[Ys] Boink !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par combalzzzzzz
boink boink !

n'empeche s'ils refont un tournoi goa la meme compo en full back bien fait t intuable )
Le truc en fait c'est qu'une full mage, ça farm : de la masse, des pickup, des team pas rodées/habituées etc. mais c'est à peu près tout.

En + tu pourrais pas circle straf dans un tournoi goa, donc tu perdras beaucoup en survie.


Sinon bah pareil que Kaya, pas mal de bonnes individualités chez vous et vous faîtes des full mages ridicules, donc bravo pour le niveau de jeu (même si Eleaz jouait mieux à plus bas rangs), pas pour la manière du ding.
Citation :
Publié par Kayanos
Je fais partie du groupe n°2, les flammers. Tiens, un flam:





Venant de toi, cette blague prend toute sa saveur.
Je te rappel que le flam est passible d'une lourde sanction.

C'est pourquoi je me permet de te rappeler que le post consiste à informer la communauté toute entière du nouveau titre de nos amies Eleaz et Lilaz et non faire un nouveau sujet à flam. C'est pour cela que Zam a préféré faire les flams afin que vous les évitiez.
Citation :
Publié par Zaltabuff
C'est pas souvent lui qui joue en fait

Souvent c'est Combal ceci explique cela.
Je ne suis pas mentalement attardé et j'étais au courant que Combal le jouait avant de poster ce que j'ai posté.
Citation :
Publié par Zaltabuff
Je te rappel que le flam est passible d'une lourde sanction.

C'est pourquoi je me permet de te rappeler que le post consiste à informer la communauté toute entière du nouveau titre de nos amies Eleaz et Lilaz et non faire un nouveau sujet à flam. C'est pour cela que Zam a préféré faire les flams afin que vous les évitiez.
Excuse nous de ricaner.

Accessoirement gratzz 10L y'a des forums guilde pour ça non ?
Citation :
Publié par Zaltabuff
C'est pourquoi je me permet de te rappeler que le post consiste à informer la communauté toute entière du nouveau titre de nos amies Eleaz et Lilaz et non faire un nouveau sujet à flam. C'est pour cela que Zam a préféré faire les flams afin que vous les évitiez.
Et mon post était là pour te préciser que la grande majorité de la communauté n'en a rien à carer.
Citation :
Publié par delune
Excuse nous de ricaner.

Accessoirement gratzz 10L y'a des forums guilde pour ça non ?
Non. On est trop nul en internet.

Citation :
Publié par Kayanos
Et mon post était là pour te préciser que la grande majorité de la communauté n'en a rien à carer.
Comment tu peux parler au nom de la communauté ?

ps:bon aller j'arrête de discuter ça sert à rien. svp les modos ne fermez pas ce post, il intéresse certaines personnes contrairement à ce que certains pensent.
Oui bien sur le post interesse les quelques personnes qui pourraient éventuellement être interessées par un forum de votre guilde. C'est-à-dire peu.

J'ai franchement du mal à comprendre comment un groupe comme le votre, qui utilise des pratiques de gros lamer, dont le seul but est de farm les RPs (les beaux combats ont pas l'air de vous passionner vu ce que vous en faites), et les "péons d'albs" pour citer certains de vos teammates, peut venir faire les kikoos ici et demander les félicitations de la communauté.

Enfin bref, au déplaisir de vous rencontrer, team Arnot-bis.
LoL !
Lilaz dans un groupe full maggos back-up, dauphins toussa. .
J'ai bien envie de faire une recherche et de te c/c tout ce que tu me disais à se sujet il n'y a pas si longtemps que ça.
Mais ça servirait à rien, j'espère que tu t'en rendras compte par toi même §:].

Citation :
team Arnot-bis.
Me compare pas au groupe de Zaltabuff stp, j'ai une dignité ! ;o.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayanos
Oui bien sur le post interesse les quelques personnes qui pourraient éventuellement être interessées par un forum de votre guilde. C'est-à-dire peu.

J'ai franchement du mal à comprendre comment un groupe comme le votre, qui utilise des pratiques de gros lamer, dont le seul but est de farm les RPs (les beaux combats ont pas l'air de vous passionner vu ce que vous en faites), et les "péons d'albs" pour citer certains de vos teammates, peut venir faire les kikoos ici et demander les félicitations de la communauté.

Enfin bref, au déplaisir de vous rencontrer, team Arnot-bis.
Agree !!


Celui qui dit qui est d'abord
Mdr, vouloir se faire féliciter (ah non pardon informer la communautée ... ) des ups de 2 membres d'un groupe qui fait 90% de ces rps sur des solo, duo, trio au pont, faut être gonflé..

Alors après tant de farming, vous en avez trouvé des bug dans les ponts ?
Salut compte voyageur activé il y a 4j

Sinon pour te répondre, c'est pas pour nous vanter de monopoliser le lrp (vacances oblige^^) mais pense tu que l'on puisse faire de autant de rp en tuant 90% de solo/duo/trio ?

http://img84.imageshack.us/img84/7640/lrp2qh.jpg

Pour ma part je pense que c'est possible si on considère que les bg de 32alb sont en fait 16 duo. Là oui pourquoi pas mais je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire.

Meiz et Egelbeth c'est qui ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis à peine au courant de l'histoire du ban car honnetement je m'en tape un peu. Ils m'ont juste dis qu'ils y étaient pour rien je les crois.

Pour te prouver que tu dis n'importe quoi je vais te donner un exemple. Si un mec sort de prison en ayant purgé toute sa peine. Que pense tu de lui ?

-Qu'il devrait y retourner ? Qu'il n'a rien appris en prison et qu'il va recommencé c'est certain ?
-Que sa sanction lui a permis de réfléchir ? Qu'il a su tirer un enseignement de ses erreurs ?

On ne t'a jamais dit que c'est de ses erreurs que l'ont apprend le plus ?

Je pense que ceux qui se sont fait ban ne vont pas recommencer. As tu vu Combal (c'est lui que tu mentionne) refaire des emote en chaine depuis son ban ? non.

Quant au radar je suis tellement pas au courant que je préfère pas les citer de peur de me tromper sur les personnes & histoires.

J'avoue swe.dwa, mais cet été il y en aura bien assez des beaux jours c'est pas les derniers que je verrais

Si notre post vous dérange passez votre chemin je vous pris. Ou sinon direction - > forum généraux et hors sujet, y a des post de merde à flam un truc de ouf.
Ta comparaison est merdique, si je puis dire : D le risque n est pas le mm si tu te fait Re-choper.

De plus qd je vois les pseudos dans votre Team c'est vrai que ça ne m inspire rien de particulier a part beaucoup de "on dit" sur certaines personnes et mm kkuns que j ai pratiqué sur mid qui ne m inspire pas beaucoup de sympathie non plus. MAIS C'EST UNE AUTRE HISTOIRE
Citation :
Publié par combalzzzzzz
boink boink !

n'empeche s'ils refont un tournoi goa la meme compo en full back bien fait t intuable )
S'pas parce que tu joue sur un serveur sans challenge (Cf hier soir ou vous avez passez l'aprem+ la soirée devant beno pour rp), qu'il faut croire que vous êtes intuable.

Et Zaltabuff stop te [Sisay: image éditée]
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Oué zalta mais facile de racheter un compte apres un ban c'est ca le probleme
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
gratz repli structure/eau , dans la fier lignée de Fhantom :')
je suis sur qu ils sont fier de vous :')
sinon , le fait p-e consideré notable, bien qu il me semble que les ding 10L ne soit plus trop a faire remarquer sur JOL il me semble.
mais bon, gg qd mm , camper autant les ponts /tour ca demande une grane volonté
< kiss aekisss qd mm , suis pas totalement mechant >

ps: sanglante , quelle finesse
ps2: zalta , arrete d essayer de justifier tel ou tel acte , on a autant le droit que vous de ne pas etre d accord sur votre maniere de rp que vous de trouver normal votre maniere de rp. point barre , sinon j espre qu un modo le fermera , comme ca le message sera passé et cela vous evitera de vous faire flam par la majorité des JOLiens
ps3: comme dis dans un message au dessus , malgré qq bons joueurs , j ai deja vu mieux en compo mage , comme par exemple les séides de vidar en mode mid.
gg lilaz ( spe buff ownz ! si tu ma dit que ta respe symb ca va chier ! )

tu le merites au moins pour ton niveau de jeu apres avoir souvent joué avec toi je connais ta facon de play et j'aime bien


eleaz joué pas trop souvent mais lead bien et se demerde bien en fight



obligé de grouper des boudbwa @kikitoudur jol vous etes tombé bien bas les boink !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés