[Broc] [Postagratz]Pédigré Pal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilyna

Tu rapportes plus de rp maintenant ?
J'espere bien §

Bravo Gros moche et stop me snare connard de palouf 2H avec ses styles fumé

@Aratorn et Freez : Je pense que vous avez pas de chance ces derniers temps pour le 8 vs 8, nous on en fait quand même relativement beaucoup. Et il me semble qu'on vous a croisé 2 ou 3 fois hier aprèm Aratorn.
Loli vous vous avez les mids en face qui font pour la plupart que du 8vs8

Tu as assez joué sur mid je pense pour voir ce que les hibs appellent le vrai 8vs8 @ jol
Citation :
Publié par Freeza
Loli vous vous avez les mids en face qui font pour la plupart que du 8vs8
Qui se gênent vraiment pas pour add non plus en fait

Sinon on a le bus alb du moment qui sort pas avec moins de 3fg ouais .
Les quelques 8vs8 qu'on a pu faire c'est contre les différents groupes mages alb du moment , le groupe Crazzy et le groupe Dadude

(j'arrête le hs)
Message supprimé par son auteur.
Ah beh voilà , enfin un nouveau Baron qui mérite amplement son titre...
GG a toi Avengers , j'ai pas eu la chance de pouvoir jouer avec toi , j'ai delete avant d'avoir atteint le niveau maximum , mais j'ai eu la chance de te connaître , et de voir que en plus d'être un excellent joueur ,tu es un personne très gentille et agréable, a bientôt sur les terres de notre belle ZF.
DAoC - Midgard
Grand bravo avengers , un joueur que j'ai bien , fair play .

un des rares que je vois souvent en 8 vs 8 .

bravo encore , tu le mérites

a bientot sur les champs de bataille
__________________
http://www.crocsdivins.com/signs/Sbe.png

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
Citation :
Publié par Freeza
J'ai pas joué ce week-end il a ptetre fini dans le bus j'en sais rien mais en tout cas pas le dernier milion.
Tu pourras dire ce que tu voduras, mais même si ce dernier mois je n'ai pas trop joué sur hib, je l'ai vu (les quelques fois où j'ai joué) quelques fois en 8v8 il est vrai mai c'était en heure creuse dans le genre entre 18H30 et miam time et après 1H du mat. Le reste du temps c'était stick de chez stick avec 1-2-3-.... fgs. Autant parfois ca peut se voir que ce sont des adds, mais autant quand les groupes sont bien sticks l'un à l'autre on me le fera difficilement croire, surtout quand ce sont toujorus les mêmes groupes stick l'un à l'autre inc après inc.

Et cette pensée a été confirmée, sans que je ne dise rien, par els quelques groupes dans lesquels j'ai dépanné ces derniers temps...

De plus, 3-4 fois alors qu'il n'y avait pas énormément d'albs, on tournait entre T4 surs et T3 Bold, son groupe a préféré back à l'inc dans bold et de ne aps revenir sauf s'il y avait minimum un fg avec lui donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés