DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
ville : paradis
pseudo : Glowiel
code ami : 1933-4318-8660
fruits : pommes, cerises, oranges, pêches, poires.

Je cherche des noix de coco.
Ceux que ça intéresse, MP, on décidera d'une heure de rendez-vous.
Citation :
Publié par Lister
J'ai le coiffeur ! (il m'a rasé la tête et teint en rose .... ) mais avec mes lunettes de metaleux ça passe
ouvre moi ce soir !
Citation :
Publié par Galopin
alors sa j'en sais rien car même sur mon méga guide papier de 300 pages ils disent pas les réponces
J'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé.

Peut être sur des sites anglophones...
Citation :
Publié par HypnoticBear
J'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé.

Peut être sur des sites anglophones...
oui, www.gamefaqs.com pour toutes les consoles, peu importe l'époque, peu importe le jeu. Il y a même les traductions pour certains jeux import. La seule chose gênante est que tout est en anglais, mais c'est un peu la conséquence et la raison de son exhaustivité.
C'est à partir de quand qu'on a le salon de coiffure ? Sinon il y a quelques jours une giraffe m'a fait un t-shirt super moche.
à part ça c'est la 2ème noix de coco qui pourri. Pourtant là j'avais coupé un arbre, je l'avais mise dans le trou, et je l'ai arrosé 20 fois dans la journée.
Et puis vous avez un truc pour éviter les abeilles ? A part Nook et le musée, j'ai jamais le temps d'ouvrir les portes...
Fin de la page 4 pour les agrandissement de Nook, sinon je n'ai pas trop ouvert ma ville aussi

Les noix de coco c'est sur la terre près de la plage qu'il faut les planter, je commence à en avoir pas mal faudra m'ouvrir vos portes que je vous en file

Pour les abeilles j'arrive tjs pas à les attraper :'(
...
A l'aide !!!Je vais m'énervé

Oui donc je ne compren pas pour avoir la coiffeuse car déjà on a le pret a payer
:aide!!donc voila!!!HELP!!!!!

Pk?cOMMENT ACCUEILIR DES AMIS????
aussi ....ou on trouve notrre code ami?
Bonjour à tous!
J'ai Animal Crossing depuis quelques temps maintenant et j'aimerais pouvoir visiter d'autres villages et recevoir dans le mien.
J'ai entré les numéros de la liste dans mon jeu alors pour tout ceux qui sont intéressés par une nouvelle amie pour ce jeu voici le mien :

Nom : Lola
Ville : ZenTown
Code ami : 2792-4166-1732
Fruits : Pommes

Voili voilou. A très bientôt j'espère!
P'tain arrêtez svp les comptes fakes qui font passer les filles pour des grosses noobs du jeu vidéo.

*est allée visiter le forum Les Sims Online, en a fait l'état des lieux*

Oui bon, ok.
J'ai le coiffeur également, d'ailleurs j'ai une jolie coupe mi longue cheveux blancs, je ressemble à un petit vieux.

J'ouvre mes portes là, j'ai cerises et pommes, bientôt noix de coco.

Si vous venez, faites gaffes aux fleurs, yen a un peu partout et j'y tiens :/
Content
moi jespere ke jorer dortre ami
code ami :481106331943
mon pseudo : kwity
ma ville : village

envoyer moi un message priver pour me dire ki vus ete er si vou maver rajouter ou pa
Citation :
Publié par Elemmacil
J'ai le coiffeur également, d'ailleurs j'ai une jolie coupe mi longue cheveux blancs, je ressemble à un petit vieux.

J'ouvre mes portes là, j'ai cerises et pommes, bientôt noix de coco.

Si vous venez, faites gaffes aux fleurs, yen a un peu partout et j'y tiens :/
j ai fais une coiffure a la Spike ! Pique et cheveux blanc
Mais bon je joue plus du tout en ce moment ( pas toucher au jeu depuis 1 semaine)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés