[Ys] Boink !

Fil fermé
Partager Rechercher
Après tant d'efforts un grand Boink Boink à nos 2 sexy Boinkeuses pour leur 10L. Elles ont Boink le même soir le prestigieux titre de Cavalières d'émeraude. Les sacrifices ont enfin payés.

Et oui il faut bien se le dire, Boinker les ponts, Boinker les fort, Boinker les pontons et surtout Boinker dans l'eau rapporte.

Merci à tous les Boinkeurs, les plus petites comme les plus grands. Merci à Combal pour son skill universel ig et sa noob attitude irl³ (© Arifah). Merci aux pet animistes. Merci à MOC. Merci au radar. Merci au straff. Merci au dauphin. Merci au back up. Merci à la compo unskilled. Merci aux sexy lurikeens .

Un grand bravo à Eleaz et Lilaz !!!!!!!!!!!!

PS: à bientôt pour le ding de Boink.



Bravo Eleaz !

http://img88.imageshack.us/img88/488/sshot0321tf.th.jpg


Bravo Lilaz !

http://img97.imageshack.us/img97/8926/sshot0268jz.th.jpg


Bravo à Eleaz et Lilaz

http://img81.imageshack.us/img81/397/sshot4282qs.th.jpg
Citation :
Publié par Nyu
Ah oué mais non faut flam quoi les mecs. :/

Zet des Joliens bordel. :/


Aller GG aux deux nouveaux 10L 'fin pour c'que ça vaut now :q
C'est vrai que ça manque de flam ! comparé au post a gratz d'en bas
Citation :
Publié par combalzzzzzz
boink boink !

n'empeche s'ils refont un tournoi goa la meme compo en full back bien fait t intuable )
pas trop, le tournoi c'est full dumping RA, et vue comment vous faite des back-up bien long, dans les vaux vous toucheriez le fond de la map bien vite :>
Des bons joueurs, du gros potentiel...le tout gâché à mon sens par un style de jeu ne reflétant pas leur vraie valeur. Dommage.

Bravo quand même.

Edit: Ah c'est du 10L je croyais à un up 11L. Je retire les félicitations alors, et je m'étonne qu'on fasse encore un post pour un rang devenu aussi insignifiant après le up des RP.
C'est vrai que 10L c'est pas beaucoup en fait.

On a voulu marquer le coup car les 2 ont ding la même soirée et que Lilaz était vraiment super contente d'avoir up. Elle était toute folle sur Ts un truc de ouf.

/Paf on va essayer de vous laisser gagner un jour promis
Citation :
Publié par Zaltabuff
C'est vrai que 10L c'est pas beaucoup en fait.

On a voulu marquer le coup car les 2 ont ding la même soirée et que Lilaz était vraiment super contente d'avoir up. Elle était toute folle sur Ts un truc de ouf.

/Paf on va essayer de vous laisser gagner un jour promis
Mon chat était très content quand je lui ai filé à bouffer en rentrant. J'en ai pas fait un post jol pour autant.
Faites des posts sur votre forum guilde si vous en avez un, mais je vois pas l'utilité de venir faire un post sur JoL, étant donné qu'à part vous, le post n'intéressera pas grand monde à part les personnes intéressé par les +1 et les flammers.
Citation :
Publié par Kayanos
Mon chat était très content quand je lui ai filé à bouffer en rentrant. J'en ai pas fait un post jol pour autant.
Faites des posts sur votre forum guilde si vous en avez un, mais je vois pas l'utilité de venir faire un post sur JoL, étant donné qu'à part vous, le post n'intéressera pas grand monde à part les personnes intéressé par les +1 et les flammers.
Qui t'oblige à répondre aux posts inintéressants ?
Citation :
Publié par Zaltabuff
Qui t'oblige à répondre aux posts inintéressants ?
Je fais partie du groupe n°2, les flammers. Tiens, un flam:


Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
Merci au radar.

Venant de toi, cette blague prend toute sa saveur.
Citation :
Publié par Zaltabuff
/Paf on va essayer de vous laisser gagner un jour promis
Spa tellement le fait de perdre contre vous (je parle en 8vs8 blabla) c'est juste que quel que soit le fight qu'on faisait on vous prenait sur le coin de la figure, et que je savais pertinemment qu'on pouvait rien faire d'autre que de se barrer...
Et si toutefois on prenait l'avantage le mur de champi popait et notre compo ne nous permettait pas de gérer ce probleme efficacement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés