les activités quotidiennes d'un niveau 60. Comme beaucoup de monde, j'allais à La Main de Tyr. Tu veux que je te dise ce qui m'a vraiment manqué? Le suspense, le stress, le défi. Plus personne ne t'attaque quand tu es équiper comme je le suis. Ca ne m'intéresse absolument pas de croiser quelqu'un et de le voir enchaîner les: /bow, /clap, /smile.

J'aurais adorer le voir arriver derrière moi comme un fourbe, et me taper alors que je suis déjà en train de taper un mob. Ca aurait mis du piment au jeu. J'aurais tellement apprécier le voir /spit sur mon pauvre cadavre meurtri. Le problème, c'est que ce n'est pas comme ça que ça se passe.

Le level 40~ m'apporte cette satisfaction. Pourquoi ne pourrais-je pas rester là où je suis bien dans ce jeu? Oui, cette tranche de niveau me satisfait. Je prends mon temps pour découvrir les zones, j'engage des combats que je n'aurais jamais oser engager auparavant ! C'est terriblement plaisant de pouvoir s'amuser sans toutes les contraintes dues au haut-niveau: coût de durabilité excessive, différence d'équipement trop importante entre les 60, etc. (Avis personnel, bien sûr)

Laisse-moi donc trouver mon plaisir de jeu là où je veux.

PS: Je ne fais pas (ou très peu) de BGs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés