acheter un compte sans acheter les CD's

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai un pote qui veut que je vienne joué avec lui à WoW, j'adore ce style de jeu mais l'abonnement ne retient un peu car j'ai déjà mon serveur BF² a payé 10€ par mois.

Mais bon ça passerais encore 25€, mais ça me fait chier de devoir acheter le jeu.

est ce que je peux pas ouvrir juste un compte sans le mois gratuit payé 12€ et prendre ses cd's pour l'installation?

merci
Citation :
Publié par budylove
rhooo c'est nul...
C'est un peu pareil pour la plus par des mmo grand public du marché aussi ...
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
pour la millionème fois, pour jouer à WoW avec un nouveau compte valide il faut obligatoirement acheter une boite et la clef qu'il y a dedans.

Il reste éventuellement la possibilité d'ebay ou l'on achète les CD et le compte est ''donné comme cadeau gratuit'' mais il ne faut pas avoir peur d'acheter sur ebay.
Citation :
Publié par Fantom
J'en profite pour poser ma question :
Et si je possède déjà un compte WoW, devrai-je payer une nouvelle boite pour un 2e compte ?
oui
Citation :
J'en profite pour poser ma question :
Et si je possède déjà un compte WoW, devrai-je payer une nouvelle boite pour un 2e compte ?
J'en profite pour poser ma question :
A quoi ça sert un 2e compte ? T'as 4 mains ? Tu joues avec les pieds et les mains ?

Citation :
Il reste éventuellement la possibilité d'ebay ou l'on achète les CD et le compte est ''donné comme cadeau gratuit'' mais il ne faut pas avoir peur d'acheter sur ebay.
Surtout quand dessus y'a un ou plusieurs lvl 60 qui over rox et que le gars vends le compte 400€.
Citation :
Publié par Raiz3n
Surtout quand dessus y'a un ou plusieurs lvl 60 qui over rox et que le gars vends le compte 400€.
Ou un chaman full t2/t1, masse de ragnatruc, set nature ombre et autre truc rare... pour 750€
Citation :
Publié par Raiz3n
J'en profite pour poser ma question :
A quoi ça sert un 2e compte ? T'as 4 mains ? Tu joues avec les pieds et les mains ?
Aucun rapport, ni avec les buffbots, c'est plutôt compliqué ...
Citation :
Publié par Fantom
J'en profite pour poser ma question :
Et si je possède déjà un compte WoW, devrai-je payer une nouvelle boite pour un 2e compte ?
''pour jouer à WoW avec un nouveau compte valide il faut obligatoirement acheter une boite et la clef qu'il y a dedans''

Que ça soit le 1er, le 2ème ou le 30ème n'y change rien. 1 compte = 1 clef = 1 boite.
Oui mais bon, comme je le disais déjà dans un autre topic, si t'es adepte de MMORPG, achète les yeux fermés la boite du jeu. Même si le jeu ne vous plaît pas et que vous arrêtez après le mois gratuit, un mois de WoW ça vaut bien plus que 3, 4 ou 5 jeux offlines (et c'est moins chers).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés