[Ys] Boink !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
Le truc en fait c'est qu'une full mage, ça farm : de la masse, des pickup, des team pas rodées/habituées etc. mais c'est à peu près tout.

En + tu pourrais pas circle straf dans un tournoi goa, donc tu perdras beaucoup en survie.


Sinon bah pareil que Kaya, pas mal de bonnes individualités chez vous et vous faîtes des full mages ridicules, donc bravo pour le niveau de jeu (même si Eleaz jouait mieux à plus bas rangs), pas pour la manière du ding.
perso c moi ki la joue + eleaz en ce moment , je me fai souvent engueulé pour le lead mais a part kaya ( je crois k'on s'est pa rencontré depuis que je rejoue un peu ) personne n'arrive a me mezz alors le niveau de jeu je voit pa trop )
Moi je pense qu'on ne devient pas aigri à cause d'un style de jeu, on devient aigri à cause de la défaite.

Flam ça destresse à priori, si ils sont nul faut pas dire gg => sortir les pop corn et lire et ne pas prendre la parole.
Ensuite ils back tout le temps mais il y a quelques mois un alb était venu se plaindre que krilinbleu back à chaque fois dans l'eau, et tout le monde a flam le alb parce qu'il suivait krilinbleu, et là aujourd'hui même on flam ceux qui back

J'avoue ne pas comprendre.
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
@Kaya : Je sais qui alimente les rumeurs de radar à mon égard maintenant, tu es tombé bien bas
Ah tiens mdr, je savais pas que tu niais encore, ça me fait doucement marrer. Tu me l'avais même admis sur msn le lendemain de ton ban en me disant que t'en avais "marre de tourner dans le vent", que le jeu c'était pas fait "pour tourner dans le vide, juste pour s'amuser et doom des mecs". Enfin bref, nier aveuglement ne sera pas ce qui servira le mieux ta défense à mon avis
Citation :
Publié par Egelbeth
faut pas trop comparer a arnot c'est vrai
arnot lui , a ma connaissance , il a jamais ete ban des serveurs pour triche , ou comportement de minable IG ( a ce sujet pas trop long de up entre deux pausses de 1 semaines pour 10L ? )

quand on voit le passif de certains , et le comportement des autres , venir ensuite poster un 10L ici , c'est quand meme deplacé

au plaisir de repost a la faq des jolis screens et videos pour offrir des vacances a certains ( apparement ca marche bien maintenant )
jte rassure arnot a déja été ban
zalta , je sais pas si tu as deja jouer avec moi , mais eltha et patch oui , donc ils savent que tes windrags sont causé par mon ordi qui rame , mais de tte, j ai pas a me justifier ,si je windrag, screen/film et tu faq goa , en attendant c est pas moi qui me suis fait ban pou radar ou autre , donc applique l histoire de la paille et de la poutre tu seras bien gentil , et par la meme ca t evitera de te faire flam
sinon pour zam , en effet , je crois qu on a battu qu une fois sur l apresm
aigri ,je vois pas pkoi je le serais, je joue pour jouer en Gu ,faire des belles actions pas pour farm a un pont comme vous , et ce en employant tous les moyens existants ou non , au risque, comme tu as pu le constater , de te faire prendre
tu fais vraiment de la peine tu dois pas avoir bcp d amour propre pour oser poster et faire la lecon sur ce forum vu ton passif mais il faut de tout dans ce monde :')
Sauf que quand j'ai été ban j'étais en vacances et que j'avais pas de pc tu crois convaincre qui avec tes flams à 1c ca faisait déjà pas mal de temps que je ne te considérais plus comme un pote mais bon si tu aimes flam tes ex guildmates pour les discréditer à ta guise..

Citation :
Publié par Guiguispain
Moi je pense qu'on ne devient pas aigri à cause d'un style de jeu, on devient aigri à cause de la défaite.

Flam ça destresse à priori, si ils sont nul faut pas dire gg => sortir les pop corn et lire et ne pas prendre la parole.
Ensuite ils back tout le temps mais il y a quelques mois un alb était venu se plaindre que krilinbleu back à chaque fois dans l'eau, et tout le monde a flam le alb parce qu'il suivait krilinbleu, et là aujourd'hui même on flam ceux qui back

J'avoue ne pas comprendre.
+1
Citation :
Publié par combalzzzzzz
perso c moi ki la joue + eleaz en ce moment , je me fai souvent engueulé pour le lead mais a part kaya ( je crois k'on s'est pa rencontré depuis que je rejoue un peu ) personne n'arrive a me mezz alors le niveau de jeu je voit pa trop )
normal ,sos > mezz
enfin bon, c est qd mm eleaz qui regrettait sur msn que tu lead parce que tu addai tout comme un goret , quite a te faire add/flam/rude par la suite ( mais a priori vu ton age, tu ne mesure pas encore le respect minimum qu on doit a autrui )
je crois que sa sert vraiment a rien jol a partir du moment ou les personnes n'arrivent pas a etre objectifs , tu les voits tous frustrés ( a part kaya peut etre mais ses raisons sont autres ) . Jai vu que slashpaf qui arrive a ne pas etre subjectif , enfin bon les flams tjs d flams o final go tous vous suicidé irl )
Citation :
Publié par Kayanos
Tu as perdu toute mon amitié IRL et mon respect IG le jour où j'ai appris que durant si longtemps tu avais radar sous notre nez. Désolé, je te flam et continuerai de te flam sur JoL tant que tu continueras de voir ce jeu que comme le meilleur moyen de monter en RP (radar, techniques de lamer IG) et non comme un jeu où s'amuser, faire de beaux combats et pratiquer du beau jeu est ce qui importe.
Tu as tt a fait raison kaya !

Pour moi un mec qui a radar n'a plus le droit au respect et quand on croise Zamal on l'associera tjrs a RADAR !!!

Tu es devenu mauvais Zamal alors que tt le monde te respectait le jour ou tu as été ban pour Tricherie !!

On a pu remarquer ton age pas tres evolué en te voyant reroll sur le meme serveur qui t'a vu etre ban avec quasi le meme nom sur le royaume EASY MODE avec une des classes les plus montrées du doigt

Je dis ce que pense pas mal de personnes que je croise dans mes groupes

Bon cheatage petit tricheur et exploiteur de bug en tt genre
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
Sauf que quand j'ai été ban j'étais en vacances et que j'avais pas de pc tu crois convaincre qui avec tes flams à 1c ca faisait déjà pas mal de temps que je ne te considérais plus comme un pote mais bon si tu aimes flam tes ex guildmates pour les discréditer à ta guise..

Lol c'est dingue tous les mecs qui se font ban c'est pas leur faute c'est quelqu'un d'autre qui jouait le perso ,)
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
Sauf que quand j'ai été ban j'étais en vacances et que j'avais pas de pc tu crois convaincre qui avec tes flams à 1c ca faisait déjà pas mal de temps que je ne te considérais plus comme un pote mais bon si tu aimes flam tes ex guildmates pour les discréditer à ta guise..
Je vais arrêter de m'acharner parce que ça sert à rien, de toutes façon j'ai personne à convaincre absolument tout le monde est au courant pour ton utilisation du radar (je vois pas à qui tu cherches à mentir d'ailleurs là). Si tu veux vraiment aller plus loin ceci dit, j'ai des conversations msn (entre autres) qui pourront s'avérer sympathiques dans ce débat.
Nan mais si on en croient ceux qui pratique le back up sur quasiment tous les fights, ça ne donne aucun avantage, on pourrait donc en conclure que c'est une technique inutile non ?

Mais dans ce cas là on peut se demander pourquoi ils la pratiquent ?
Citation :
Publié par Redwynou
trop de flamm dans ce post pour 2 10L

mais bon c'est drole c'est les meme personne qui nous flammé,
pck'on jouer en full back'up, qui aujourd'hui joue de la meme façon.
Je suis partis vous étiez même pas 5L

Citation :
Publié par Bioman Rose
en attendant c est pas moi qui me suis fait ban pou radar ou autre
ni moi

Citation :
Publié par Bioman Rose
en employant tous les moyens existants ou non
Employer des moyens qui existent pas c'est chaud non ?

Frustration powa !!!!
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
@Kaya : Moi aussi je peux inventer des pseudos discussions sur msn tu es pathétique
Prend une pelle et creuse encore un peu, je crois que t'as pas entièrement touché le fond là, tu m'as l'air de pouvoir t'enfoncer encore un peu plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés