1st Mondial C'thun

Fil fermé
Partager Rechercher
Au niveau du decalage horaire, nous n'avons pas un heure de retard sur l'angleterre?

[edit] confirmé : 1 heure de retard à l'horaire, 45 min d'avance sur le kill
Citation :
Publié par Dispel²
Niveau loot j'aurais esperer de l'artefact pas des daubes de ce genre ... :X
Une table de loot supposée de C'thun circule depuis quelqu'un avec deux légendaires dedans. Attendons quelques dizianes de kills pour voir si elle était véridique.
Gg aux 2 guildes, enfin surtout aux Millé soyons chauvin

Sinon need une ptite vidéo
__________________
[DAoC] Jacquelyne, Fléau d'Arawn, Orcanie, "L'Ordre du Lys d'Argent" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Paladine, Illidan -> Confrèrie du Thorium, "OseF"->"Albéricubes" [R.I.P]

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-



623020140314011631
Citation :
Publié par Marnot
Largement plus, je suis dans une guilde moyenne, j'ai 8529 pv full buff avec un démoniste, avec une titan j'explose le tout et je suis pas full courroux encore, donc...il a minimum 10K pv je pense, je me trompe ? (si je me trompe resté correct, merci )
J'ai oublié une précision qu'a apporté Jyko, il est en stuff rn le mec...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzegron
Cam e fais vraiment pitié ces hot fix...J ai bien fais d arreter ce jeu, y a quelque chose de pas net quand meme ...On voi bien que les dev suivent pas cote contenu et son obliger de trucer les combats...
Tu t'es inscris à des cours de français à la place ?

Plus sérieusement, il faut rendre les choses faisables. Je ne pense pas que Blizzard fasse des boss spécialement pour 100 personnes alors qu'il y a 6 millions de joueurs. Ca rendrait cher le coût de développement du boss.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzegron
Cam e fais vraiment pitié ces hot fix...J ai bien fais d arreter ce jeu, y a quelque chose de pas net quand meme ...On voi bien que les dev suivent pas cote contenu et son obliger de trucer les combats...
C'est vrai que niveau dev ça suit pas, c'est pas comme si le prochain patch avec une énorme instance à 40 encore plus dure qu'AQ avait été annoncé et devait arriver très vite... Ah en fait si

Des guildes qui sont venus à bout d'AQ il y en a quoi, à tout casser 2-3 par serveur, ça fait quand même peu comme pourcentage de joueur qui sont venus à bout de tout le contenu par rapport au nombre total de joueurs, je ne pense pas que cela soit suffisant pour crier au manque de contenu. N'oubliez pas qu'il y a quelques temps la plupart des joueurs pleuraient parce qu'une nouvelle instance arrivait mais bien trop dure pour eux.
Le seul souci que je verrais c'est le manque d'instances à 10 ou 5, il faut avouer que la plupart du contenu est réservé aux gros raids.

Sachant que pour la plupart, l'instance en fait osef ce qui compte c'est l'accès aux loots. La difficulté et le challenge ca en emmerde beaucoup plus qu'autre chose, ce que les "omg le baron en 45 mn c'est trop duuuur" ont bien montré.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
nan c'étais de simple bug, qui rendais le combat impossible, un bug c'est généralement pas fait exprès, genre tu patch un truc A dans un truc B , tu t'attend a avoir un truc BA a la fin, tu te retrouve avec un ABc a la fin :|

je connais pu le terme exact pour cette connerie la :| des bugs qui arrivent aléatoirement etc :| pendant la sequence de patch .
c'est bizarre que ce bug soit debugé peu avant la 1.11. C'thun ca fait 2 mois qu'on était dessus ...
Et ca me fait penser aux pauvres qui testaient chromagus avant son hotfix ...

la politique de blizzard est pathétique
Citation :
Publié par grogg
c'est bizarre que ce bug soit debugé peu avant la 1.11. C'thun ca fait 2 mois qu'on était dessus ...
Et ca me fait penser aux pauvres qui testaient chromagus avant son hotfix ...

la politique de blizzard est pathétique

C'est bizarre, le stuff rn inc en 1.11, alors que pas mal de guild moyenne inc sur Huhuran, merci blizzard et leur politique de merde. Ca devient saoulant et bien entendu les dragons qui popaient toutes les heures avant ne pop pas UNE fois aujourd'hui ....
Vous en avez pas marre de whyner dans le vent sérieux? ouin ouin blizzard ci ouin ouin blizzard ça et puis hop deux minute après ils sont en jeu pour prendre leur dose.

Je sais pas ce qui est le plus pathétique des deux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés