[Broc] Quartz l'avenir du RvR?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous.

Je me rend compte que je me suis jamais autant amuse a ce jeu que depuis que je joue a quartz. Pas de prise de tete, du bon fight etc...
Alors vu que je lis un peu partout que le rvr se degrade, pensez vous venir sur quartz?
bof, même si ca serait bien que la zone soit + grande, plus spéciale, les ponts plus dur à atteindre, et que les moeurs changent , car la pour le moment personne ou presque n'essaie de se ballader autre part que au pont / tp...
pour moi quartz a trop evolué. Avant je trouvais sympa le principe de reroll en /level et d'aller test a quartz, mais ce n'est plus possible maintenant il y a des accro de quartz qui se retrouve en full sc gavé de potion qui sont en faite opti jusqu'a l'os... et c'est bien dommage je trouve
le dumping RA est un vrai probleme du rvr 50 imo mais bon clacker ses RA / arte aux bons moment c'est aussi du skill, surtout qu'au 50 la vitesse de jeu est accru.
Quartz c'est sympa pour le fait qu'on peut se défouler sans difficulté @/level, mais c'est DAoC Extra Light, aucun challenge, beaucoup moins de diversité. ^^

Et surtout apparition des "team opti quartz qui rox challenge de ouf", qui pourrissent bien ce défoulement jadis si accessible au plus grand monde.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
...
J'ai un peu le même avis, j'aimai bien aller a quartz avant, de temps en temps avec mon /level tout pourri, et rigoler un peu

Maintenant il y a des frustrés du rvr "50" qui font des teams optis pour quartz, donc tant qu'a faire de l'opti, autant le faire avec les ml, arto et tout et tout
Citation :
Publié par Airwave
Et surtout apparition des "team opti quartz qui rox challenge de ouf", qui pourrissent bien ce défoulement jadis si accessible au plus grand monde.
En gros, c'est la même chose qu'au rvr 50. Sauf que pour se stuff et monter un perso ca ne prends pas 1 ou 2 mois mais plutôt un ou deux jours.
le challenge a quartz c'est de pown les kikoo teams fixe/ opti d'en face avec un effectif inférieur §
__________________
http://julien.veyet.free.fr/sign_max.gif
Seifere/Seiferetwo/Shadex/Hisho/Deadleaf/ (Phinks) a quartz \o/
Bof c sympa quand y a pas masse alb Need plus de mid et d'hib svp
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Citation :
Publié par Quickly
En gros, c'est la même chose qu'au rvr 50. Sauf que pour se stuff et monter un perso ca ne prends pas 1 ou 2 mois mais plutôt un ou deux jours.
tu te fais pas kill par un dot ou 2 pets theu au rvr 50 :s

Sinon j aime bien de temps en temps.
Citation :
Publié par anthz_
Ben comme le dis Lodok / Amuny

"Au 50, les fight sont basé sur des RA, des charges, des artes et des instant. Sur quartz, tout ce qui compte, c'est ton skill"



c est une bonne blague a quartz le mec avec un skill de pgm mais unstuff unbb , ki te tape a 10 sur tes 650 pdv alors ke t es fufu , toi tu lui met des coups a 100+ et tu joue comme une sous race. Encore une fois le skill fait pas tout surtout de nos jours. On est plus pré SI ou au lvl 40 tu powner un lvl 50 si tu jouais pas ton gland

Enfin bon comme d hab le skill fait pas tout et inversement l equipement fait pas tout sauf que dans 1 des 2 cas tu t en sort mieu que l autre, c triste a dire mais malheuresement c est l optique d'un jeu qui a evoluer.

Maintenant tu vois quand même moin la difference aux level requis pour quartz , donc accessible a plus de monde
un peu comme l'avis de tout le monde avant on pouvait s'amuse a quartz avec un reroll /lvl mais maintenant il faut être en sc voir BB.
__________________
Daoc :
Mephaistos Bomberman Fléau 9L -Razielh Vendetta "Aventurier Solitaire" Sicaire 10L - Gargamelh Hérétique - Boltergeist Thauma - Hezekiell Théur - Etircen Sorcier - Hetircen Caba - Alekse MdA - Hazrael Pal - Rahziel Méne - Leizar Scoot - Skelah PdA - Polybot Clerc - Mephraz KL
Mephzielh Champion - Dedrui Druide
Mephaistos Hammerfall Skald 7L - Razielh Prêtre de Hel
Warhammer :
Mephzielh Prêtre des Runes 80 - Leizhpem Archimage 70

Hpem Chaman 70 - Darannagh Chasseur de Squig 40
Citation :
Publié par Quickly
En gros, c'est la même chose qu'au rvr 50. Sauf que pour se stuff et monter un perso ca ne prends pas 1 ou 2 mois mais plutôt un ou deux jours.
2 jours aussi pour le vrai RvR mais bon. :]
Citation :
Publié par Airwave
2 jours aussi pour le vrai RvR mais bon. :]
ça sert a rien de mytho pour faire son roxor ( ou alors tu a fais de la sous traitance :>)
Citation :
Publié par anthz_
] "Au 50, les fight sont basé sur des RA, des charges, des artes et des instant. Sur quartz, tout ce qui compte, c'est ton skill"
En sc , bb et une classe un peu cheat , meme sans aucun skill c 'est facile de ce faire passer pour un "roxxor"

Skald troll c'est tres violent ^^
Citation :
Publié par Vyler
ça sert a rien de mytho pour faire son roxor ( ou alors tu a fais de la sous traitance :>)
Le PvE ça s'optimise aussi. =)

Rego roxxer à Quartz va.

Non mais je parlais de 2 jours de /play. 50 ML ok stuff ok, c'est pas insurmontable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés